“Superbe destination”

Henry Morgan Beach Resort
N° 10 sur 14 Hôtels à West Bay
Avis publié : 17 mai 2013

J'y étais du 9 au 16 mai 2013. Nous n'étions que 78. À cet hôtel les employés sauvent à mon sens la réputation de l'hôtel. Ils sont vraiment super, même s'ils sont jeunes, ils sont très accueillants et selon ce que j'ai remarqué, ils font avec ce qu'ils ont à leur disposition. Le lieu est exceptionnel mais un peu de laisser aller un peu partout. Si vous n'êtes pas du type princesse, cela fera amplement l'affaire, surtout à 830 $ mais il serait faut de dire tout inclus. Honnêtement, (SI ) vous devez payer plus cher, faites des recherches et vous trouverai certainement d'autres lieux qui seront mieux. Lits très très confortable c'est vrai, chambre correct, avec literie changé tous les jours. animaux en serviette avec pétales de fleurs sur le lit. Je laissais toujours un tip sur l'oreiller (1$). J'avais lu que c'étais bruyant. Moi c'était correct mais n'étions pas beaucoup dans l'hôtel. Air climatisé s'en retournait à notre départ, bruyante.le bar ouvre très tard sur la plage le matin genre 10 ou 11 heures. Tu ne peux même pas avoir de l'eau froide ou un café. En fait, il n'ouvrait jamais à la même heure. Ne pas manquer le souper sur la plage où toutes les tables sont déplacées. là un effort est vraiment fait. Ce que j'ai vraiment détesté, c'est le meeting du début à l'hôtel par la représentante Nolitour qui se nomme Le Sergent Diane. Elle mentionne qu'il y a effectivement d'autres restaurants sur la plage mais de ne pas venir brayer si on va y manger et que nous sommes malade ensuite. Elles parle aussi des commentaires trouvés sur TRIP ADVISOR qu'elle semble connaître par cœur à propos de la bouffe au Henry Morgan. Disons que lorsque tu n'a pas voyagé énormément comme moi, ça fait peur. Par ma grande chance, notre couple d'amis et un autre couple rencontré sur place (et nous) avons décidés de se promener un peu. Je dirais que le grand problème de l'hôtel est effectivement la bouffe. Pas que ce ne soit pas bon mais le Sergent Diane disait que la bouffe de l’hôtel était très bonne mais simplement apprêté de différentes façons. Ex: le porc en 3 façons, le poulet en 3 façons etc. De plus, à cause que nous sommes sur une ¸ile et qu'il y a des problèmes d'approvisionnement... Elle ne recommande que la bouffe de l'hôtel et un certains restaurant Gios que je ne connais pas parce que je n'y suis pas allés à cause justement qu'elle le recommandait. En fait, c'est vrai que la bouffe de l'hôtel n'est pas si pire mais vraiment, si vous manquez le souper à 16$ pour 3 langoustes au Beeches à 3 minutes à pieds à droite en sortant sur la plage, où le resto le Bananorama à 4 min à gauche et plusieurs autres et bien... Tant pis. J'avoue que ce fût très drôle de rencontrer par hasard notre sergent Diane dans un des resto non recommandé lors d'un souper un peu plus tard. En passant, s'il y a de la variété dans les restaurants alentours et non à l'hôtel, ce n'est pas un problème de ravitaillement, c'est un problème d'effort. Soyez tout de même conséquent. Pour déjeuné, il y a une douzaines de réchaud à l'eau chaude donc chaud au début . C'est quand même pas si pire. Au diner sur la plage, dépêchez vous d'aller manger car les stock partaient vite et si tu arrive plus tard il ne reste que les restants. N’hésitez pas à faire un tour de l'ile avec un particulier. Moi je suis tombé sur Lindy, un homme noir d'environ 6'3 avec sa casquette Salvavida et nous avons été à plein de place que personne va. Entre autre donner de bombons à de jeunes enfants vraiment très pauvre d'un petit village. C'était le jour de la fête des mères et leur mamans pleuraient. Je n'oublierai jamais cette journée. Avons diner face à la seules hôpital de l'île, c'était vraiment bon pour 35$ à 3 . Si vous pouvez, apportez vous un petit kit de plongée en apnée genre Costco. pas besoin de payer d'excursion. En arrivant sur la plage, tournez à gauche, marchez jusqu'au bout ( 15 min) entrer dans l'eau. aventurez vous un peu et vous verrai un paradis sous marin. Vous pouvez contourner le rocher et aller plus vers la gauche, sinon revenez dans l'eau à 100 pieds du bord jusque devant l'hôtel. Pas plus compliqué que ça. Ne marchez pas sur les corail s = 30 ans pour se refaire. Désolé j'ai beaucoup écris mais avant de partir j'ai lu et apprécié les commentaires sur Trip Advisor. Malgré tout mes commentaires, à ce prix, oui j'y retournerais sans hésiter un instant. Par contre à plus cher, je me suis fais plein de contact et j'ai plusieurs coordonnées et je louerais un condo et j'irais faire une belle commande. Ex: peu louer à 2-3 couples un condo à 2000$ pour la semaines. Pour finir, j'ai vu dans mon tour de l'île, j'ai visité des resort 5 étoiles qui était magnifiques mais à mon goût à moi, je n'y aurait pas eu autant de plaisir que sur la plage de West Bay car j'aime à me mélanger aux gens de la place. Surtout que l'île est très sécuritaire surtout accompagné par un local. Tout ce négocie là bas aussi. Have fun !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mai 2013

