“PRESTATIONS AU, TOP”

Mayan Princess Beach & Dive Resort
N° 6 sur 14 Hôtels à West Bay
Avis publié: 11 décembre 2013

Le personnel est aux petits soins pour vous, l'hôtel est situé sur une des plus belles plages de l'île. La formule tout inclus premium vous donne accès aux restaurants à la carte le soir, petits déjeuners et déjeuners sous forme de buffets, boissons alcoolisés ou non... Le cadre est magnifique, belle piscine, jacuzzi, canapé sur la plage... Les prestations sont irréprochables. Les chambres sont propres, spacieuses. Il y une cuisine équipé dans les suites.. Un petit coin de Paradis

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mayan Princess Beach & Dive Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mars 2013

Deuxième fois au Roatan, mais première fois au MAYAN PRINCESS, hotel magnifique, la végétation est luxuriante, très belle piscine, le personnel vraiment serviable et aimable. Les chambres sont très belles, la propreté exemplaire, et que dire de la plage qui est vraiment sublime Un site paisible parfait pour se reposer. Pas un gros choix au buffet, mais tout est bon. La place rêvée pour les amateurs de plongée et apnée, les récifs sont vraiment beaux et a voir. Une visite s'impose a l'île de Cochinos, petite île ou vivent des pêcheurs...un petit paradis a voir. Je vous recommande beaucoup cet hotel et le Roatan.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 février 2013

C est la 2 e fois au mayan princess en 2 ans , nous allons y retourner l hiver prochain c est sur!!!!! Le personnel est très agréable , et que dire du site... Végétation incroyable et la mer sublime .On a vu plein de dauphin en liberté en allant à la peche.Plonge en apnée génial .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 février 2013

J'ai séjourné au Mayan Princess avec mon épouse du 4 au 11 février 2013. Durant cette période, la température était parfaite avec aucun nuage et une température constante entre 26 et 27 degrés. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce très bel hôtel. Nous avions une suite au rez-de-chaussée d'un des deux Beachfront sur le bord de la plage. C'était très propre et commode avec une chambre fermée, une cuisine assez bien équipée, un salon et une terrasse avec une belle vue sur la mer. La plage est magnifique et la mer est très calme. Il y a beaucoup de chaises longues et de kayaks (gratuits) de disponibles. C'est un endroit parfait pour la plongée sous-marine qui est bien organisée avec au moins 3 plongées par jour. C'est aussi le meilleur endroit où je suis déjà allé pour la plongée en apnée. Le récif de corail à l'extrémité ouest de la plage est très près ( 5 minutes de marche) et les poissons y sont magnifiques et nombreux. Le buffet était très bon avec un choix suffisant mais limité. Les drinks étaient variés et généreux en alcool. Le personnel est vraiment très dévoué et sympatique. Les seuls points négatifs sont les moustiques qui piquent et le fait qu'il y a beaucoup de monde sur la plage, surtout les trois jours de semaine où les croisières s'arrêtent au Roatan.
En conclusion, j'aurais aimé pouvoir passer une semaine suplémentaire au Mayan Princess et j'y retournerais avec plaisir.

Marc

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 janvier 2013

C'est une place pour les plongeurs. Pour les autres aussi mais pour la plongée et l'apnée, c'est vraiment génial. J'ai suivi mon cours la-bas (francais, anglais, espagnol). Super!! c'est pas vraiment une place pour fêter tard...toujours possible mais le monde ce couche tôt puisqu'ils profitent de leur journée pour la plongée ou autre activitées. Le buffet est petit mais tout est super bon!!! Vraiment bon!! Réservation a la carte pas compliqué...et le service est incroyable. Tout le monde est super gentil. J'ai retournerais demain matin :)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 novembre 2012

Nous sommes allés au Mayan Princess au mois d'octobre, et on ne peut pas dire qu'on soit satisfait. Il a plu 3 jours sur 5 (bon, ca ce n'est pas de leir faute), mais rien n'est fait pour donner des activités alternatives au client. Très peu d'activité de manière générale, a part une course de crabes (???), et un cours de cocktail. La mer est néanmoins très belle, et la plongée vaut le billet d'avion. Les chambres sont assez grandes, mais un peu vieillottes : la télé avait une très mauvaise réception, et l'eau chaude ne marchait pas, on a avait uniquement de l'eau tiède. La nourriture reste le plus gros point noir de l'hôtel, pas de choix, souvent immangeable, on sentait le plat tout fait réchauffé dix minutes avant... Infesté de mouches, ça ne donnait pas vraiment envie... Le personnel est néanmoins toujours très souriant et serviable, prêt à aider (plus accueillants qu'au Guatemala, par exemple). La piscine est aussi magnifique, très clean.

Bref, nous sommes très déçus parles prestations de l'hôtel, qui a ouvert il y a peu de temps..

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 janvier 2012

Voyage fait du 26 décembre au 9 janvier 2012.

Sunwing ne devrait pas vendre cet hôtel en formule tout compris. Pas de vin compris le midi et le matin buffet vraiment de base, midi et soir c'est très ordinaire et tout est froid.
Plage magnifique, restos aux alentours très bons. Aucune animation à l'hôtel, rien après 21h tout est fermé!!!! Pas le choix de se reposer!!! Veille du jour de l'an rien à l'hôtel il a fallu payer pour aller fêter ailleurs. Vraiment décevant comme place. Pendant 2 sem. il a plu presque tous les jours et 3 jours de suite pluie diluvienne.
Pour le prix nous pouvons aller à beaucoup d'autres endroits mieux que cela. En plus les insectes volants après 17h c'est l'enfer. Tout le monde se fait piquer, c'est incroyable.
Paradis pour la plongée, mais pour le reste .... tout laisse à désirer. Climation très bruyante presque incroyable!!

Couple déçu

Mayoka Boutique Hotel
Mayoka Boutique Hotel
N° 4 sur 5 à Sandy Bay
Infinity Bay Spa and Beach Resort
Infinity Bay Spa and Beach Resor...
N° 2 sur 14 à West Bay

Vous connaissez Mayan Princess Beach & Dive Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mayan Princess Beach & Dive Resort

Adresse: West Bay Beach, West Bay, Roatan, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan > West Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à West Bay
N°4 des complexes hôteliers à West Bay
N°5 des hôtels en bord de mer à West Bay
N°5 des hôtels romantiques à West Bay
N°7 des hôtels familiaux à West Bay
Catégorie de prix : 260€ - 894€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mayan Princess Beach & Dive Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mayan Princess Beach & Dive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mayan Princess Beach Hotel West Bay
Mayan Princess Beach & Dive Resort Roatan, Honduras