“Très belles vacances au Mayan Princess”

Mayan Princess Beach & Dive Resort
N° 6 sur 14 Hôtels à West Bay
Varennes, Canada
“Très belles vacances au Mayan Princess”
Avis écrit le 13 février 2013

J'ai séjourné au Mayan Princess avec mon épouse du 4 au 11 février 2013. Durant cette période, la température était parfaite avec aucun nuage et une température constante entre 26 et 27 degrés. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce très bel hôtel. Nous avions une suite au rez-de-chaussée d'un des deux Beachfront sur le bord de la plage. C'était très propre et commode avec une chambre fermée, une cuisine assez bien équipée, un salon et une terrasse avec une belle vue sur la mer. La plage est magnifique et la mer est très calme. Il y a beaucoup de chaises longues et de kayaks (gratuits) de disponibles. C'est un endroit parfait pour la plongée sous-marine qui est bien organisée avec au moins 3 plongées par jour. C'est aussi le meilleur endroit où je suis déjà allé pour la plongée en apnée. Le récif de corail à l'extrémité ouest de la plage est très près ( 5 minutes de marche) et les poissons y sont magnifiques et nombreux. Le buffet était très bon avec un choix suffisant mais limité. Les drinks étaient variés et généreux en alcool. Le personnel est vraiment très dévoué et sympatique. Les seuls points négatifs sont les moustiques qui piquent et le fait qu'il y a beaucoup de monde sur la plage, surtout les trois jours de semaine où les croisières s'arrêtent au Roatan.
En conclusion, j'aurais aimé pouvoir passer une semaine suplémentaire au Mayan Princess et j'y retournerais avec plaisir.

Marc

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 8 janvier 2013

C'est une place pour les plongeurs. Pour les autres aussi mais pour la plongée et l'apnée, c'est vraiment génial. J'ai suivi mon cours la-bas (francais, anglais, espagnol). Super!! c'est pas vraiment une place pour fêter tard...toujours possible mais le monde ce couche tôt puisqu'ils profitent de leur journée pour la plongée ou autre activitées. Le buffet est petit mais tout est super bon!!! Vraiment bon!! Réservation a la carte pas compliqué...et le service est incroyable. Tout le monde est super gentil. J'ai retournerais demain matin :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Antigua, Guatemala
Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous sommes allés au Mayan Princess au mois d'octobre, et on ne peut pas dire qu'on soit satisfait. Il a plu 3 jours sur 5 (bon, ca ce n'est pas de leir faute), mais rien n'est fait pour donner des activités alternatives au client. Très peu d'activité de manière générale, a part une course de crabes (???), et un cours de cocktail. La mer est néanmoins très belle, et la plongée vaut le billet d'avion. Les chambres sont assez grandes, mais un peu vieillottes : la télé avait une très mauvaise réception, et l'eau chaude ne marchait pas, on a avait uniquement de l'eau tiède. La nourriture reste le plus gros point noir de l'hôtel, pas de choix, souvent immangeable, on sentait le plat tout fait réchauffé dix minutes avant... Infesté de mouches, ça ne donnait pas vraiment envie... Le personnel est néanmoins toujours très souriant et serviable, prêt à aider (plus accueillants qu'au Guatemala, par exemple). La piscine est aussi magnifique, très clean.

Bref, nous sommes très déçus parles prestations de l'hôtel, qui a ouvert il y a peu de temps..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
ST-HUBERT, QUE., CANADA
Avis écrit le 20 janvier 2012

Voyage fait du 26 décembre au 9 janvier 2012.

Sunwing ne devrait pas vendre cet hôtel en formule tout compris. Pas de vin compris le midi et le matin buffet vraiment de base, midi et soir c'est très ordinaire et tout est froid.
Plage magnifique, restos aux alentours très bons. Aucune animation à l'hôtel, rien après 21h tout est fermé!!!! Pas le choix de se reposer!!! Veille du jour de l'an rien à l'hôtel il a fallu payer pour aller fêter ailleurs. Vraiment décevant comme place. Pendant 2 sem. il a plu presque tous les jours et 3 jours de suite pluie diluvienne.
Pour le prix nous pouvons aller à beaucoup d'autres endroits mieux que cela. En plus les insectes volants après 17h c'est l'enfer. Tout le monde se fait piquer, c'est incroyable.
Paradis pour la plongée, mais pour le reste .... tout laisse à désirer. Climation très bruyante presque incroyable!!

Couple déçu

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Le Gardeur
Avis écrit le 20 septembre 2011

Très belle hôtel avec des très belles habitations sur une plage de toute beauté ainsi qu'une piscine de rêve... Le centre de plongée est un Padi 5 étoiles et les instructeurs sont d'un professionnalisme à toutes épreuves. Les cours y sont donnés en français, en anglais, en espagnol, en italien et même en allemand... Donc une destination à recommander sans aucun doute !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal
Avis écrit le 4 mai 2011

Trois Québécois au Maya Princess Roatan, une blonde, une bronzé et maudit bon gars!

