Contrôle des avis
1 042 résultats
Avis écrit le 18 février 2013

je suis allez au Roatan du 28 au 4 février passé et je tiens à dire mon avis...Javais regarder les commentaires des gens qui sont allés dans les hôtels a West bay et les commentaires étaient assez varié. Premièrement, les puces de sables et les moustiques oui il y en a MAIS À PEINE!!! Je conseil vraiment cette endroit et hotel cetait simplement parfait et toute mes attentes etais la!

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 février 2013

J'aimerais donner une note impeccable relativement au service des représentantes à destination au Roatan. Je n'ai jamais vu ailleurs un tel service! Elles travaillent extrêmement fort: une note de 200%. Je suis agente de voyage et j'espère qu'elles y resteront longtemps! Bravo à Esther et Francine! Wow, wow et re-wow! J'espère réellement que mon message se rendra jusqu'à elle. Elles méritents de lire ces compliments. Christine V.

Date du séjour : décembre 2012
Avis écrit le 6 février 2013

séjour du 28 janvier au 4 février, beau site avec beaucoup, beaucoup de végétation presque pas de soleil sur le site... chambre très propre ainsi que le site. Pour le déjeuner il y'a le buffet choix très minime pas de toster, mais vous pouvez vous commander des omelettes et du bacon (quand il y'en a ) au serveur. Il y'a plusieurs drink de disponible cependant quand il manque de rhum ou de glace le choix est pas mal limité. La plage est très belle, beaucoup de monde quand il y'a les bateaux de croisière. Les resto à la carte difficile car ce n'est pas tout qui est inclus et si vous voulez manger de la langouste vous devez payer en + et ce qu'il y'avait au menu ... plusieurs choix n'était meme pas disponible. Beaucoup de vendeur de toutes sortes sur la plage mais beaucoup n'est pas le mot...énormément cependant lorsqu'on dit non ils
n'insistent pas comme en République. Pa d'animation du tout mais nous étions au courant donc ceci n'affecte en rien mon appréciation. Pour ce qui est des moustiques, ils arrosent tous les soirs ver 17 hres, et il y'en a mais vraiment rien de dramatique et je n'ai meme pas appliquer de la lotion à moustique. Finalement j'ai trouvé très différent des autres resorts, mais ça fait changement. En gros je vous dirais que c'est le choix de la nourriture qui m'a le plus déçu, il y'a de la bonne nourriture dans les autres resto sur la plage mais il faut payer !!
Le soir on peut aller par la plage aux autres hôtels c'est beau, et pour les drinks on doit payer

Avis écrit le 5 février 2013

Je donnerais 5 étoiles pour le Très bel emplacement, Hotel très propre et spacieux, l'aménagement paysager et la plage superbes!

Cependant, pour le reste, un gros max de 2 étoiles; le buffet est très limité, nous avons mangé du poulet et du poisson durant deux semaines et en plus, c'était pas très chaud ! Le resto à la carte de fruit de mer, trop salé, et ça prend 1h30 pour se faire servir et en plus, pas tout le monde en même temps ! Pour le resto Italien, c'est très bon. Pas de toaster pour le déjeuner, et choix très limité. Aussi, le buffet n'est pas sur le bord de la plage, alors qu'ils ont tous les aménagements pour qu'il y soit ! (Mais ils ont préféré faire un resto payant !)

Le vin est infect, et si vous souhaitez apporter votre vin, il vous en coûtera 10$ par personne pour pouvoir la boire dans le resto ! Du vol ! Si vous souhaitez le boire à votre chambre, n'oubliez pas vos coupes à vin, pcq sur le site du Paradise, il est impossible de les sortir du resto !

Aucune animation, ni de jour, ni de soir !

La représentante Sunwing sur place faisait semblant d'écouter nos commentaires, mais c'était évidement qu'elle ne voulait rien entendre !

Finalement, je résumerais en disant " qu'ils ont tout pour faire de cet endroit le plus convoité de l'île, mais il n'ont pas l'affaire du tout !"

Avis écrit le 2 février 2013

Personnel intentionné. Tranquillité et calme. Le personnel est très gentil et disponible pour nous aider. La sécurité est excellente. Possibilité de faire de l'apnée à distance de marche de l’hôtel. Coucher de soleil exceptionnel au bar du 5 ieme étage. Buffet avec quelques choix seulement mais excellent.