“Superbe voyage”

N° 10 sur 14 Hôtels à West Bay
Bécancour, Canada
“Superbe voyage”
Avis écrit le 5 avril 2014

C'est la deuxième année consécutives que je vais au Morgan. Wow belle améliorations depuis l'an passé. La salle a manger est maintenant au premier étage. Dans une superbe salle bien décorée et avec un personnel génial et toujours souriant qui se préoccupent vraiment de votre bien-être.
Plusieurs parlent Français.
.La nourriture est variée par contre il y aurait avantage a ce qu'elle soit plus chaude. Changement cette année il est maintenant possible de manger entre les heures de repas au resto de la plage.Les beignes en après-midi sont délicieux. L'équipe d'animation est vraiment présente toute la journée et ce jusqu'en soirée.(aqua forme dans la mer , cours de danse latine, volley de plage ,marche etc.)Le soir spectacles varié. La mer est magnifique et l'apnée a couper le souffle. Il y a le tour de l'île a ne pas manquer et si vous aimez les dauphins l'excursion est a ne pas manquer. La plus belle expérience de ma vie.45 minutes avec masque palmes et tuba a nager parmi une quinzaines d'entre eux. Wow. Si je retourne au Roatan je referai cette excursion . La destination sera offerte pour la première fois en juillet et Août. Bref j'ai adorée mon voyage et je recommande cet endroit aux gens qui veulent vivres une belle expérience dans un endroit fantastique et pas trop achalandé .Voilà j'espère que cela vous aidera a faire votre choix.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 29 mars 2014

Nous sommes allés au Henry Morgan du 17 au 24 mars 2014. Nous avons passé une semaine extraordinaire! Hôtel sans prétention, un peu rustique mais toujours très propre, autant les espaces communs que les chambres. La nourriture n'est pas très variée mais tout est très bon, bien assaisonné. Le personnel de l'hôtel est très gentil, disponible et plusieurs parle français. Nous avons eu un excellent service.
L'équipe d'animation est hors du commun! Ils sont vraiment présents et toujours très gentils sans être tannant!
Que dire de la plage et de la plongée en apnée! MERVEILLEUX!
Un endroit à essayer sans aucun doute!
Nous y retournerons, c'est certain!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Therese, Canada
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous y sommes allés du 3 au 10 mars pour notre lune de miel.
Nous avons passé une merveilleuse semaine ! Les chambres sont simples, belles et propres. Les salles de bain sont un peu vieilles mais toujours propre. Le buffet est bon. Nous avons bien mangé toute la semaine, par contre il est petit et les plats se ressemblent mais sont apprêtées différemment tous les jours. Il y a de tout ! Le soir il y a des pâtes fraîches faites sur mesure et le matin les œufs ou omelettes sont faits sur mesure aussi. Vous avez également du pain doré, des crêpes, du bacon, des saucisses, etc.
La plage....wow !!! C'est la plus belle plage que nous avons vus. À quelques pas de l'hôtel vous pouvez faire du snokle direct via la plage. C'est l'endroit où il y a la deuxième plus grande barrière de coraux au monde. Alors pour ceux qui aime faire de la plongée, c'est l'endroit parfait. Sur la plage il y a des petits restos et des marchands marchent sur le long de la plage pour vous vendre des choses ex: colliers, bracelets, massages, cigares, etc. Mais si vous leur dites non il ne vous dérangent pas plus.
De plus, vous n'avez pas besoin de vous lever à 7h pour réserver votre chaises sur la plage. Il y a assez de chaises pour tout le monde!
Les gens qui travaillent à l'hôtel sont très gentils, et serviables. Les femmes de ménage font un excellent travail! L'équipe d'animation est géniale. Ils sont sociables et veulent apprendre de vous. Ils viennent discuter, manger, danser, etc. avec vous. Vous allez aimer Josue et Luis deux jeunes hommes de l'équipe d'animation. Ils sont très gentils et aimables. Pendant notre séjour, nous avons fait 4 excursions. 1) le tour de l'île (69$)
2) barbaretta (175$)
3) gumbalimba park tyrolienne (55$)
4) les dauphins (144$)
Nous vous recommandons les 4 excursions si votre budget vous le permet. 1)Le tour de l'île vous fait visiter l'île de Roatan et vous emmène découvrir de nouveaux endroits ; prendre des singes, des iguanes, visiter west end ( pour les cadeaux souvenir c'est la meilleure place)
2) barbaretta n'est pas donné mais ce fut une très belle journée. C'est une excursion d'apnée on fait trois arrêts et on voit des étoiles de mer, des raies, des pieuvres, etc. Et après ils nous emmènent dîner sur une île desserte ou nous avons mangé notre meilleur repas.
3) gumbalimba park est un beau park avec une visite guidée où l'ont peut voir, prendre des singes et perroquets en liberté. Et pour ceux qui le veulent finir le tout avec le parcours de la tyrolienne. Nous avons eu beaucoup de plaisir et le paysage est magnifique.
4) les dauphins... Que dire de l'expérience de pouvoir aller nager avec eux ! Apporter votre masque tuba et palmes et vous aurez la chance de nager parmi eux. C'était une expérience que je n'oublierai pas. Les dauphins sont dans la mer direct mais délimités avec des filets en dessous des quais mais leur endroit est très grand et se sont des dauphins qui sont nés là-bas.
Le matin le buffet ouvre à 7h et le soir à 18h30 et il y a un bar sur la plage où l'ont peut dîner également et à cet endroit, tous les jours vers 15h30 des beignes touts chauds vous attendent. Un régal ! Le souper à la carte nous as déçu, nous avons préféré le buffet !
Tous les soirs 20h30 l'équipe d'animation apporte de nouveaux spectacles, jeux. Ils sont dynamiques et font un bon travail!
*apportez du chasse moustique par précaution ;)

