“Un vrai petit paradis...et des représentantes de Sunwing en or!”

Paradise Beach Hotel
N° 4 sur 14 Hôtels à West Bay
Avis publié : 18 février 2013

J'aimerais donner une note impeccable relativement au service des représentantes à destination au Roatan. Je n'ai jamais vu ailleurs un tel service! Elles travaillent extrêmement fort: une note de 200%. Je suis agente de voyage et j'espère qu'elles y resteront longtemps! Bravo à Esther et Francine! Wow, wow et re-wow! J'espère réellement que mon message se rendra jusqu'à elle. Elles méritents de lire ces compliments. Christine V.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 février 2013

séjour du 28 janvier au 4 février, beau site avec beaucoup, beaucoup de végétation presque pas de soleil sur le site... chambre très propre ainsi que le site. Pour le déjeuner il y'a le buffet choix très minime pas de toster, mais vous pouvez vous commander des omelettes et du bacon (quand il y'en a ) au serveur. Il y'a plusieurs drink de disponible cependant quand il manque de rhum ou de glace le choix est pas mal limité. La plage est très belle, beaucoup de monde quand il y'a les bateaux de croisière. Les resto à la carte difficile car ce n'est pas tout qui est inclus et si vous voulez manger de la langouste vous devez payer en + et ce qu'il y'avait au menu ... plusieurs choix n'était meme pas disponible. Beaucoup de vendeur de toutes sortes sur la plage mais beaucoup n'est pas le mot...énormément cependant lorsqu'on dit non ils
n'insistent pas comme en République. Pa d'animation du tout mais nous étions au courant donc ceci n'affecte en rien mon appréciation. Pour ce qui est des moustiques, ils arrosent tous les soirs ver 17 hres, et il y'en a mais vraiment rien de dramatique et je n'ai meme pas appliquer de la lotion à moustique. Finalement j'ai trouvé très différent des autres resorts, mais ça fait changement. En gros je vous dirais que c'est le choix de la nourriture qui m'a le plus déçu, il y'a de la bonne nourriture dans les autres resto sur la plage mais il faut payer !!
Le soir on peut aller par la plage aux autres hôtels c'est beau, et pour les drinks on doit payer

Avis publié : 5 février 2013

Je donnerais 5 étoiles pour le Très bel emplacement, Hotel très propre et spacieux, l'aménagement paysager et la plage superbes!

Cependant, pour le reste, un gros max de 2 étoiles; le buffet est très limité, nous avons mangé du poulet et du poisson durant deux semaines et en plus, c'était pas très chaud ! Le resto à la carte de fruit de mer, trop salé, et ça prend 1h30 pour se faire servir et en plus, pas tout le monde en même temps ! Pour le resto Italien, c'est très bon. Pas de toaster pour le déjeuner, et choix très limité. Aussi, le buffet n'est pas sur le bord de la plage, alors qu'ils ont tous les aménagements pour qu'il y soit ! (Mais ils ont préféré faire un resto payant !)

Le vin est infect, et si vous souhaitez apporter votre vin, il vous en coûtera 10$ par personne pour pouvoir la boire dans le resto ! Du vol ! Si vous souhaitez le boire à votre chambre, n'oubliez pas vos coupes à vin, pcq sur le site du Paradise, il est impossible de les sortir du resto !

Aucune animation, ni de jour, ni de soir !

La représentante Sunwing sur place faisait semblant d'écouter nos commentaires, mais c'était évidement qu'elle ne voulait rien entendre !

Finalement, je résumerais en disant " qu'ils ont tout pour faire de cet endroit le plus convoité de l'île, mais il n'ont pas l'affaire du tout !"

Avis publié : 2 février 2013

Personnel intentionné. Tranquillité et calme. Le personnel est très gentil et disponible pour nous aider. La sécurité est excellente. Possibilité de faire de l'apnée à distance de marche de l’hôtel. Coucher de soleil exceptionnel au bar du 5 ieme étage. Buffet avec quelques choix seulement mais excellent.

