“Petit paradis”

Paradise Beach Hotel
N° 4 sur 14 Hôtels à West Bay
Avis publié: 26 février 2013

Petit paradis, le site est petit (47 chambres), splendide et chaleureux. Beaucoup de végétation, tellement que le soleil ne transperce pas le feuillage.

Les chambres sont grandes et très propres. Il y a un coffret de sureté inclus et un mini-frigo. Il n’y a pas de bain et pas de séchoir à cheveux.

Pas d’attente pour le check-in, nos valises nous ont été livrées quelques minutes après notre arrivée, car elles voyagent à part dans un camion.

La plage et la mer sont magnifiques. Le sable est très fin et blanc. La mer est calme pas de vague, pas de marée. Et l’eau est vraiment très limpides de l’eau au cou, et on se voit les orteils.
Il y a des chaises en quantité suffisante pour tous, à tout heure du jour.
La plage fait environ 2 km sans obstruction. À l’extrémité gauche (face à la mer), il y a possibilité de faire de l’apnée de qualité

Le personnel est accueillant, chaleureux, serviable, quelques-uns se fendent en quatre pour satisfaire vos demandes.

Il y a des gardiens de sécurité sur le site, mais jamais nous nous sommes senti en danger. Ils sont là pour repousser quelques vendeurs un peu plus insistant que les autres.
La fin de semaine, les locaux viennent profiter de cette magnifique plage, mais ils se tiennent un peu à l’écart des plages des hôtels, et pour dire vrai, ils ne dérangent en rien.
Que de petites familles venant profiter du soleil.

Le Paradise Beach Resort ne fait plus parti de la chaîne HM resort donc vous n’avez plus accès au resto du Henry Morgan et du Mayan Princess Resort.
Le Paradise Oceanic Hotel fait parti de la même chaîne, et ont accès au buffet.

Oui, il y a des moustiques, plus à la brunante, ce ne sont pas des puces de sable mais des petites bêtes qui ressemblent à nos brulots québécois, même grosseurs et même réaction cutanée. Apportez du chasse-moustique.

Notre représentante Sunwing, Francine, fut absolument fantastique. Présente et à l’écoute. Étant une agente de voyage, elle m’a permis d’aller visiter et dîner au Infinity Bay Hotel ou nous avons été reçu comme des rois.

Sur le site, il y a un resto-buffet, une pizzeria à la carte et un resto fruits de mer à la carte. Et nous avons droit à des collations composées de morceaux de cantaloup, chips au maïs avec parfois de la salsa, parfois de la guacamole et des rondelles d’oignons. Une fois, nous avons eu de petites pointes de pizza qui étaient très bonnes.
Dans la semaine, nous avions droit à un resto à la carte/sem. Nous avons opté pour le resto fruits de mer. Nous y avons mangé des langoustes pour 5$ US/personnes. Ils les font toujours un peu trop cuire.

Au restaurant buffet, quelques soirs , nous avons eu des soupers thématiques. Sur le bord de la piscine avec chansonnier. Sur la plage avec musicien. Les repas sont corrects sans plus et toujours très redondants. Au souper sur la plage, les brochettes étaient vraiment trop salées, et lorsqu’il n’y en a plus, il n’y en a plus. Vous n’avez qu’a choisir ce qui reste.
Au déjeuner, c’est facile. Tous les matins, il y a des ananas, des melons, du jus (même pas de fruits fraîchement pressé),des céréales, du yogourt, des fèves rouges, une journée en purée, le lendemain entière. Des œufs brouillés, le lendemain, pochés. Des petites saucisses. Des petites patates ou du plantain. du pain doré, des crêpes. Deux sortes de fromage et des tranches de jambon cuit. Pas de grille-pain donc, vous mangé votre petit morceaux de pain bien froid. Je n’ai pas vu de bacon de la semaine. Il pourrait faire comme j’ai déjà vu dans un autre Resort en République, mettre des briquettes dans un bol avec une grille par-dessus, et on venait à bout de se faire des ‘’toast’’, au moins.
Voici les heures du buffet : 7 à 9 ½ hrs déjeuner

- Sex on the Beach
- Black Russ
- Compirina
- Tequila

Et quatres sortes de bières locales, qui étaient excellentes et rafraichissantes.

Ne buvez pas trop de Daiquiri au banane, car ils en manquent de bananes constamment ( faut bien en vendre à Dôle et Chiquita pour en manquer à l’hôtel). Et ils ont fini par l’effacer du menu en tout inclus.

L’autre petit irritant est qu’il n’y a aucune excursion francophone.

Nous avons essayé un resto à quelques pas de l’hôtel par la plage, nommé le Argentinian Grill, nous avons mangé des langoustes et du calmar frit. C’était très bon.

Et nous avons essayé le restaurant thaï Tong’s à West End, nous avons mangé des calmars frits, du Pad Taï aux crevettes et un Chow Mein aux queues de langoustes. Nous y avons très bien mangé, tout était excellent, mon restaurant préféré des vacances. Pour vous rendre à West End, prenez un bateau-taxi 3$ US/pers.