Nous n'avons pas de commentaires négatifs sur notre voyage, nous avons énormément aimé notre semaine au Henry Morgan et nous y retournerons sans hésiter! C'était de toute beauté !

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

J'y ai séjourné 2 semaines du 17 février 2014 au 3 mars 2014.Vraiment un très beau voyage,hotel typique des Caraïbes et c'est ce que j'aime.chambre correct sans plus ,mais propre c'est ce qui compte pour moi j'y suis que pour dormir alors j'ai pas besoin de plus. La nourriture est très bonne et pour ceux qui diront qu'il n'y a pas beaucoup de choix c'est beaucoup plus que ce qu'il y a sur nos tables a nos repas.pour ce qui est des spectacles le soir rien d'extraordinaire mais les animateurs s'efforce de rendre notre séjour agréable et ils y réussissent ils s'impliquent vraiment beaucoup auprès des vacanciers et sont très charmants ,quelque uns parlent français . Première expérience en plongé avec l'équipe TGI Diving Andrea charmant italien a su me mettre en confiance ainsi Joan sans oublier la très belle Caroline une équipe formidable ,si je décide de faire une certification c'est sûre que je retourne là car je peux avoir la formation en français,pour la plongé en apnée c'est un très bel endroit tout près de l'hôtel on peut la pratiquer à tout moment ,la plage est très belle et il y a plein de petit restos ou l'on peut déguster n'importe quoi que dire de plus sinon que j'y retournerais sans hésiter en plus il fait très très chaud.J'espere que cet avis vous sera utile si vous décidez d'aller au Henry Morgan moi j'ai eu un séjour très agréable ,alors bonne vacance à tous! Bri

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Sainte Agathe des Monts, Canada
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous sommes aller 27 janvier au 4 février, belle température, nourriture répétitive mais bonne, très belle plage avec suffisamment de chaises de plages. La plongée sous-marine est exceptionnelle. C'est le 3 ieme fois au Roatan et on a préféré le Henry Morgan . Le personnel est très gentil . N'oubliez pas le chasse-moustique.