Malgré le fait que nous avions fait ce voyage en décembre, donc saison des pluie, nous en sommes très satisfaits. Il ne faut cependant pas vous attendre a du gros luxe... C'est de base, bien, propre. Côté bouffe, pas bcp de variété mais très bon goût. Et bcp de choix de petits resto sur la plage à proximité à prix très abordable. C'est intéressant d'Avoir séjourné dans cet hotel car nous étions habitué a de grands sites alors que au HM c'Est tout petit, mais tellement agréable d'avoir tout à portée de main. Excellent endroit pour la plongée. Un endroit à redécouvrir dans quelques années c'est certain.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Super vacances, beau site, vraiment belle plage, de belles plongées et que dire des requins...wow!!
Seul point négatif, la représentante de Nolitour, ne voulait que faire peur aux clients pour qu'ils ne quittent pas l'hôtel et n'achètent que des sorties fournies par l'hôtel, qu'ils ne mangent qu'au buffet et ne jamais, au grand jamais, faire des activités en dehors de l'hôtel... NE L'ÉCOUTEZ PAS!!! Ce n'est que de l'arnaque! J'ai trouvé de supers bons restos sur la plage, fais un tour de l'île extraordinaire avec le Ronny's Tour (allez voir son site web). Bref n'hésitez pas à allez au henry Morgan, vous aurez des vacances extras, mais n'allez pas au speech nul de Diane, la représentante, une perte de temps, pis elle ne dit que des bêtises!
Bonnes vacances!!! Et vive Roatan, j'y retourne dès que je peux!!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 10 mai 2013

Belles vacances, Ce à ce que je m'attendais en ce qui concerne l'hôtel.....Les gens super accueillant et gentils... Ile super sécuritaire..... Seul ombre au tableau, notre représentante Diane de Nolitour..... A complètement renverser tous les bons commentaires que j'avais des visiteurs.... Une chance que je ne l'ai pas écouté car j'aurais passé par dessus de belles marches à la plage et d'excellents restaurants.. En autre le beaches et le bananarama... Super... Allez-y!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2013

