“N'écoutez pas la représentante Nolitour, faites comme moi”

Henry Morgan Beach Resort
N° 10 sur 14 Hôtels à West Bay
Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Super vacances, beau site, vraiment belle plage, de belles plongées et que dire des requins...wow!!
Seul point négatif, la représentante de Nolitour, ne voulait que faire peur aux clients pour qu'ils ne quittent pas l'hôtel et n'achètent que des sorties fournies par l'hôtel, qu'ils ne mangent qu'au buffet et ne jamais, au grand jamais, faire des activités en dehors de l'hôtel... NE L'ÉCOUTEZ PAS!!! Ce n'est que de l'arnaque! J'ai trouvé de supers bons restos sur la plage, fais un tour de l'île extraordinaire avec le Ronny's Tour (allez voir son site web). Bref n'hésitez pas à allez au henry Morgan, vous aurez des vacances extras, mais n'allez pas au speech nul de Diane, la représentante, une perte de temps, pis elle ne dit que des bêtises!
Bonnes vacances!!! Et vive Roatan, j'y retourne dès que je peux!!

• Séjour en : mai 2013
Écrire un avisAvis (1 542)

Avis publié : 10 mai 2013

Belles vacances, Ce à ce que je m'attendais en ce qui concerne l'hôtel.....Les gens super accueillant et gentils... Ile super sécuritaire..... Seul ombre au tableau, notre représentante Diane de Nolitour..... A complètement renverser tous les bons commentaires que j'avais des visiteurs.... Une chance que je ne l'ai pas écouté car j'aurais passé par dessus de belles marches à la plage et d'excellents restaurants.. En autre le beaches et le bananarama... Super... Allez-y!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2013

Nous y étions du 25 avril au 2 mai 2013. Voyage payé $959.00 tout inclus. Aucun problème avec Canjet, tout était parfait. Des écrans dans les sièges face a nous auraient été appréciés.
L'aéroport du Roatan est très petite mais tout se passe très bien et rapidement lors de l'arrivée.
Transport de 30 minutes vers l'hôtel dans des mini-autobus avec air climatisée.
Chemin très montagneux avant d'arriver . Petit drink de bienvenue en arrivant et check-in assez rapide. Etions dans la chambre 203 tout près du passage vers la réception, du buffet et de tout le reste.
Chambre d'une belle grandeur avec beaucoup de rangement ( 8 tiroirs , 2 grands garde-robe et 2 tables de chevet ). Table au centre avec 2 chaises. Avions 2 grands lits. Lit dur mais comfortable et oreillers comme ici. Salle de bain sans problème avec bain-douche.
Il ne faut pas jeter le papier toilette dans celle-ci mais dans la poubelle à côté. L'air climatisée fonctionnait bien mais il fallait la fermer dans la nuit car pas de contrôle de température. La température baissait jusqu'à 65 la nuit dans la chambre. 2 fenêtres dans la chambre et la porte -patio. 2 hamacs dehors ( possibilité de les détacher et de mettre les chaises dehors.
L'éclairage dans la chambre est faible, comme partout dans cet hôtel.
Le coffret de sécurité était défectueux et celui-ci a été remplacé par un neuf 3 jours après seulement.
Essayer d'avoir une chambre au deuxième étage car l'insonorisation est faible et les passages sont en bois pour aller dans les chambres.
Le buffet se trouve face a la réception. Belle grandeur et air climatisé. La variété de nourriture est ordinaire mais de bonne qualité. Toutes les viandes sont très bonnes ainsi que les pâtes et le poissons. Il y a également des tacos et autres choix sans compter les légumes et les fruits.
Bonnes soupes, excellents desserts...
Pas de vrai jus d'orange. 2 bouteilles d'eau lors de l'arrivée dans le frigo de la chambre. Vous pouvez les remplir a nouveau dans les nombreuses distributrices d'eau a travers tout l'hôtel.
Tout le personnel partout est très gentil et essai de parler francais un peu.
L'hôtel durant notre semaine n'était pleine qu'a moitié. Beaucoup de québécois, on entant parler francais partout.
Belle piscine propre mais les gens viennent ici pour la mer. Sable presque blanc et eau de mer transparente. Presque pas de vagues. Cet endroit est le paradis pour le snorkel et la plongée.
Face a la mer, vous n'avez qu'a marcher 10 minutes pour avoir un excellent site de snorkel ou de plongée. Il y a plein d'excursions la journée longue vers des sites de plongé.
Apporter vos propre items est mieux: masque, tuba, palmes et aussi une caméra a l'épreuve de l'eau.
Il y a au moins une cinquantaine de poissons différents de toutes les formes et grandeur tout près de l'hôtel, alors profitez-en.
A la plage, il y a des gardiens de sécurité , un bar-restaurant du midi et un employé qui se fend en 4 pour la propreté de la plage de l'hôtel. Celui-ci est sourd et muet et très sympathique. Il n'y a pas de palapas mais des palmiers pour l'ombre. Il y a assez de chaises pour tout le monde sans problème.
Beaucoup de vendeurs passent toute la journée sur la plage pour vendre des souvenirs.
On peut marcher peu du côté droit de l'hôtel mais environs 15 minutes du côté gauche jusqu'au mur de rocher au bout de la plage. Endroit très joli pour photos.
Petits spectacles le soir. Les jeunes qui s'occupent de l'animation font un excellent travail, merci Luis.
En marchant vers la droite, il y a quelques restaurants payants et des kiosques de souvenirs.
Vers la gauche, il y a plusieurs petits et moyens hôtels et des restaurants payants.
Il n'y a presque que du positif a cet endroit.
Points négatifs : les chambres, les chemins, le hall, il fait très sombre le soir. Il y a trop de bateaux face a la plage et tout du long aussi, celà enlève du charme. Certaines personnes sont réellement piqués par les puces de sables et autres insectes. Nous ne nous sentions pas depaysés au Roatan, c'est comme si nous étions a Cuba, en République ou au Mexique car on ne voit pas d'animaux exotiques a part des chats, pas de beaux oiseaux a part des genres de corbeaux noirs et pas de végétation extraordianaire ou de belles fleurs. Insonorisation très faible dans les chambres. Aucune chambre face a la mer ou avec vue sur la mer.
Mais ce sont tous de petits détails sans réelle importance.
En conclusions, ma femme et moi y retournerions sans réserve
Si vous avez des questions, ne pas hésiter a m'écrire.
A oui, il y a une taxe de $39.42 pour pouvoir sortir du pays.