Nous sommes de retour après 2 semaines de vacances au Honduras du 18 avril au 2 mai 2011. Du soleil pendant 14 jours et un mercure autour de 50 dès 11h30 la matin.

Excellente destination pour la plongée et l'apné. Le personnel du Mayan diving est toujours disponible pour une vaste gamme d'excursoin. Une petite plage avec du sable fin et la belle eau turquoise. Gardien sur la plage, personnel toujours disponible pour un parasol, très nécessaire. Service de bar directement sur la plage, petites bouchées entre les repas. Plusieurs hôtels sur le site tous du groupe HM ainsi que des condos.

La qualité des condos au Mayan Princess est supérieure. L'aménagement paysagé, la piscine,ménage des chambres ,l'entretien général est parfait.

Pour les repas du buffet, un seul endroit est disponible, le niveau est plutôt moyen ainsi que la variété, avis aux amateurs de haute gastronimie. Les plats ont assaisonnés très bon au goûts. Plusieurs variétés de poissons. BBQ près de la plage. Le personnel est courtois et toujours souriants. Très à l'écoute de nos besoins.

Jane, la responsable des activités est toujours très présente et elle possède une très belle personnalitée avec un sens de l'humour extraordinaire.

Information supplémentaires: du mardi au vendredi, les bateaux de croissière visite l'île donc plus de touristes sur la plage et dans les hôtels.

Attention: la semaine Sainte est une semaine de congé pour nos amis, ce qui change complètement la dynamique. La musique sur la plage avec DJ des 9h00 pour toute la journée . Des vendeurs de lunettes, bracelets, colliers et autres. Une mer de monde, un va et vient continu. Un gros party toute la semaine. Pas question de faire un somme, très difficile de relaxer. Si vous rechercher un endroit qui bouge vous êtes au bon endroit.

Un bonjour spécial à Lucie et Patrick, les adorables représentents de Sunwing qui sont très chaleureux et toujours disponible. Des gens d'expérience et de confiance, qui parlent 3 langues ce qui facilite les communications.

Vous ferez un bon choix en visitant l'île de Roatan, bonne vacances.

Victoriaville, Quebec, Canada
Avis écrit le 16 février 2011

Nous étions au Mayan Princess à Roatan, du 31 janvier au 14 février.
Chambre (condos) très propre et très bien entretenue.
Eau de la mer très claire, turquoise, on peut facilement voir ses pieds.
Sable de la plage farineux, raclé et nettoyé à chaque jour.
Nourriture excellente, ils ont un nouveau chef depuis 5 mois, venant d'un hôtel de calibre et renommée international.
Le gérant (Andres) ainsi que les barmans, et les serveurs et cuisiniers sont tous très serviables. Ils se dévouent pour que nous passions de belles vacances.
Il n'y a pas de palapas, mais on peut avoir sur demande, un gros parasol, à tous les jours.
Endroit idéal pour faire de la plongée et du snorkeling.
Peut facilement se rendre à pied par la plage, au village de West End, 50 minutes de marches. On peut prendre un bateau taxi (3.$/personne) ou un taxi.
Le nightlife au Mayan est minime, mais on peut aller à tous les soirs à l'hotel voisin, au Henri Morgan, à pied et participer à toutes les activités du nightlife (disco, karaoke, etc.).
Très belle piscine et bien entretenue
C'est un des sites les plus beaux et les propres parmi tous les voyages que nous avons faits incluant République Dominicaine, Mexique, Cuba, Nicaragua, Panama, Salvador.
Le seul petit inconvénient est qu'ils recoivent un bateau de croisière du mardi au vendredi donc il y a un peu plus de personnes sur la plage du Mayan, mais c'est possible de trouver la tranquilité quand même.
Nous n'avons pas eu aucun problème avec des piqûres d'insectes ou de puces de sables.
Parmi les 4 hôtels voisinant, le Mayan Princess est celui qui offre les plus belles chambres et la meilleure cuisine.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
West Bay Lodge and Spa
West Bay Lodge and Spa
N° 3 sur 14 à West Bay
Clarion Suites Roatan at Pineapple Villas
Clarion Suites Roatan at Pineapp...
N° 4 sur 5 à French Harbour
Infinity Bay Spa and Beach Resort
Infinity Bay Spa and Beach Resor...
N° 1 sur 14 à West Bay
Bananarama Beach and Dive Resort
Bananarama Beach and Dive Resort
N° 5 sur 14 à West Bay

Vous connaissez Mayan Princess Beach & Dive Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mayan Princess Beach & Dive Resort

Établissement : Mayan Princess Beach & Dive Resort
Adresse: West Bay Beach, West Bay, Roatan, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan > West Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à West Bay
N°5 des hôtels romantiques à West Bay
N°5 des hôtels en bord de mer à West Bay
N°7 des hôtels familiaux à West Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mayan Princess Beach & Dive Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de, Odigeo, Priceline, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mayan Princess Beach & Dive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mayan Princess Beach Hotel West Bay
Mayan Princess Beach & Dive Resort Roatan, Honduras