“Une destination sympathique...”

Henry Morgan Beach Resort
N° 10 sur 14 Hôtels à West Bay
Avis publié : 28 décembre 2012

Séjour du 6 et au 13 décembre 2012. Notre grossiste en voyage; Nolitours, le transporteur CanJet et Diane, notre représentant, au Roatán.

Nous avons eu droit à 7 jours de beau temps contrairement à la semaine précédente. Diane, représentante de Nolitours, fait un travail colossal pour améliorer les services afin de redonner du prestige à cet endroit.

L’hôtel se veut rustique et typique du Honduras. Nous avions une chambre confortable à tous les points de vue. Il ne manquait de rien, les débarbouillettes étaient présentes, bravo! Toutefois, il fallait choisir le bon moment pour être capable de prendre sa douche à l’eau chaude.

Les pannes électriques sont fréquentes sur cette île, il faut savoir composer avec cela. Heureusement, il y a une génératrice qui dépanne dans le lobby.

Du côté de la nourriture, des correctifs doivent être apportés à propos de la chaleur des plats et d’offrir une plus grande variété. Malgré tout, il faut avouer que ce que nous avons mangé était, tout de même, savoureux.

Côté bar, les « drinks » étaient bien préparés, mais de les boire dans un verre de Pepsi, en carton qui tachait les doigts, ça enlevait beaucoup de charme à ceux-ci.

Concernant tout le personnel œuvrant au HM, c’est le point dominant de ce Resort. Nous n’avons que des félicitations à formuler.

La plage est magnifique et à quelques pas de l’hôtel vous avez accès à une partie de la barrière de corail. Tout simplement magique.

Les chaises sont très confortables et bien entourées de cocotiers. Malheureusement, la sollicitation par des vendeurs est présente.

En terminant, il ne faut pas passer sous silence les fameux moustiques qui peuvent gâcher les beaux couchers de soleil, si vous ne prenez pas de précautions.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 décembre 2012

Nous sommes allés au Henry Morgan du 6 au 13 décembre. Nous avions choisi cet endroit pour le "deal" que nous avons eux et non pour son emplacement qui nous était inconnu. La plage: tout simplement magnifique, pour ceux qui aiment la plongée en apnée ou en bouteille. Je n'ai jamais vue autant de poissons de près et diversifié. Apportez votre kit de plongée, nous partions 2-3 fois par jour en plongée. L'eau était très chaude, selon moi au moins 85 degrée. Pas de problème pour avoir des chaises de plage. Des agents de sécurité armée assure la sécurité des clients de la place.

L'hôtel est magnifique, colorée et accueillant. La chambre n'avait pas d'air climatisé au début et on nous as changé de chambre. Belle chambre qui commencent à être un peu vieille, mais ça ne me dérangais pas, c'est une plage et du soleil que je voulais et j'en ai eu. Le matelas des 2 chambres n'était pas confortable du tout. Douche chaude et jet très fort...Sauf lorsqu'il manque d'électricité il n'y a plus d'eau non plus (attention ce n'est pas le moment d'avoir la tourista comme nous l'avons eu à ce moment précis). Tourista: j'ai entendue plusieurs clients q'ils ont eu la tourista à différents moment de notre séjour. Moi et mon conjoint aussi, on a pas réussi à savoir qu'est ce qu'on a mangé ou bu...apporter Immodium.

Nourriture: nous sommes allées 2 fois dans un 3 étoiles à Cuba et nous avions plus de choix de nourriture. Nourriture comparable à Cuba. Ok mais sans plus. Il y a des fruits en quantité (ananas, melon d'eau, cantaloup et papaye, délicieux) L'eau n'est pas potable. Nous avons 2 bouteilles d'eau en début de séjour, demander à la remplir, des fontaines d'eau étaient dans le lobby pour se servir soit même. Les serveurs parlent un peu français et ils sont très serviables, surtout avec 1$us à la fin du repas. Le repas suivant vous avez du service...

