“Trip to Roatan and Dive with Henry Morgan!” 5 sur 5 bulles

293,00 $US*
et plus
Classé n° 8 sur 18 Circuits à West Bay
Longueuil, Canada
“Trip to Roatan and Dive with Henry Morgan!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Pour ma part je ne suis pas restée à l'hôtel car j'étais sur West-End mais j'ai eu la chance de plonger et de faire ma certification avec un instructeur en or et très professionnel: Nick Lakoff au centre de plongée du Henry Morgan. Service exceptionnel, la meilleur place pour apprendre et plonger.
Merci à toi Nick pour le super service envers ma soeur et moi, c'est certain que nous replongerons avec vous.
Thanks again to everyone at the dive center Henry Morgan, It was a pleasure and I was feeling secure to dive with you. One off the best place, you have to go there.
A special thanks to Nick Lakoff our dive instructor :)

Visité en juin 2014

Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Services sympathiques professionnels et français”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes allés faire nos premières plongées en avril 2014 au Roatan. Le centre de plongée TGI est très professionnel. Il y avait 4 maîtres plongeurs sur place qui parlaient un excellent français.

Comme nous n’avions pas d’expérience (nous avions seulement complété notre cours Open Water avant le voyage), nous étions avec un maître plongeur dans des petits groupes de 4 à 6 personnes et celui-ci revoyait notre équipement avec nous. Nous avons reçus de très bons conseils pour être plus à l’aise et consommer moins d’air.

Pour plusieurs sites où nous avons plongée, il n’y avait pas de vague et peu de courant. Très facile d’embarquer sur le bateau et de suivre le groupe. On pouvait se concentrer sur notre flottabilité et le plaisir de découvrir l’océan. Tous les membres de l'équipe sont très sympathiques.

Le matériel de plongée était en excellent état sauf pour les profondimètres qui ne fonctionnaient pas toujours. Il était possible de louer un ordinateur de plongée mais comme nous restions à la même profondeur que le maître plongeur, nous avions les données de celui-ci et n’avons pas jugé utile d’en faire la location.

Le centre de plongée est situé à l’hôtel Henri Morgan et il suffit de quelques pas jusqu’à la plage pour se rendre au bateau. Les deux bateaux de plongée ont un toit pour se protéger du soleil et une plateforme pour sauter à l’eau. On a adoré notre expérience.

Montréal, Canada
“Super équipe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

J'ai séjourné au Henry Morgan dans la semaine du 21 avril 2014. Le TGI diving center offre un excellent service. J'ai pu bénéficier des bons conseils de Nicolas et Adrianna, tous deux divemaster et j'ai pu améliorer ma technique de plongée. Tous les deux ont été généreux de leur expérience et de leur temps.
Les sites de plongée sont magnifiques. Le matériel est en bon état ainsi que les bateaux de plongée.
Service sérieux et impeccable.

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Bien organisé et professionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Centre situé dans l'hôtel Henri-Morgan. Bateau directement sur la plage de l'hôtel et confortable. Plongée Nitrox gratuite. Plongée Cara-Cara (requins) organisée. Instructeur professionnel et rigoureux (Nicolas Lakoff) Centre d'équipements bien organisé, on ne retourne pas sur le même site dans la même semaine. On prend votre empreinte de carte de crédit au début de la semaine et vous choisissez vos plongées sur un grand tableau blanc et on paie à la fin selon une grille de prix (# de plongées)

Seul point négatif: Équipement non fourni et location dispendieuse.

La Corne
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Le paradis pour le snurking et la plongè”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Un endroit charmant avec un personnel des plus agréables. Plage et mer splendide,nouriture de belle qualité redondant mais tres bon.Tres tres propre nous avions mise tot et je crois que cela vaut la peine nous avions avec nos amis les chambres 201 202 203 qui a mon avis rènové et excellente, proche et calme (premiere fois que j ai pas besoin de bouchons pour dormir ds un site en vacance) Belle vacance a conseillé pour plage mer ou et surtout pour les amateurs de plongés y a de tout perroquets de mer serpent tortue barracuda et un multiples de poissons vous serez comblés c est avec enthousiasme que je vous conseil le Henry Morgan

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté TGI Diving International - Roatan Henry Morgan ont aussi consulté

West Bay, Roatan

Vous connaissez TGI Diving International - Roatan Henry Morgan ?