“La mer est idéale pour la plongée et l'apnée”
Avis sur West Bay Beach

5-Hour Roatan Island Cultural Sightseeing Tour including West Bay Beach Resort
Classé n° 1 sur 20 choses à voir/à faire à West Bay
Détails de l'activité
Avis publié : 9 janvier 2014

J'ai tout aimé. juste un peu d'adaptation au début à cause de la promiscuité sur la plage. c'est vite rattrapé par la beauté, la mer, l'eau agréable, la propreté, la qualité du manger, les gens de l'ile. je crois que bientôt, ce sera plus populaire alors c'est le temps d'y aller. je vous prie de ne pas vous laisser impressionner par les mauvais commentaires de Biance de Nolitours. elle ne semble pas apprécié autant que nous les gens de l'ile. dommage.

Écrire un avisAvis (2 622)
Filtrer

Avis publié : 11 décembre 2013

Le seule trip c'est de se rendre en taxi bateau 3$ aller 3$ retour par personnes. Pour le reste, rien de spécial petits commerces, étaler sur une rue avec pleins de "cossins " les vendeurs sur la plage ont de beaux bijoux,artisanats... Abordable

Avis publié : 15 octobre 2013

Longue et belle plage aux eaux chaudes, calmes et limpides, le sable clair, la proximité des récifs pour y faire du snorkelling et y découvrir une multitude de poissons.
Les hotels attenants ont des sections réservées, les plongeurs ont l'embarras du choix des opérateurs, une foule d'activités sont proposées, les vendeurs déambulent sans pour autant être harassants. Nombreux sont les petits bars et restaurants le long de la plage, à essayer!
Pour les marcheurs et joggeurs: un sable dur pour un pas sûr; pour les plongeurs: des immersions des plus captivantes vous y attendent, des fonds sous-marins magnifiques où la faune est très diversifiées.
Une destination de choix pour les vacances de plongée, en famille, entre amis! Chaleur et hospitalité du Roatan sont garantis!

Avis publié : 18 avril 2013

West Bay Beach est le paradis pour les plongeurs, il s'agit de la deuxième plus longue barrière de corail de la planète, après celle de l'Australie bien sûr. C'est un endroit paradisiaque, les poissons tropicaux sont magnifiques et on peut les sentir nous chatouiller sous l'eau. Très belle expérience en scuba diving. Je le recommande à tout le monde!

Avis publié : 22 mars 2013

Le Roatan est un endroit magnifique, la végétation luxuriante, la mer d'une beauté a vous couper le souffle, endroit idéal pour les amateurs de plongée et apnée, les récifs sont vraiment a voir. Le seul petit bémol..les vendeurs sur la plage....et les puces de sable...les petits restaurants sur la plage sont vraiment bon entre autre le Beacher...vraiment bien.

Les voyageurs ayant consulté West Bay Beach ont aussi consulté

Vous connaissez West Bay Beach ?