L'argent courante est en U.S. en début de saison comme nous (l'ile venait de rouvrir aux touriste depuis une semaine) il manquait de change... Pensez apporter du change américain, sinon on vous remais en lempiras. 20 lempiras= 1 dollars us.

Activité: nous avons fait des activités par nous même. Nous avons prix le water taxi pour 3$ us ur se rendre au petit village choisi west bay. Joli village, idéal pour le magasinage et les souvenirs. Vous pouvez aussi en acheter sur la plage. Nous avons fait le tour de l'ile pour 35$ us chacun(nous étions 6). Chercher Ronnie tour sur trip advisor. Prenez rendez vous avec lui, il est très fiable, vous apportes ou vous voulez et parle très bien l'anglais. Tour personalisé et très intéressant.
Nous avons aussi pris un 2.5 hrs qui inclait plongée dans le blue lagon avec la chance de voir des tortues de mer, spectacle de dauphins(ajouter 5$ us par personne) payable sur place, voir des méga étoiles de mers,et des mangroves...en route. Pris sur la plage, ils sont négociables. N'écouter pas leur premier prix.... Des femmes proposent des massage directement sur vos chaise de plage...pour 10$us vous pouvez avoir un excellent massage. Elles sont excellente.

Puce de sable: apporter du stock anti bébitte mais aussi de la crème anti démangaisons. Vraiment désagréable. Ne vous coucher JAMAIS sur le sable, même avec un serviette.

L'hôtel est à environ 30 minutes de l'aéroport. Acheter du vin au hors taxe après les douanes à l'aéroport, vous aller apprécier comparativement au vin de la place. Nous sommes allés manger des lobster au restaurant Foster. C'est le spécial du jeudi soir. Avons apporté une bonne de bouteille de vin. Pour 30$us nous avons mangé tous les 2... Super délicieux. Les drink de la place sont délicieux. J'ai adoré les Daiquiri ananas et mon conjoint la bière.

Je crois avoir fait le tour... Ce n'est pas un endroit idéal pour les enfants, ils s'ennuieraient. L'équipe d'animation semblaient apprécié, mais nous n'étions pas là pour l'animation. Diane la représentante Nolitour est excellente. Si vous avez des questions ne vous gêner pas, il me fera plaisir d'y répondre.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2012

Cet hôtel est parfait à tous les niveaux.

Rapport qualité/prix très honnête. Personnel hyper sympathique, belle chambre très propre et confortable, le buffet était bon; poisson, viande, riz, pâtes, fruits et légumes... Que demander de plus :) au 4e jour ce menu peut devenir redondant, mais il y a plusieurs petits restos à proximité.

La plongée et snorkling à proximité est de toute beauté. Une semaine de beau temps, de chaleur et de pure détente. Louer une voiture ou un scooter est facile et très agréable! (40$ / 24h pour un scooter) Bref, on y retournerait demain matin.

Le seul hic n'a rien a voir avec l'hôtel (c'est rependu sur toute l'île) c'est les puces de sable! Mon amoureux n'a pas eu une seule piqure tandis que moi j'ai arrêté de compter à 400.(nos maringouins, et cies peuvent aller se rhabiller!) Mais c'est probablement comme ça seulement une petite période après la saison des pluies. Quoi qu'il en soit, c'est vraiment intense et le seul moyen d'éviter les piqures de ces petites bêtes (oubliez le Watkin ou le Off) c'est de mettre de l'huile. Huile de coco, huile de bébé ou de ce que vous voulez, mais de l'huile!