Avis publié : 29 avril 2013

Merveilleux resort rien à dire. La température a été belle soit 3 journées nuageuses et 2 minutes de pluie en 14 jours. Les employées sont souriants et serviables en particulier Freddy et Andréa au casse-croûte ainsi que Edwin au buffet. La petite dame qui fait les oeufs le matin, (dont j'ai oublié le nom) est présente du matin au soir et elle est toujours souriante. Les femmes de chambre sont aussi supers. Notre chambre était très grande avec une belle vue sur la végétation luxuriante du resort. La plage est très belle et l'apnée qu'on peut y faire est remarquable. La nourriture est bien et c'est encore mieux depuis que le buffet situé au deuxième étage a été réaménagé au premier étage à l'entrée de la réception. La différence est au niveau des réchauds qui sont plus efficaces. De plus, ce nouvel aménagement est positif car une petite terrasse adjacente au buffet permet aux gens qui en ont envie de pouvoir manger à l'extérieur. Plusieurs personnes sont disponibles pour vous donner de l'information soit Sonia, Diane et Gaël n'hésiter pas ils sont très disponibles Le seul point négatif de mon voyage est mon souper au Bananarama petit resto sur la plage à proximité de l'hotel ou je croyais manger des langoustes mais surprise c'était des langoustines trop cuites avec un goût de passé date. A proscrire ne faites pas le même erreur que nous, si vous allez prendre des informations demander à voir ce qu'il considère comme des langoustes car $50. c'est trop cher payer pour un souper que le chat n'aurait sûrement pas mangé. En résumé je recommande ce trois étoiles.

Avis publié : 26 avril 2013

nous avons sejourné au Henry Morgan du 18 au 25 avril ...hotel de bonne dimension - ce que nous avons retenu de notre sejour
chambre tres confortable 108 grand lit belle propre - il y avait tous les jours une autre " oeuvre sur le lit " le personnel est vraiment au petit soin pour nous ils sont adorables et ils se mettent en 4 pour nous rendrent un sejour des plus agreable
nous sommes restaurateur et l on peut dire que le buffet etait simple mais tres bon et frais
la plage est magnifique, mer translucide le soleil etait au rendez vous ainsi que les poissons qui offrent un spéctacle grandiose - nous voyageons beaucoup et nous avons vraiment été depaysé
le seul point negatifs c est que nous sommes revenus avec des millions de piqures de puces de sables - nous reviendrons c est sur mais avec un magasin de produits contre ces bibittes desagreables - merci a toutes l équipe en particulier Sharon et Kevin !!!