Astuce pour la chambre : Au 2 ieme étage, c'est plus silencieux
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mars 2014

C'est la deuxième année que nous allons a cette hôtel et nous avons confirmé notre intérêt pour l'hôtel, les gens qui y travail et une île vraiment accueillante. Ce que est intéressant c'est que nous ne sommes pas encore traité en touriste mais bien comme des invites,

Astuce pour la chambre : Envoye un courriel personnellement à l'hôtel pour des demande particulière.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons séjourné au Henry morgan du 10 au 17 février 2014.

C’était notre première fois à Roatan et nous avons adoré l’endroit. L’endroit est différent de cuba, du Mexique, Colombie, république, etc. C’est moins développé et ça fait tout son charme.

L’hôtel est très bien, très propre, avec un charme rustique et coloré. Les chambres sont spacieuse et il y a plein de rangement, c’est très apprécié. Les femmes de chambre font un super travail.

Côté restauration, il y a un resto buffet, pas très grand mais la nourriture est bonne et varie à chaque jour. Il y a un resto à la carte pour le soir, trois choix de menus, tout était bon. Le resto de la plage offre un petit buffet et un casse-croûte le midi, il faut juste faire attention car à 14h c’est fini, on ne peut plus manger, il ne faut pas passer tout droit !

Tout le personnel est vraiment gentil, ils font tout leurs possible pour satisfaire les clients et font l’effort de vous parler dans votre langue, que ce soit anglais, français, italien, etc.

La mer est magnifique, très calme en général, pas de vague, parfaite pour l’apnée. On peut en faire partout, mais le plus bel endroit est à l’extrémité gauche de la plage, c’est de toute beauté. La plage est très agréable à marcher, que ce soit de jour ou de soir, avec les petits restos, les bands live le soir au bananarama, super ambiance. Et c’est très sécuritaire.

C’est évidemment le paradis de la plongée et le centre de plongée du Henry morgan est vraiment super, les employés sont très sympathiques et surtout très professionnels. Et que ne fût pas notre surprise quand on a vue qu’ils parlaient français ! Encore un gros merci à Andrea et Michael pour un service à la clientèle impeccable. En plus ils ont deux gros bateaux de plongée, on était vraiment bien.

Nous avons plongé toute la semaine, la seule autre activité que nous avons fait sont les tyroliennes près de l’hôtel, l’endroit se nomme south shore, c’était très bien, ce site est un peu plus audacieux que certain autre qui sont vendu par le voyagiste, c’est un bel endroit dans la forêt, avec vue sur la mer. Nous avons aussi été à west end le vendredi soir, c’est à voir, beaucoup d’ambiance c’est l’endroit pour ceux qui aime faire la fête.

Donc nous avons beaucoup aimé notre voyage et nous y retournerons sûrement !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
West Bay Lodge and Spa
West Bay Lodge and Spa
N° 1 sur 14 à West Bay
Clarion Suites Roatan at Pineapple Villas
Clarion Suites Roatan at Pineapp...
N° 4 sur 5 à French Harbour
Infinity Bay Spa and Beach Resort
Infinity Bay Spa and Beach Resor...
N° 3 sur 14 à West Bay
Media Luna Resort & Spa
Media Luna Resort & Spa
N° 19 sur 41 à Roatan
Bananarama Beach and Dive Resort
Bananarama Beach and Dive Resort
N° 4 sur 14 à West Bay

Vous connaissez Henry Morgan Resort ?

Informations supplémentaires concernant Henry Morgan Resort

Établissement : Henry Morgan Resort
Adresse: Carretera Pavimentada Ppal, West Bay Beach, West Bay, Roatan, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan > West Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels en bord de mer à West Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Henry Morgan Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Henry Morgan Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Henry Morgan Hotel West Bay
Henry Morgan Roatan