Nous y étions du 25 avril au 2 mai 2013. Voyage payé $959.00 tout inclus. Aucun problème avec Canjet, tout était parfait. Des écrans dans les sièges face a nous auraient été appréciés.
L'aéroport du Roatan est très petite mais tout se passe très bien et rapidement lors de l'arrivée.
Transport de 30 minutes vers l'hôtel dans des mini-autobus avec air climatisée.
Chemin très montagneux avant d'arriver . Petit drink de bienvenue en arrivant et check-in assez rapide. Etions dans la chambre 203 tout près du passage vers la réception, du buffet et de tout le reste.
Chambre d'une belle grandeur avec beaucoup de rangement ( 8 tiroirs , 2 grands garde-robe et 2 tables de chevet ). Table au centre avec 2 chaises. Avions 2 grands lits. Lit dur mais comfortable et oreillers comme ici. Salle de bain sans problème avec bain-douche.
Il ne faut pas jeter le papier toilette dans celle-ci mais dans la poubelle à côté. L'air climatisée fonctionnait bien mais il fallait la fermer dans la nuit car pas de contrôle de température. La température baissait jusqu'à 65 la nuit dans la chambre. 2 fenêtres dans la chambre et la porte -patio. 2 hamacs dehors ( possibilité de les détacher et de mettre les chaises dehors.
L'éclairage dans la chambre est faible, comme partout dans cet hôtel.
Le coffret de sécurité était défectueux et celui-ci a été remplacé par un neuf 3 jours après seulement.
Essayer d'avoir une chambre au deuxième étage car l'insonorisation est faible et les passages sont en bois pour aller dans les chambres.
Le buffet se trouve face a la réception. Belle grandeur et air climatisé. La variété de nourriture est ordinaire mais de bonne qualité. Toutes les viandes sont très bonnes ainsi que les pâtes et le poissons. Il y a également des tacos et autres choix sans compter les légumes et les fruits.
Bonnes soupes, excellents desserts...
Pas de vrai jus d'orange. 2 bouteilles d'eau lors de l'arrivée dans le frigo de la chambre. Vous pouvez les remplir a nouveau dans les nombreuses distributrices d'eau a travers tout l'hôtel.
Tout le personnel partout est très gentil et essai de parler francais un peu.
L'hôtel durant notre semaine n'était pleine qu'a moitié. Beaucoup de québécois, on entant parler francais partout.
Belle piscine propre mais les gens viennent ici pour la mer. Sable presque blanc et eau de mer transparente. Presque pas de vagues. Cet endroit est le paradis pour le snorkel et la plongée.
Face a la mer, vous n'avez qu'a marcher 10 minutes pour avoir un excellent site de snorkel ou de plongée. Il y a plein d'excursions la journée longue vers des sites de plongé.
Apporter vos propre items est mieux: masque, tuba, palmes et aussi une caméra a l'épreuve de l'eau.
Il y a au moins une cinquantaine de poissons différents de toutes les formes et grandeur tout près de l'hôtel, alors profitez-en.
A la plage, il y a des gardiens de sécurité , un bar-restaurant du midi et un employé qui se fend en 4 pour la propreté de la plage de l'hôtel. Celui-ci est sourd et muet et très sympathique. Il n'y a pas de palapas mais des palmiers pour l'ombre. Il y a assez de chaises pour tout le monde sans problème.
Beaucoup de vendeurs passent toute la journée sur la plage pour vendre des souvenirs.
On peut marcher peu du côté droit de l'hôtel mais environs 15 minutes du côté gauche jusqu'au mur de rocher au bout de la plage. Endroit très joli pour photos.
Petits spectacles le soir. Les jeunes qui s'occupent de l'animation font un excellent travail, merci Luis.
En marchant vers la droite, il y a quelques restaurants payants et des kiosques de souvenirs.
Vers la gauche, il y a plusieurs petits et moyens hôtels et des restaurants payants.
Il n'y a presque que du positif a cet endroit.
Points négatifs : les chambres, les chemins, le hall, il fait très sombre le soir. Il y a trop de bateaux face a la plage et tout du long aussi, celà enlève du charme. Certaines personnes sont réellement piqués par les puces de sables et autres insectes. Nous ne nous sentions pas depaysés au Roatan, c'est comme si nous étions a Cuba, en République ou au Mexique car on ne voit pas d'animaux exotiques a part des chats, pas de beaux oiseaux a part des genres de corbeaux noirs et pas de végétation extraordianaire ou de belles fleurs. Insonorisation très faible dans les chambres. Aucune chambre face a la mer ou avec vue sur la mer.
Mais ce sont tous de petits détails sans réelle importance.
En conclusions, ma femme et moi y retournerions sans réserve
Si vous avez des questions, ne pas hésiter a m'écrire.
A oui, il y a une taxe de $39.42 pour pouvoir sortir du pays.