Avis publié : 25 janvier 2013

nous avons séjourné 2 semaines a cet hôtel et nous pouvons affirmer que ce fut une excellente vacance tant du point de vue hébergement que de tout le reste.
Emplacement idéal sur la plage de West Bay, a quelques pas de la plage, l’aménagement extérieur est un vrai jardin tropical super bien entretenu. Les chambres très correctes sont propres. La nourriture y est bonne même si le buffet est plutôt petit (c’est normal, car le complexe totalise env. 75 chambres avec l'Oceanic) le choix des plats chauds est : poissons ou fruits de mer aussi viandes tel que: poulet, porc ou boeuf ,légumes variés,4 choix de salades et desserts.
2 restos a la carte, 1 fois par semaine mais très bons , choix de boissons alcoolisées limité, vin au souper seulement. 2 soirées buffet ailleurs dont 1 a la plage avec musiciens très agréable, dommage qu’il n’y en est pas plus !!
Personnel hyper gentil et serviable partout. Nous gardons un très bon souvenir d’Engel , Ziggy et Vanessa (bar de la plage). Mais n’oublions pas le must de la destination sans l’ombre d’un doute: la plongée sous-marine et plongée en apnée. Chapeau a l’équipe de West Bay Divers! (instructeurs en plongée francophones, service hors pair). Les couchers de soleil et les balades sur la plage même en soirée sont très agréable.
Pour ce qui est de la plongée en apnée, a mon avis la meilleure que j’ ai fait dans le sud..hallucinant !
Oui la plage était achalandée parfois (a cause des touristes de croisière certaines journées) mais le snorkel n’était qu’a quelques mètres de la plage (récif facilement accessible ), aucun problème de chaises.
Oui l’hôtel n’avait aucune animation structurée comme la plupart des autres hôtels sur la même
plage (il y a toujours le vendredi soir a West End ou ça bouge) mais pour les gens qui cherchent la fiesta a tous les soirs, et bien Roatan n’est probablement pas pour eux. Pour les moments de pluie occasionnels ,on s’apporte un bon livre !
Quant a nous.. c’est sûr a Roatan ..nous y retournerons !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2013

On a beaucoup aimé les installations , avec rénovations récentes , notre chambre au troisième étage était parfaite ,la chambre prête tôt, lit confortable, aménagement de l hôtel très beau, deux piscines une petite et autre plus grande mais toujours libre car je pense la plage vaut le coup. Le service de plus gentils et sans le pression pourboire des grands tout inclus
Les moins , l administration n est pas adapté encore au concept du tout inclus véhiculée dans le reste des caraïbes ou Mexique, c est à dire le buffet même si la bouffe est très bonne, les plateaux se vident rapidement, manque de café, du lait parfois, la variété dans les salades ,fruits, des snacks l après midi sont minimes et le monde se jètent comme des vauteurs. Le jours des pluies le. Gèrent n'a rien fait pour ses clients!! Aucun service ,au contraire les cocktails limités, pas d'animation, pas des snacks entre repas, un détail comme , un film, ou wifi gratuit pour ses clients qqch car ici rien a faire s il pleut. La journée de pluie le bar très beau en face de la piscine n offrait que la bière et rhum pas cocktails il fallait aller au resto , encore la pas tout et de surplus sans service ou manque des places,et surtout pas d ambiance pour y rester assis à prendre un verre quand il pleut. L' information sur les service n est pas homogène, alors beaucoup des malentendus.
Enfin,bel endroit avec potentiel, mais la barrière si belle avec les les croisières qui envahissent sans pudeur et pillent sur les coraux ,je me dit qu"il ne restera pas grand d ici qq années

Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2013

Rustique et non traditionnel, cet hôtel est un endroit sublime pour la tranquillité et le calme recherché en vacance. Tous est pensé en fonction a ne pas vivre de stress. Tous est lent mais avec goût et excellent service de la part de tous les employés de l'hôtel , ils font vraiment tout pour vous aider. La nourriture est variés et succulente et le soir venu on peut se promener sur la plage et se choisir un restaurent à notre goût et selon nos désirs.Les chambres sont très propres et bien entretenue et de bonne grandeur avec coffre . Les excursions nous offrent souvent les produits de la mer qu'on préparent devant nous frais pêché . L ' ensemble est vraiment excellent comme destination.
Le seul hic est l'argent , alors préparé vos dollar américain et en petite coupure car elle est assez rare sur l'île.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Cocolobo
N° 3 sur 9 à West End
À 0,1 km
Infinity Bay Spa and Beach Resort
Infinity Bay Spa and Beach Resor...
N° 2 sur 14 à West Bay
À 19,7 km
Fantasy Island Beach Resort
Fantasy Island Beach Resort
N° 5 sur 5 à French Harbour

Vous connaissez Paradise Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Paradise Beach Hotel

Adresse: West Bay Beach, West Bay, Roatan IB3100, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan > West Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à West Bay
N°2 des complexes hôteliers à West Bay
N°3 des hôtels en bord de mer à West Bay
N°4 des hôtels familiaux à West Bay
Catégorie de prix : 126€ - 261€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradise Beach Club West Bay
Paradise Beach Club Avis