“paradis”

Henry Morgan Beach Resort
N° 10 sur 14 Hôtels à West Bay
Avis publié : 29 mai 2011

tres charmant hotel tres traquille bonne bouffe personnel accueillant plage la plus belle que j ai vue plongé en apnée distance a pied et un des 10 merveilles du monde et plongé sous marine excellent

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 493)

Avis publié : 14 mars 2011

Nous revenons d'une semaine au Honduras, Ile de Roatan. Quel endroit magnifique ! une petite ile isolée dans la mer des Caraîbes.... l'eau et le cien = TURQUOISE toute la semaine, chaud 28/30 C, sec et avec une brise géniale quotidienne. GÉNIAL. Les bateaux taxis sont le meilleur moyen de transport pour circuler aux alentours vers les activités à y faire. Informez-vous ! le parc Gumbalima est extra, (le matin), on s'y rend à pied de l'hotel, quelques minutes par la plage. La visite des dauphins au resort Anthony's Key est aussi un MUST. La plongée et l'apnée = WOW ! prenez la peine d'aller en bateau-taxi plus haut dans la mer et faire de l'apnée ! ca vaut vraiment la peine pour quelques dollars seulement ! une heure d'apnée dans le 2e plus beau corail du monde.... bon voyage !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2011

Voici une belle Hotel Propre simple avec des jeunes qui se donne a coeur pour vous divertir , le matin ils vous offrent la marche, l'aqua gym ,cours de danse salsa , volleyball, bingo, Marie-Pierre , Paco , appeler Roberto aliace RICARDO . Il vont dîner avec vous a votre table , ils veule parler français , vous aller aimer la plage est belle , la nourriture est bien , la représente sunwing Lucie et Patrick vont vous aider pour vos besoins très bon travail de lors part , bonnes vacances Ghislain

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2011

Ce voyage était pour nous le dernier avant d'avoir des enfants, ce qui fait que nous voulions oui nous détendre mais aussi nous amuser. Nous avons été vraiment bien servis.

Tout d'abord nous sommes accueillis à l'aéroport par tout un équipe, autant des gens de l'animation que ceux de sunwing, vos valises sont pris en charge et seront livrés directement à votre chambre (donc préparez vous un petit sac avec maillot, shorts et gougoune pour pouvoir profiter pleinement de l'endroit sans attendre après vos valises!!!). Arrivé à l'hotel l'acceuil est fait par l'équipe d'animation, la réception nous attends et le cheak in s'est fait vraiment rapidement. Vous pouvez donc vous rendre directement à la plage et prendre un petit verre immédiatement. Les chambres sont très confortables, toujours propres, des serviettes au besoin. Tranquille la nuit, bonne place pour se reposer.

L'équipe d'animation est toujours présente lorsque l'on veut bouger, beaucoup d'activités diversifiées sont offertes pour tous les types et tous les âges, de plus l'équipe est autant présente le matin que le soir pour les shows qui sont aussi très diversifiées et très professionnels. Une équipe très souriante qui ont un plaisir visible à travailler ensemble et qui s'intéresse à tous le monde peut importe la langue. Nous avons même la chance d'avoir une québécoise dans l'équipe d'animation (Marie-Pier tu nous manques!!!!! ) , c'est parfois facilitant pour ceux qui ont plus de difficulté avec les autres langues que la nôtre, elle est dans le pays depuis plusieurs mois donc elle pourra certainement répondre à vos questions.

Point de vu nourriture nous avons très bien mangé, le buffet ne déborde pas de plats mais ceux qui sont là sont délicieux et surtout répondant à tous les besoins. Le service est présent à chacune des stations, toujours avec le sourire. Vous pouvez vous achetez du vin au duty free (à l'aeroport) pour agrémenter vos 5 à 7 avant d'aller souper mais sachez que le vin est inclus dans votre forfait pendant les repas, mais pas à l'extérieur de la salle à manger. De plus sur la plage à votre droite lorsque vous êtes face à la mer vous pouvez manger de délicieuses langoustes et à un prix vraiment incroyable et vous pouvez même y amener votre bouteille de vin!!!! :)

L'hotel, la plage ainsi que toutes les petits villages que nous avons visités sont d'une propreté impressiante, on peut constater qu'ils sont un peuple fier de leur ile et cela parrait.

Pour ceux qui ont envie de simplement faire de la plage, de l'apnée et prendre cela relaxe vous serez pleinement servis car c'est vraiment le paradis des plongeurs, la vue est très claire et vous aurez la chance de faire plusieurs découvertes sous-marines, en passants des poissons pleins de couleurs à la tortue. Par contre n'oublier pas de respecter les coraux pour que tous le monde puisse vraiment en profiter, la règle à retenir et à propager, NE TOUCHEZ PAS AUX CORAUX CAR À VOTRE CONTACT ILS VONT MOURRIR ET CE SERAIT VRAIMENT DOMMAGE QUE LA BARRIERE DE CORAIL DISPARAISSE À CAUSE DES TOURISTES.

