“Beau séjour”

Henry Morgan Resort
N° 10 sur 14 Hôtels à West Bay
Avis publié: 26 juillet 2014

Je reviens du Henry Morgan au Roatan la semaine du 17 juillet. Quelle hospitalité! Le personnel est fantastique. George à la salle à manger est un homme attentionné, toujours prêt à rendre service avec le sourire en permanence. L'animation est très agréable. Luis,Byron,Tyron et la magnifique Clara font en sorte que notre séjour est divertissant. La nourriture est assez variée. Les chambres sont propres Mai's un petit rafraichissement ne ferait pas de tort. Il manque de clarté. Apportez-vous un produit contre les puces de sable et les moustiques car ils vous attendent de pied ferme. Merci à Marco , Directeur général pour son écoute et son dénouement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Fernando G, Marketing and Guest Relations de Henry Morgan Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Michel, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu un agréable séjour à Henry Morgan. Merci de reconnaître et parler de notre personnel. Nous ferons en sorte qu'ils obtiennent vos commentaires. Nous sommes fiers d'eux et nous espérons vous revoir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Henry Morgan Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2014

Nous avons passé une semaine de rêve, plein soleil avec une température ressentie de 45 degrés sur cette belle plage pleine de vie. Une plage qui bouge, de la musique espagnol et plein de monde. La fin de semaine beaucoup de gens locaux, la semaine des gens des bateaux de croisière, bref tout le temps de la vie. Des vendeurs de beignes aux bananes, de popcicle, de bijoux etc mais rien d'harcelant. Très bien pour prendre de belle marche sur le bord de la mer, plein de resto-bar tout le long. Le soir vers 6h15 c'était le spectacle du coucher de soleil et plus tard un beach party. Nous nous sommes payer 2 fois un souper au Foster's, queues de langoustes, crevettes, avec chansonniers à côté de la mer. Une autre fois nous sommes allé au Bananarama aussi délicieux avec de l'ambiance et un feu au bord de l'eau wow comme dans un film! Les gens se beignent et se promènes sur la plage jusqu'à très tard le soir. Tout se passe tellement sur la plage de sable blanc et d'eau cristalline que la piscine est tranquille et n'en vaut pas la peine. Tout au bout de la plage à 10 minutes de marche on trouve l'endroit pour faire de la plongée en apnée. J'en avait déjà fait dans d'autre voyage mais la.....wow le Roatan c'est la place! Des poissons de toutes les couleurs, de toutes les grosseurs en veux tu en v'la! Nous avons pris le bateau de verre et vue la 2 ieme plus grosse barrière de corail au monde, le fond marin très impressionnant , tortues géantes, raies, coraux, poissons et même des plongeurs.

L'hôtel Henry Morgan est bien et très propre. Rien de luxueux, typique, en bois, petite villa de 2 étages,style chalet avec hamac et chambre correct. Un buffet pas très gros mais ce qu'il y avait était bon. Un snack au resto de la plage le midi avec des choses typique, j'ai bien aimé. Nous avons droit à 1 souper à la carte des plus romantique tout près de la plage, délicieux! Un excellant service avec un personnel accueillant et souriant. Oui les gent du Roatan sont vraiment très sympathique.

C'était le fun d'aller faire un peu de magasinage au village de West End en bateau taxi pour 3$ par personne. Nous avons fait le tour de l'ile avec un gentil et fiable M. qui nous à été suggéré par des Québécois sur la plage, avec lui nous sommes allé visité des villages typique, un petit zoo ou nous avons entré jouer avec des petits singes et des perroquets. Nous avons vue des oiseaux, des iguanes, le bateau du film pirate des caraibes, d'autres hôtel et plage du Roatan....et je vous assure que notre plage de West Bay est de loin la plus belle!!!

En résumé, ce fut un super voyage avec comme points forts, la plage animée, les resto-bar le soir et sans oublié la plongé en apnée.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 2 ieme étage car au 1 er étage le plancher du 2 ieme craque sur notre tête...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Quelle parfaite description de belle Roatan! Il est très gratifiant d'entendre que vous aviez une expérience merveilleuse. Nous sommes sûrs que plus de gens seront motivés à venir après avoir lu ce un merveilleux moment que vous aviez et comment vous parvenez à faire beaucoup. Nous espérons que vous reviendrez un jour. Ce sera un honneur de vous revoir.

