“Tres tres moyen”

Mayan Princess Beach & Dive Resort
N° 6 sur 14 Hôtels à West Bay
Avis publié : 24 novembre 2012

Nous sommes allés au Mayan Princess au mois d'octobre, et on ne peut pas dire qu'on soit satisfait. Il a plu 3 jours sur 5 (bon, ca ce n'est pas de leir faute), mais rien n'est fait pour donner des activités alternatives au client. Très peu d'activité de manière générale, a part une course de crabes (???), et un cours de cocktail. La mer est néanmoins très belle, et la plongée vaut le billet d'avion. Les chambres sont assez grandes, mais un peu vieillottes : la télé avait une très mauvaise réception, et l'eau chaude ne marchait pas, on a avait uniquement de l'eau tiède. La nourriture reste le plus gros point noir de l'hôtel, pas de choix, souvent immangeable, on sentait le plat tout fait réchauffé dix minutes avant... Infesté de mouches, ça ne donnait pas vraiment envie... Le personnel est néanmoins toujours très souriant et serviable, prêt à aider (plus accueillants qu'au Guatemala, par exemple). La piscine est aussi magnifique, très clean.

Bref, nous sommes très déçus parles prestations de l'hôtel, qui a ouvert il y a peu de temps..

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 20 janvier 2012

Voyage fait du 26 décembre au 9 janvier 2012.

Sunwing ne devrait pas vendre cet hôtel en formule tout compris. Pas de vin compris le midi et le matin buffet vraiment de base, midi et soir c'est très ordinaire et tout est froid.
Plage magnifique, restos aux alentours très bons. Aucune animation à l'hôtel, rien après 21h tout est fermé!!!! Pas le choix de se reposer!!! Veille du jour de l'an rien à l'hôtel il a fallu payer pour aller fêter ailleurs. Vraiment décevant comme place. Pendant 2 sem. il a plu presque tous les jours et 3 jours de suite pluie diluvienne.
Pour le prix nous pouvons aller à beaucoup d'autres endroits mieux que cela. En plus les insectes volants après 17h c'est l'enfer. Tout le monde se fait piquer, c'est incroyable.
Paradis pour la plongée, mais pour le reste .... tout laisse à désirer. Climation très bruyante presque incroyable!!

Couple déçu

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

Très belle hôtel avec des très belles habitations sur une plage de toute beauté ainsi qu'une piscine de rêve... Le centre de plongée est un Padi 5 étoiles et les instructeurs sont d'un professionnalisme à toutes épreuves. Les cours y sont donnés en français, en anglais, en espagnol, en italien et même en allemand... Donc une destination à recommander sans aucun doute !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2011

Trois Québécois au Maya Princess Roatan, une blonde, une bronzé et maudit bon gars!

Nous sommes de retour après 2 semaines de vacances au Honduras du 18 avril au 2 mai 2011. Du soleil pendant 14 jours et un mercure autour de 50 dès 11h30 la matin.

Excellente destination pour la plongée et l'apné. Le personnel du Mayan diving est toujours disponible pour une vaste gamme d'excursoin. Une petite plage avec du sable fin et la belle eau turquoise. Gardien sur la plage, personnel toujours disponible pour un parasol, très nécessaire. Service de bar directement sur la plage, petites bouchées entre les repas. Plusieurs hôtels sur le site tous du groupe HM ainsi que des condos.

La qualité des condos au Mayan Princess est supérieure. L'aménagement paysagé, la piscine,ménage des chambres ,l'entretien général est parfait.

Pour les repas du buffet, un seul endroit est disponible, le niveau est plutôt moyen ainsi que la variété, avis aux amateurs de haute gastronimie. Les plats ont assaisonnés très bon au goûts. Plusieurs variétés de poissons. BBQ près de la plage. Le personnel est courtois et toujours souriants. Très à l'écoute de nos besoins.

Jane, la responsable des activités est toujours très présente et elle possède une très belle personnalitée avec un sens de l'humour extraordinaire.

Information supplémentaires: du mardi au vendredi, les bateaux de croissière visite l'île donc plus de touristes sur la plage et dans les hôtels.