Avis publié : 29 avril 2013

Merveilleux resort rien à dire. La température a été belle soit 3 journées nuageuses et 2 minutes de pluie en 14 jours. Les employées sont souriants et serviables en particulier Freddy et Andréa au casse-croûte ainsi que Edwin au buffet. La petite dame qui fait les oeufs le matin, (dont j'ai oublié le nom) est présente du matin au soir et elle est toujours souriante. Les femmes de chambre sont aussi supers. Notre chambre était très grande avec une belle vue sur la végétation luxuriante du resort. La plage est très belle et l'apnée qu'on peut y faire est remarquable. La nourriture est bien et c'est encore mieux depuis que le buffet situé au deuxième étage a été réaménagé au premier étage à l'entrée de la réception. La différence est au niveau des réchauds qui sont plus efficaces. De plus, ce nouvel aménagement est positif car une petite terrasse adjacente au buffet permet aux gens qui en ont envie de pouvoir manger à l'extérieur. Plusieurs personnes sont disponibles pour vous donner de l'information soit Sonia, Diane et Gaël n'hésiter pas ils sont très disponibles Le seul point négatif de mon voyage est mon souper au Bananarama petit resto sur la plage à proximité de l'hotel ou je croyais manger des langoustes mais surprise c'était des langoustines trop cuites avec un goût de passé date. A proscrire ne faites pas le même erreur que nous, si vous allez prendre des informations demander à voir ce qu'il considère comme des langoustes car $50. c'est trop cher payer pour un souper que le chat n'aurait sûrement pas mangé. En résumé je recommande ce trois étoiles.

Avis publié : 26 avril 2013

nous avons sejourné au Henry Morgan du 18 au 25 avril ...hotel de bonne dimension - ce que nous avons retenu de notre sejour
chambre tres confortable 108 grand lit belle propre - il y avait tous les jours une autre " oeuvre sur le lit " le personnel est vraiment au petit soin pour nous ils sont adorables et ils se mettent en 4 pour nous rendrent un sejour des plus agreable
nous sommes restaurateur et l on peut dire que le buffet etait simple mais tres bon et frais
la plage est magnifique, mer translucide le soleil etait au rendez vous ainsi que les poissons qui offrent un spéctacle grandiose - nous voyageons beaucoup et nous avons vraiment été depaysé
le seul point negatifs c est que nous sommes revenus avec des millions de piqures de puces de sables - nous reviendrons c est sur mais avec un magasin de produits contre ces bibittes desagreables - merci a toutes l équipe en particulier Sharon et Kevin !!!

Voir également ces hébergements à West Bay ou ses environs
West Bay Lodge and Spa
West Bay Lodge and Spa
N° 3 sur 14 à West Bay
Infinity Bay Spa and Beach Resort
Infinity Bay Spa and Beach Resor...
N° 2 sur 14 à West Bay
Paradise Beach Hotel
Paradise Beach Hotel
N° 4 sur 14 à West Bay
Mayan Princess Beach & Dive Resort
Mayan Princess Beach & Dive Reso...
N° 7 sur 14 à West Bay

Vous connaissez Henry Morgan Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Henry Morgan Beach Resort

Adresse: Carretera Pavimentada Ppal, West Bay Beach, West Bay, Roatan, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan > West Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels en bord de mer à West Bay
Catégorie de prix : 170€ - 839€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Henry Morgan Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Henry Morgan Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Henry Morgan Hotel West Bay
Henry Morgan Roatan