Avis publié: 22 juillet 2014

Les chambres sont très grandes et propres. Choisissez absolument un deuxième étage, pas uniquement pour le bruit, mais bien pour les insectes; nous sommes dans une jungle. La nourriture est correcte. Très peu de service, sauf pour les soirs à la carte. Sortez et allez manger dans les restos près de l'hôtel. Ils sont bien et très peu dispendieux. C'est magique pour l'apnée. La plage est très belle, sans vagues. L'endroit est très paisible, mais paradoxalement, c'est le premier endroit visité avec une plage avec autant d'activités à faire. Comme plusieurs personnes l'ont mentionné, aucune difficulté à réserver des chaises sur la plage : c'est sûr, c'est pas endurable... Tout le monde est à la mer, impossible de rester assis plus de 5 minutes! Trop drôle, que des têtes qui dépassent, même pas les épaules sorties!!! La piscine et son ambiance, vraiment moyen, mais comme la mer est comme un lac (turquoise), l'apéro se prend là, les gens se baignent vraiment longtemps et ce, même s'il fait noir tôt. Les gens prennent des marches le soir très tard, la plage est toute éclairée, c'est vraiment spécial. Le lobby est sans ambiance. Nathalie de Nolitours fait vraiment un beau travail et est très disponible. Le vin est plutôt imbuvable. Allez dans le village, derrière le bananarama, vous y trouverez un genre dépanneur où vous pourrez vous procurer du vin tout à fait correct pour environ 9-10$.
Nous avons fait l'excursion de Boss Adventure, le "underwater scooter", c'est super pour l'expérience, mais pour les variétés de poissons, vous en verrez plus sur la plage, en face du Grand Roatan, où vous pouvez d'ailleurs aller y manger. Nous sommes allés à West end et avons visité l'île, ça vaut le coup. Pour une visite spéciale, demandez Big Daddy, il fait ce genre de tours depuis 20 ans; vous le rencontrerez dans le village de west bay, il a sa van grise de bien identifiée à son effigie. Nous avons adoré notre voyage et nous y retournerons certainement. Peut-être au Mayan Princess ou à l'Infinity Bay... Mais ces hôtels sont desservis par Sunwing et n'étaient pas disponibles cet été. N'hésitez pas, c'est très différent, mais très agréable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment à Roatan et surtout à Henry Morgan Resorts. Nous espérons vous revoir un jour.

Avis publié: 22 juillet 2014

Nous avons séjourné du 10 au 17 juillet. Nous avons voyagé avec nos enfants (une ado de 15 ans et un garçon de 8 ans).

Tous les quatre avons classé ce voyage en première position parmi nos autres voyages dans le Sud (Cayo Santa Maria, Cuba et Riviera Maya, Mexique).

Nous avons adoré ce petit complexe des plus chaleureux. Le personnel, l'animation, l'emplacement, la propreté, la plage, l'ambiance, les activités, la plongée en apnée étaient plus que parfaits! Mention spéciale aux animateurs Tyron, Byron et Sheyla qui ont su embellir notre séjour. Plusieurs parlent français, dont le gérant qui est très charmant.

Peu de points négatifs, sauf, l'horaire du déjeuner qui pourrait être prolongée. Certains repas moins réussis mais rien de majeur. Il y a aussi un manque d'eau chaude pour la douche. Pour les amateurs de vin, je conseille d'apporter le vôtre ou d'en acheter embouteillé car le vin maison est imbuvable.

Quelques conseils: Apportez de l'insectifuge, votre équipement de plongée, des caméras pour filmer dans l'eau. (ne pas oublier que la deuxième plus grande barrière de corail au monde est à votre portée, à distance de marche. Allez vers la gauche, après le quai et aventurez-vous dans ce paradis marin!). Certains conseillent des lampes de poche si vous sortez du resort le soir, ou en cas de panne électrique (nous avons eu des petites pannes de 15 min. 2 fois)

Bref, nous recommandons cet hôtel à tous sauf aux gens qui s'attendent à un 5 étoiles et qui aiment les gros complexes.

