“Autentique”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Longueuil, Canada
“Autentique”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Belle assiette de fruits de mers pour 2 à 28$, asccompagnée de 2 "sides" de votre choix. Vin au verre à 3$. Le boss vous trouve une place même si c'est plein à craquer. Vue sur la mer le jour et ambiance le soir. Attention, le pourboire de 10% est inclus dans la facture, libre à vous d'en laisser un peu plus. Service rapide.

Visité en janvier 2014

Québec, Canada
“Merci Lindy!!! Les crevettes au coconut, j'en rêve...”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Le meilleur restaurant de West Bay, nous sommes restés 2 semaines au Roatan, nous y sommes allés au moins 5 ou 6 fois, j'étais accro au crevettes à la noix de coco. Mon copain à essayer les hamburger et le steak, tous très bons également. Les portions étaient généreuses, tout était frais, le goût était la et que dire du service! Nous nous sentions comme chez nous, nous avons été service comme des VIP. La belle vue, le wifi gratuit pour les clients tout était parfait.

MERCIIIIII Lindy!!! :)

• Visité en décembre 2013
Montréal, Canada
“Super resto sur la playa”
Avis écrit le 15 avril 2013

Super bon resto directement sur la plage de West Bay avec un bon petit vent en soirée, ambiance décontractée. Spécial 3 queues langouste 12$ lundi et mardi je crois. Plusieurs autres choses sur le menu très varié. Allez rencontrez le sympatique Lindey, un grand gaillard amical qui vous sera très reconnaissant de votre visite au Beacher's Bon appétit ;)

• Visité en avril 2013
Anjou, Québec
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“belle ambiance”
Avis écrit le 5 décembre 2012

Lemon pepper fish très bon! Coconut shrimp aussi. Toilettes peu invitantes..... Excellent Mojito! Prix raisonnables ;-)

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Beachers ont aussi consulté

Vous connaissez Beachers ?