Contrôle des avis
Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Nous avons réservé avec déjeuner inclus.......le personnel est amical......l’endroit est très
Propre et bien situé à West Bay.......le petit déjeuner toujours bon, assez diversifié et le service .....toujours avec le sourire......nous étions au 4 ième étage dans la section océanique.......chambres modernes et plus grande, sans parler de la tranquillité et en prime piscine et terrasse sur le toit .......un seul point négatif les prix au bar et au resto de l’hôtel sont plus dispendieux qu’ailleurs......en résumé un hôtel que j’ai apprécié et que je recommanderais......

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
christopher A, Director de Relaciones Públicas de Paradise Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2018

chere jogil39,

merci pour vos mots .ca nous rend heureux de savoir que vous avez passe de bonnes vacances.
N hesitez pas en revenir, le paradis vous attendre.

Paradise Beach Hotels.

Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Tout sauf tranquille malheureusement. L’hôtel est le seul de la Baie qui accueille les bateaux de croisières. Lorsque les gens arrivent, la piscine est pleine, la plage bondée et très sale. C’est la cohue. En plus, un groupe d’étudiants est venu y fêter sur plusieurs journées. Tous les vacanciers, dont moi-même se sont plaints de ne pas pouvoir dormir. Franchement, j’aurai dû aller aux hôtels situés tout près pour éviter celui-ci.

Séjour en : avril 2018
christopher A, Director de Relaciones Públicas de Paradise Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

Cher Martin,

Nous sommes très remerciant pour votre commentaire. Dans l'île, plusieurs hotels recevaient des croisières. Très désolés pour tout le bruit de le groupe de les étudiants, nous avons parlé aves leur, mais le bruitage après c'est une chose que ne pouvons pas contrôler. Le même avec quelque autre personne dedans l'hôtel.

Nous attendons que vous venez ici encore une fois, pour vous exaucer et faire meilleures toutes vos attentes.

Paradise beach hotels.

Avis publié : 7 mars 2018

Très belle semaine passée au Paradise Beach! Si vous aimez les très gros complexes hôteliers, ce n'est peut-être pas pour vous. Par contre, si vous appréciez les endroits plus intimes, vous serez bien servis.
Le personnel est d'une grande gentillesse, serviable et attentionné.
Comme tout est à dimension plus humaine, ce n'est pas long que nos petites habitudes sont connues et le service devient très personnalisé.
Chambre impeccable, buffet petit mais nourriture variée et savoureuse, cuisine locale et nord-américaine, plage superbe, quelques vendeurs mais qui ne franchissent jamais la ligne de démarcation devant les chaises, enfin, très belles vacances à Westmont Bay.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
christopher A, Director de Relaciones Públicas de Paradise Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2018

Cher Jocelyn C,

Merci pour votre commentaire ça nous fait plaisir de lire que vous avez passé des bonnes vacances avec nous.
On espère vous revoir.

Merci,
Paradise Beach Hotel.

Avis publié : 16 février 2018

très belle plage, chambre petite mais propre, buffet excellent et change à tous les jours. personnel extrèmement aimable, merci particulier à Danilo, Jamie et Christopher pour nous avoir donné une excellente semaine.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
christopher A, Director de Relaciones Públicas de Paradise Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Cher Joseemic,

On espère vous revoir.

Merci,
Paradise Beach Hotel.

Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

Cet hôtel est malheureusement une grosse déception. La qualité de la nourriture est affreuse, beaucoup de nourriture recyclé dans les prochains repas, toujours tiède, vraiment une qualité de cafétéria a gros volume. nous avons fait la rencontre de 6 gentilles personnes sur place et sur notre groupe de 8, 6 ont été malade. Ne prenez surtout pas l’option tout inclus, rien est inclus, vous manger la même chose toute la semaine dîner ou souper dans leur buffet de mauvaise qualité. Les nappes sont sales. Seul le 1 Ruhm, 1 vodka, et 1 tequila local est compris avec des jus, sirop et liqueur, seulement quatre bières locales, et un vin blanc et un vin rouge maison infecte, seulement du café filtre inclus, et même pas de bouteille d’eau inclus. Il y a un gros problème avec le service, les employés sont continuellement sur leur cellulaire et il ne semble pas heureux de vivre. Je tiens à souligner le sourire de ces 2 employés Marlon et Alexis, merci!!! C’est les seuls sourires que j’ai vu de la semaine. L’Odeur de moisissures dans les chambres est quand même intense, il y a de la moisissure un peu partout qu’ils devraient régulièrement nettoyer vu l’humidité de l’endroit, dans les chambres, les salles de bains, les escaliers de la piscine, les rideaux, un peu partout quoi. Le bar sur le bord de la piscine était pas souvent ouvert .. ils ne mettent pas les coussins sur les chaises la moitié du temps c’est fermé .. y’a quasiment pas de staff sur le site même pas pour échanger les serviettes de plage.. Certainement pas 4 étoiles, je mettrai maximum 3. Je pourrais décrire des exemples de toutes les mauvaises expériences de la semaine mais je crois qu’autant de détails ici ne serait pas nécessaire. Je suggère simplement à n’importe qui qui veut aller à Roatan de ne pas prendre cet hôtel. La plage est belle, la végétation est belle, quelques activités qui ont malheureusement aucun lien avec l’hôtel sont agréables, mais le paradise Beach hôtel m’a brûlé de cet endroit. Plus jamais je ne retourne là.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
christopher A, Director de Relaciones Públicas de Paradise Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2018

Cher AnnelH6772GL,

On est vraiment tres desole de savoir que vous avez eu un mauvais ce jour.
C'est complique avec l'humidite puisque nous sommes dans une ile. Nous allons essayer notre mieux pour donner un meilleur service a nos prochain invitees.