J’ai vraiment passé d’excellentes vacances, il n’y a que quelques améliorations à apporter au niveau de la restauration et du bar, du moins pour les gens qui sont en tout inclus. Et si vous aimez les petites sites chaleureux avec une magnifiques plages, vous êtes à la bonne place

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Paradise Beach Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 février 2013

Nous avons adorer cette hotel la plage est super plonger en apnée en avant de l'hôtel très propre nous avons eux une villa pour 2sem la nourriture est bonne mais très petit buffet le site est magnifique les gens très serviables toujours souriant pas beaucoup d'excursion pas de discothèque ni spectacle en soirée souper payla est a ne pas manquer et le souper BBQ sur la plage

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 18 février 2013

je suis allez au Roatan du 28 au 4 février passé et je tiens à dire mon avis...Javais regarder les commentaires des gens qui sont allés dans les hôtels a West bay et les commentaires étaient assez varié. Premièrement, les puces de sables et les moustiques oui il y en a MAIS À PEINE!!! Je conseil vraiment cette endroit et hotel cetait simplement parfait et toute mes attentes etais la!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2013

J'aimerais donner une note impeccable relativement au service des représentantes à destination au Roatan. Je n'ai jamais vu ailleurs un tel service! Elles travaillent extrêmement fort: une note de 200%. Je suis agente de voyage et j'espère qu'elles y resteront longtemps! Bravo à Esther et Francine! Wow, wow et re-wow! J'espère réellement que mon message se rendra jusqu'à elle. Elles méritents de lire ces compliments. Christine V.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 février 2013

séjour du 28 janvier au 4 février, beau site avec beaucoup, beaucoup de végétation presque pas de soleil sur le site... chambre très propre ainsi que le site. Pour le déjeuner il y'a le buffet choix très minime pas de toster, mais vous pouvez vous commander des omelettes et du bacon (quand il y'en a ) au serveur. Il y'a plusieurs drink de disponible cependant quand il manque de rhum ou de glace le choix est pas mal limité. La plage est très belle, beaucoup de monde quand il y'a les bateaux de croisière. Les resto à la carte difficile car ce n'est pas tout qui est inclus et si vous voulez manger de la langouste vous devez payer en + et ce qu'il y'avait au menu ... plusieurs choix n'était meme pas disponible. Beaucoup de vendeur de toutes sortes sur la plage mais beaucoup n'est pas le mot...énormément cependant lorsqu'on dit non ils
n'insistent pas comme en République. Pa d'animation du tout mais nous étions au courant donc ceci n'affecte en rien mon appréciation. Pour ce qui est des moustiques, ils arrosent tous les soirs ver 17 hres, et il y'en a mais vraiment rien de dramatique et je n'ai meme pas appliquer de la lotion à moustique. Finalement j'ai trouvé très différent des autres resorts, mais ça fait changement. En gros je vous dirais que c'est le choix de la nourriture qui m'a le plus déçu, il y'a de la bonne nourriture dans les autres resto sur la plage mais il faut payer !!
Le soir on peut aller par la plage aux autres hôtels c'est beau, et pour les drinks on doit payer

Avis publié: 5 février 2013

Je donnerais 5 étoiles pour le Très bel emplacement, Hotel très propre et spacieux, l'aménagement paysager et la plage superbes!

Cependant, pour le reste, un gros max de 2 étoiles; le buffet est très limité, nous avons mangé du poulet et du poisson durant deux semaines et en plus, c'était pas très chaud ! Le resto à la carte de fruit de mer, trop salé, et ça prend 1h30 pour se faire servir et en plus, pas tout le monde en même temps ! Pour le resto Italien, c'est très bon. Pas de toaster pour le déjeuner, et choix très limité. Aussi, le buffet n'est pas sur le bord de la plage, alors qu'ils ont tous les aménagements pour qu'il y soit ! (Mais ils ont préféré faire un resto payant !)

Le vin est infect, et si vous souhaitez apporter votre vin, il vous en coûtera 10$ par personne pour pouvoir la boire dans le resto ! Du vol ! Si vous souhaitez le boire à votre chambre, n'oubliez pas vos coupes à vin, pcq sur le site du Paradise, il est impossible de les sortir du resto !

Aucune animation, ni de jour, ni de soir !

La représentante Sunwing sur place faisait semblant d'écouter nos commentaires, mais c'était évidement qu'elle ne voulait rien entendre !

Finalement, je résumerais en disant " qu'ils ont tout pour faire de cet endroit le plus convoité de l'île, mais il n'ont pas l'affaire du tout !"

Avis publié: 2 février 2013

Personnel intentionné. Tranquillité et calme. Le personnel est très gentil et disponible pour nous aider. La sécurité est excellente. Possibilité de faire de l'apnée à distance de marche de l’hôtel. Coucher de soleil exceptionnel au bar du 5 ieme étage. Buffet avec quelques choix seulement mais excellent.

Voir également ces hébergements à West Bay ou ses environs
Barefoot Cay
Barefoot Cay
N° 1 sur 5 à French Harbour
Infinity Bay Spa and Beach Resort
Infinity Bay Spa and Beach Resor...
N° 2 sur 14 à West Bay
Bananarama Beach and Dive Resort
Bananarama Beach and Dive Resort
N° 5 sur 14 à West Bay

Vous connaissez Paradise Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Paradise Beach Hotel

Adresse: West Bay Beach, West Bay, Roatan IB3100, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan > West Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à West Bay
N°2 des complexes hôteliers à West Bay
N°3 des hôtels en bord de mer à West Bay
N°4 des hôtels familiaux à West Bay
Catégorie de prix : 91€ - 293€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradise Beach Club West Bay
Paradise Beach Club Avis