Avis publié : 19 avril 2013

Je suis allée au Henry Morgan du 4 au 11 avril 2013. J'ai fait un merveilleux voyage. A l'aéroport tout va quand même assez vite.Le Henry Morgan est un petit hôtel très chaleureux et tout est à proximité. L’hôtel est entouré de végétations. Les chambres sont belles et d'une bonne grandeur. Il faut savoir que tout ce qui arrive à l Île est importé. La nourriture est bonne mais grasse. Le buffet est assez varié légumes salade, fruits,pâtes poulet poisson et viande.A chaque repas il y a des tortillas que vous pouvez garnir à votre choix.Le buffet du déjeuné est très varié. Georges est en charge du café et il se fera un plaisir de vous servir en français. Les gens qui vous servent au buffet le matin sont la presque toute la journée.Le resto de la plage offre un buffet aussi et de bonne frites. Le soir ce resto se transforme en resto a la carte. A ne pas manquer le souper sur la plage le mercredi soir. Il y a aussi pleins des restos(payant) sur la plage. Le Beaches pour des bonne queues de langouste et le Foster's pour les crevettes à la noix de coco.L'incontournable de île le Monkey La La servi au bout de la plage a droite au Las rocas en happy hours de 3 a 6 heures.Les animateurs sont fantastiques et présent toute la journée et la soirée pour nous offrir pleins d’activités. Cours de danse volley ball etc. Aller prendre des marches avec eux pour voir l'île surtout celle qui vous mène jusqu'au phare. L.animation en soirée est bonne démonstration de danse cracheur de feu(sur la plage) etc.Vous pouvez aussi faire une initiation a la plongée dans la piscine et même faire votre certification PADI. Pour l'apnée la meilleure place est au bout de la plage a gauche près de la grosse roche.Excursion du tour de l'île a faire absolument .Très belle journée.J'ai fait plusieurs voyages et cela est mon plus beau.La plage est magnifique et les couchers de soleil à couper le souffle. Un voyage de rêve dans un endroit paradisiaque avec un peule chaleureux et attachant.Je vais y retournée dans un avenir très rapproché. N.B. pour ce qui est des insectes et puces de sable nous n'avons pas été du tout incommodées par ces petites bêtes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2013

J'ai été un peu déçue mon voyage à Roatan... Nous avons été en famille dans le temps de noel. La première chose que nous avons remarquer c'est que au Henry Morgan, les visiteurs Italiens ont priorité sur tout le monde c'est-à-dire, aux buffets, ils sont les premiers à être servi... pour l'animation, le soir de Noel, ce n'était qu'en Italien. Bref, c'est un gros chichi que pour eux, en gros si vous êtes d'origine Italienne je vous recommande fortement cet hôtel, autrement, vous risquez d'être un peu déçu de voir toute la différence que l'on fait pour les nationalités dans cet Hôtel. J'imagine que c'est du au fait que le proprio est Italien, mais j'estime que ce genre de chose ne devrait pas avoir lieu. Le site hôtelier était très marécageux, attention aux puces de sables pour les A+ nous avons été dévorer. Mais je pense que cela vari avec le groupe sanguin puisque d'autres non pas été piquer... Je ne pense pas retourner dans cet hôtel honnêtement. De plus, mon frère à trouver des vers dans son pamplemousse, ce qui est normal puisque les fruits ne sont pas traités, ce qui l'a un peu dégouter sur le coup. Finalement nous avons quand même profiter du paradis de la plongée et nous avons eu la chance de voir de très beaux poissons, ils ne sont pas peureux et on les sens nous chatouiller sous l'eau, ce fut très plaisant. Pour les adeptes de plongée c'est l'endroit idéal. Mais, l'hôtel n'était pas très fameux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
West Bay Lodge and Spa
N° 3 sur 14 à West Bay
À 0,6 km
Infinity Bay Spa and Beach Resort
Infinity Bay Spa and Beach Resor...
N° 2 sur 14 à West Bay
Media Luna Resort & Spa
N° 19 sur 43 à Roatan
À 0,4 km
Mayan Princess Beach & Dive Resort
Mayan Princess Beach & Dive Reso...
N° 6 sur 14 à West Bay

Vous connaissez Henry Morgan Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Henry Morgan Beach Resort

Adresse: Carretera Pavimentada Ppal, West Bay Beach, West Bay, Roatan, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan > West Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels en bord de mer à West Bay
Catégorie de prix : 199€ - 676€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Henry Morgan Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Henry Morgan Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Henry Morgan Hotel West Bay
Henry Morgan Roatan