Bonnes vacances!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2012

Nous y sommes allés mon père et moi du 6 décembre au 13 décembre. La température était au-delà de nos attentes, il a fait très beau et très chaud!
La plage est paradisiaque , l'eau cristalline, les poissons abondants...c'était vraiment un endroit magnifiques.
La plongée en apnée se fait à proximité et la variété de poissons est tout simplement incroyable!
Les chambres sont très bien , nous avons toujours eu beaucoup de pression dans la douche en plus de l'eau chaude. Les lits étaient hyper confo , le matelas dur! La nourriture tant qu'à elle était peu variée mais bien satisfaisante. Le service était excellent tout comme l'équipe d'animation, un clin d'oeil particulier à Noel pour son humour et à Luis pour sa bonne humeur contagieuse!!
Le seul hic dans mon cas fut les piqûres...il faut croire que mon sang est irrésistibles car mon père s'est fait très peu piqué.
Je recommande grandement cet hôtel pour son emplacement , sa plage fabuleuse et son équipe d'Animation hors pair!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2012

Je conseil le henry morgan , superbe petit hôtel très chaleureuse et très coloré! Nous avons eu 5 jrs de pluie sur 7 et l'équipe d'animation était super, ils ont réussi a mettre du soleil dans nos journée malgré le mauvais temps . La plage est magnifique et le fun a marcher. La piscine, très propre . Le buffet est bon mais la nourriture se répète souvent donc une sortie ou deux au resto est a faire , il y a un resto payant avec queu de langouste a l'hôtel , c'est très bon ! Le service est excellent dans tout les départements. Les chambres sont très propres et très romantique . Je retournerai au Henry Morgan demain matin ! Je suis agent de voyage et je conseil cette hôtel sans hésitation !
Merci a tout ceux et celle qui y travail !

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 5 décembre 2012

Séjour au HM du 22 au 29 novembre dernier. Suis revenue très déçue de cette vacance, pas assez de pression d'eau pour prendre une douche la veille et journée du départ. Piqures d'insectes alors que je ne suis pas d'emblée une cible pour les moustiques, encore des marques rouges sur les demi-jambes après presque une semaine. Système digestif encore perturbé, Imodium depuis dimanche et pas encore "réglé"; je dirais que 2 pers. sur trois ont été malades... Manque d'électricité pendant une soirée entière, système de serrures par carte magnétique déficient une journée, serviettes de plage parfois encore non disponibles à 9h le matin: inacceptable. Aucun resto à la carte, machine à espresso/cappuccino en fonction à 10h30....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 novembre 2012

L'hôtel coloré était magnifique. Les chambres étant loin du lobby et des activités aucun bruit nuisant atteignait la chambre. L'équipe d'animation (Byron, Jefferson, Luis, Josue, Lina, Seila, Miguel et le dj) était sans contredit des merveilles. Très attentionné, souriant, énergique voilà ce qui a fait la différence durant mon séjour. L'hôtel était très propre ainsi que les chambres. Pour ma part, le buffet était bon. Seul bémol, un peu répétitif mais tout le monde trouve son compte. Très belle endroit pour la plongée même sur le site de l'hôtel un peu plus a gauche. (5 min. de marche) Pour ma part je n'ai pas été embêté par les moustiques ou puce de sable mais certain de mes amis oui alors prévoyer le coup. Plusieurs restos très abordables et délicieux sur le bord de la plage tout près de l'hôtel. Diane, la représentatrice était très attentionné a nos demandes alors j'ai passé un super de beau séjour.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
West Bay Lodge and Spa
West Bay Lodge and Spa
N° 3 sur 14 à West Bay
Clarion Suites Roatan at Pineapple Villas
Clarion Suites Roatan at Pineapp...
N° 4 sur 5 à French Harbour
Infinity Bay Spa and Beach Resort
Infinity Bay Spa and Beach Resor...
N° 2 sur 14 à West Bay
Media Luna Resort & Spa
Media Luna Resort & Spa
N° 19 sur 42 à Roatan
Paradise Beach Hotel
Paradise Beach Hotel
N° 4 sur 14 à West Bay

Vous connaissez Henry Morgan Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Henry Morgan Beach Resort

Adresse: Carretera Pavimentada Ppal, West Bay Beach, West Bay, Roatan, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan > West Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels en bord de mer à West Bay
Catégorie de prix : 193€ - 679€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Henry Morgan Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Henry Morgan Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Henry Morgan Hotel West Bay
Henry Morgan Roatan