Si vous préférez découvrir un peu le pays il est possible de louer un scooter et de partir à l'aventure, les routes sont bien pratiquables, plusieurs endroits à découvrir et plusieurs petits resto sympathiques.

Le Roatan est définitivement une découverte incroyable, nous sommes littéralement tombé en amour avec cet ile qui à nos yeux la plus belle que nous ayons vu. Pendant la durée du voyage je n'ai pas vu personne se plaindre soit de l'endroit, du service et même du personnel. Tant qu'à découvrir cet ile allez dans cet hotel, c'est vraiment lui qui offre le plus de service, vous ne serez pas décus.

Profitez en bien et bonne découverte de cet ile vraiment paradisiaque!

Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2011

Wow, nous sommes arrivés du Roatan le 28 février 2011.
C'était un super beau voyage, nous avons adoré. Les gens sur l'île sont très gentils. L'hôtel était très bien. Je crois qu'ils ont amélioré beaucoup de points. Il y manque seulement un petit resto à la carte (qui pourrait être situé au snack bar de la plage car c'est très beau mais peu exploité...) Pour le buffet, c'est correct et il y a un peu de tout. Il y a plein de restos sur la plage alors vous avez le choix! Vous pouvez aussi aller manger dans deux autres hotels affiliés (sans frais) mais là aussi c'est un buffet mais ça change de décor! Vous pouvez aussi réserver pour un souper fruits de mer sur la plage (le mercredi ou le samedi 40$/personne). C'était très intime et magnifique. Les chambres sont belles et propres. Il y a plusieurs choses à faire au Roatan. Nous avons loué un scooter pour faire le tour de l'île, on se sentait en sécurité et les habitants sont très souriants. Il faut aller au Gumbalimba Park et absolument essayer la tyrolienne (genre d'arbres en arbres), c'était génial et la vue de là haut tout simplement spectaculaire. Ensuite vous pouvez visiter le parc et voir des perroquets et des singes...et prendre des photos avec eux. Il faut aussi aller à West End pour les petites boutiques les restos et bars. Ne manquez pas d'aller à Anthony's Key pour aller faire du "snorkelling" avec les dauphins, c'était tout simplement magique. Ne manquez pas non plus les couchers de soleils directement de la plage, vers 17h30. De toute beauté. Nous aimons essayer de nouvelles destinations mais si jamais nous avions la possibilité d'y retourner, on y retournerait sans aucun doute. Bon voyage!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2011

Points positifs : Température et climat parfait . 24 degré la nuit et 29 le jour. Un ciel bleu
Mur à mur tous les jours de ma semaine .Pas d’humidité et une mer calme .C’est pas un
endroit pour pratiquer le surf mais c’est pour faire de la plongée .Les plages sont propres et bien entretenues .Ma chambre d’hôtel était assez grande et toujours bien entretenue .
Le personnel est courtois et très sympathique .La nourriture était bien pour ce type d’hôtel.
( si vous voulez de la meilleure bouffe ,allez donc plutôt à Antigua ).J’ai reçu du bon service
de Lucie et Patrick du groupe Sunwing .Le personnel de terrain ,autant les canadiennes que les honduriens , sont gentils et serviables .
Point à travailler : Le personnel parle surtout italien et anglais .Ainsi lors d’activités ou excursions de groupe il se crée un certain clivage entre les touristes italiens et les canadiens.
Ah …la douane du Honduras ! Longue attente …c’est compliqué et capricieux .

Ben oui……. j’y retournerai

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 2 février 2011

j ai adore ce voyage l ile de roatan est merveilleuse... pour la plongee en apnee ou en bonbonne c est le paradis..... nous avons loger au henry morgan d apres nous la meilleur hotel sur l ile... l equipe d animation compose de marie pier(quebecoise tri langue et super sympa...) sans compter les jumeaux tyron et byron et toute les autres... equipe d animation jeune et dynamique.... le service est top one partout ...l acceuil est extra (surtout pour les canadiens) la bouffe est bonne le vin est correct mais il n y manque qu une chose un resto a la carte.... mais possiblite d aller manger sur la beach a pas trop cher... j ai fait beaucoup de voyage tout compris.... et a date c est mon meilleur...... et voila c est une nouvelle destination tout compris mais je la recommande fortement.....

les super content !!!!!

The Beach House
N° 4 sur 9 à West End
À 0,6 km
Infinity Bay Spa and Beach Resort
Infinity Bay Spa and Beach Resor...
N° 2 sur 14 à West Bay
À 0,5 km
Paradise Beach Hotel
Paradise Beach Hotel
N° 4 sur 14 à West Bay
À 0,4 km
Mayan Princess Beach & Dive Resort
Mayan Princess Beach & Dive Reso...
N° 7 sur 14 à West Bay

Vous connaissez Henry Morgan Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Henry Morgan Beach Resort

Adresse: Carretera Pavimentada Ppal, West Bay Beach, West Bay, Roatan, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan > West Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels en bord de mer à West Bay
Catégorie de prix : 191€ - 896€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Henry Morgan Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Henry Morgan Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Henry Morgan Hotel West Bay
Henry Morgan Roatan