Attention: la semaine Sainte est une semaine de congé pour nos amis, ce qui change complètement la dynamique. La musique sur la plage avec DJ des 9h00 pour toute la journée . Des vendeurs de lunettes, bracelets, colliers et autres. Une mer de monde, un va et vient continu. Un gros party toute la semaine. Pas question de faire un somme, très difficile de relaxer. Si vous rechercher un endroit qui bouge vous êtes au bon endroit.

Un bonjour spécial à Lucie et Patrick, les adorables représentents de Sunwing qui sont très chaleureux et toujours disponible. Des gens d'expérience et de confiance, qui parlent 3 langues ce qui facilite les communications.

Vous ferez un bon choix en visitant l'île de Roatan, bonne vacances.

Avis publié : 16 février 2011

Nous étions au Mayan Princess à Roatan, du 31 janvier au 14 février.
Chambre (condos) très propre et très bien entretenue.
Eau de la mer très claire, turquoise, on peut facilement voir ses pieds.
Sable de la plage farineux, raclé et nettoyé à chaque jour.
Nourriture excellente, ils ont un nouveau chef depuis 5 mois, venant d'un hôtel de calibre et renommée international.
Le gérant (Andres) ainsi que les barmans, et les serveurs et cuisiniers sont tous très serviables. Ils se dévouent pour que nous passions de belles vacances.
Il n'y a pas de palapas, mais on peut avoir sur demande, un gros parasol, à tous les jours.
Endroit idéal pour faire de la plongée et du snorkeling.
Peut facilement se rendre à pied par la plage, au village de West End, 50 minutes de marches. On peut prendre un bateau taxi (3.$/personne) ou un taxi.
Le nightlife au Mayan est minime, mais on peut aller à tous les soirs à l'hotel voisin, au Henri Morgan, à pied et participer à toutes les activités du nightlife (disco, karaoke, etc.).
Très belle piscine et bien entretenue
C'est un des sites les plus beaux et les propres parmi tous les voyages que nous avons faits incluant République Dominicaine, Mexique, Cuba, Nicaragua, Panama, Salvador.
Le seul petit inconvénient est qu'ils recoivent un bateau de croisière du mardi au vendredi donc il y a un peu plus de personnes sur la plage du Mayan, mais c'est possible de trouver la tranquilité quand même.
Nous n'avons pas eu aucun problème avec des piqûres d'insectes ou de puces de sables.
Parmi les 4 hôtels voisinant, le Mayan Princess est celui qui offre les plus belles chambres et la meilleure cuisine.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2010

Endroit idéale pour la plongé. Anja, Liber, ainsi que toute la gang du dive shop sont super!
Le reste du temps ont ne peut que relaxé...

Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2010

Nous habitons le Honduras depuis près de 2 ans et cet hôtel nous a enchanté par sa proximité de la plage, la possibilité de faire du snorkeling directement à partir de la plage en face de l'hôtel. Nous avons aimé la chambre de type condominium avec sa cuisine équipée, 2 chambres à coucher et son sofa-lit. C'était parfait pour nous et nos 2 enfants de 3 et 1 an et demi. Nous avons pris le plan tout inclus mais on pouvait aussi prendre le plan avec petit-déjeuner seulement. Cet hôtel fait partie de la chaîne Henry Morgan et les activité se passent presque toutes à ce dernier mais il est juste à côté du Mayan Princess. Juste un petit conseil pour ceux qui arrivent au Honduras par le continent (La Ceiba, Tégucigalpa ou San Pedro), si vous prenez le ferry, prenez le le matin sinon vous risquez d'être malade (car la mer est assez agitée en pm et en soirée) mais pour le retour en ferry vers La Ceiba, il n'y a pas de problème car on va avec le courant.

Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Parrot Tree Beach Resort
Parrot Tree Beach Resort
N° 1 sur 1 à First Bight
Infinity Bay Spa and Beach Resort
Infinity Bay Spa and Beach Resor...
N° 2 sur 14 à West Bay

Vous connaissez Mayan Princess Beach & Dive Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mayan Princess Beach & Dive Resort

Adresse: West Bay Beach, West Bay, Roatan, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan > West Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à West Bay
N°5 des hôtels en bord de mer à West Bay
N°5 des hôtels romantiques à West Bay
N°7 des hôtels familiaux à West Bay
Catégorie de prix : 307€ - 766€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mayan Princess Beach & Dive Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mayan Princess Beach & Dive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mayan Princess Beach Hotel West Bay
Mayan Princess Beach & Dive Resort Roatan, Honduras