C'est certain que nous y retournerons! Plusieurs voyageurs présents y avaient déjà séjourné (2 à 4 fois pour certains). C'est un endroit à découvrir, seul, en couple, en groupe ou en famille!

Merci pour ce voyage inoubliable!

Famille Dandurand, La Prairie

• Séjour en : juillet 2014

Famille Dandurand, La Prairie
Byron, Tyron, Sheila et tout notre personnel vous envoyer un salut chaleureux. Nous sommes heureux que les enfants comparent et préfère Roatan à vos autres destinations de voyage. Nous sommes honorés d'entendre cela.
Comme vous le mentionnez, nous avons beaucoup de clients qui reviennent année après année et nous nous réjouissons que vous ayez à nouveau.

Avis publié: 11 juillet 2014

Nous arrivons de notre troisième voyage à Roatan. Nous avons encore été charmés par le personnel de cet hôtel. Les gens sont d'une gentillesse hors pair. Le service est excellent. Il faut connaître George au restaurant qui est très serviable. Quant aux animateurs, Luis et Sheyla sont très gentils. Si on veut participer à une activité, ça leur fait plaisir mais si on ne veut pas, ils n'insistent pas et sont très respectueux. À la plage, le jeune homme sourd-muet est très avenant et le surveillant fait tout pour nous satisfaire. Naturellement les chambres ont besoin de rénovation mais, il parait que ça s'en vient. Je retournerais encore à cet hôtel les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Prioriser les chambres au deuxième étage, sinon, comme la construction est 100% bois, vous entendrez...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Rien n'est plus satisfaisant que d'avoir invité revenir à notre Resort. Nous espérons vraiment vous revoir pour la quatrième fois.

Avis publié: 21 juin 2014

Belle plage très belle mer
Belle chambre avec balcon et hamac
Bonne bouff
bien du service

Bordée de palmier
Vue des perroquets dans le ciel

Magnifique
adorée notre voyage

endroit pour la plongée

plongée apné aussi

Astuce pour la chambre : Dépaysan et reposant beau buffet pour noël
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2014

Je suis aller au Henry Morgan pour une deuxième année consécutive passée deux semaine !! L'hôtel est super !!!

Par contre, cette année il y avait un bel italien au nom de Andréa Furin instructeur au centre de plongée. Pendant deux semaines, celui-ci n'a pas arrêté de faire des avances à ma conjointe. C'était presqu'une joke !! Elle même trouvait que c'était trop !!

Je croyais qu'il y avait une sorte de politique dans les hôtel qui interdisait les employé à ce genre de pratique !! Ceci fait que l'année prochaine nous allons sûrement retourner sur l'iles par contre on va peut-être choisir une autre hôtel ou ce sera plus tranquille et ou les employés nous respecteront plus !!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
West Bay Lodge and Spa
West Bay Lodge and Spa
N° 3 sur 14 à West Bay
Clarion Suites Roatan at Pineapple Villas
Clarion Suites Roatan at Pineapp...
N° 4 sur 5 à French Harbour
Infinity Bay Spa and Beach Resort
Infinity Bay Spa and Beach Resor...
N° 2 sur 14 à West Bay
Media Luna Resort & Spa
Media Luna Resort & Spa
N° 19 sur 42 à Roatan
Paradise Beach Hotel
Paradise Beach Hotel
N° 4 sur 14 à West Bay

Vous connaissez Henry Morgan Resort ?

Informations supplémentaires concernant Henry Morgan Resort

Adresse: Carretera Pavimentada Ppal, West Bay Beach, West Bay, Roatan, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan > West Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels en bord de mer à West Bay
Catégorie de prix : 191€ - 670€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Henry Morgan Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Henry Morgan Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Henry Morgan Hotel West Bay
Henry Morgan Roatan