“Vacances de rêves”

Henry Morgan Beach Resort
N° 10 sur 14 Hôtels à West Bay
Avis publié : 3 août 2014

Nous avons passée la plus belle semaine de vacances à vie. Le paysage est extraordinaire, la faune et la flore marine WOW. L'hôtel est très bien, propre, accueillante. Le personnel est super gentil et parle même le français. Notre chambre à toujours été faites et très propre. Pour ce qui est de la nourriture nous avons très bien mangé, c'est certain que pour un petit hôtel nous ne pouvons avoir des banquets à tout les soirs mais ce que nous y trouvons est très bon. L'emplacement de l'hôtel vous permet de sortir, d'aller manger sur la plage pour pas trop cher, le Beachers et ses coconuts Shrimp sont trop wow juste d'y penser j'en salive. Dites bonjour à Lindy il sera un hôte de choix. Nous prévoyions y retourner l'an prochain.

Astuce pour la chambre : LE bloc 8 est le plus prêt de tous, nous avions la chambre 229.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fernando G, Marketing de Henry Morgan Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Nous accordons beaucoup la lecture de votre expérience merveilleuse à notre Resort. S'il vous plaît écrire et laisser les autres être encouragés et viennent à connaître ce paradis appelé Roatan. Nous vous attendons pour l'année prochaine!

Écrire un avisAvis (1 493)

Avis publié : 2 août 2014

Pour avoir fait des 5 étoiles + jusqu'à 3 étoiles dans les Caraïbes et en Amérique central je me permet de vous dire que j'ai adoré tout, tout, tout du Henry Morgan Resort,,,,1: le personnel que ce soit à la plage, au resto, à la réception et au bar ils sont d'une gentillesse incroyable un service xtra rapide et plusieurs d'entres eux parlent le français 2: la chambre,,,, 2 garde robe hihi pas de chicane et très rustique 3: le site la piscine avec un deck en bois magnifique et bien sur une plage super belle où on peut faire de la plongée en apnée à quelques minutes de marche. Pour ce qui est du buffet moi j'ai été très satisfaite c'est vraie qu'on ne se brûleras pas la langue! les insectes bon je suis allergique, j'ai déjà passé plusieurs jours de mes vacances isolée dans ma chambre à Cuba Cayo Largo, Cayo Santa Maria ainsi de suite,,,, donc allez y et préparez vous et je n'ai pas fait de réaction allergique :-) Finalement, connaissez vous un endroit parfait? moi je recommande fortement cet hôtel si vous avez envie de voir quelque chose de différent :-)

Astuce pour la chambre : Tous les gens disent une chambre au deuxième étage,,, moi j'y eux une chambre au premier étage e...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup de partager votre expérience au Henry Morgan. Il est toujours agréable d'entendre que nos invités ont apprécié chaque détail avec la belle plage de West Bay et notre équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt. Il sera toujours un plaisir de vous servir.

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

La plongée est magnifique, le resort bien situé. Plusieurs restaurants sur la plage, belle ambiance....
L'équipe d'animation est très dynamique et sympathique! Ils sont toujours disponible pour nous proposer diverses activités sans toute fois nous achaler si nous ne sommes pas intéressés.
Le seul point négatif sont les moustiques!

• Séjour en : juillet 2014
Fernando G, Marketing and Guest Relations de Henry Morgan Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Nous sommes heureux d'entendre parler de votre expérience sur notre plage. J'espère toujours revenir et agardecemos lecteurs de partager avec les autres au sujet de votre séjour à Henry Morgan.

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

La mer et la plage sont magnifique le personnel tres gentils les chambres juste corect mais il manque des rechauts pour la nouriture et celle ci est pas varies et aussi ordinaire .tout les gens etaient plein de piqure d insects et la salle de spectacles est a revoir. Donc c est un endroi pour la plongee et la plage et une iles magnifique mais la bouffe pas bonne et les installations a ameliorees

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Fernando G, Marketing and Guest Relations de Henry Morgan Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Merci pour la rédaction de votre expérience. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre belle plage. Tous vos commentaires sont très utiles pour l'amélioration et prendre intoaccount.

Avis publié : 26 juillet 2014

Je reviens du Henry Morgan au Roatan la semaine du 17 juillet. Quelle hospitalité! Le personnel est fantastique. George à la salle à manger est un homme attentionné, toujours prêt à rendre service avec le sourire en permanence. L'animation est très agréable. Luis,Byron,Tyron et la magnifique Clara font en sorte que notre séjour est divertissant. La nourriture est assez variée. Les chambres sont propres Mai's un petit rafraichissement ne ferait pas de tort. Il manque de clarté. Apportez-vous un produit contre les puces de sable et les moustiques car ils vous attendent de pied ferme. Merci à Marco , Directeur général pour son écoute et son dénouement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Fernando G, Marketing and Guest Relations de Henry Morgan Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Michel, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu un agréable séjour à Henry Morgan. Merci de reconnaître et parler de notre personnel. Nous ferons en sorte qu'ils obtiennent vos commentaires. Nous sommes fiers d'eux et nous espérons vous revoir.

Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons passé une semaine de rêve, plein soleil avec une température ressentie de 45 degrés sur cette belle plage pleine de vie. Une plage qui bouge, de la musique espagnol et plein de monde. La fin de semaine beaucoup de gens locaux, la semaine des gens des bateaux de croisière, bref tout le temps de la vie. Des vendeurs de beignes aux bananes, de popcicle, de bijoux etc mais rien d'harcelant. Très bien pour prendre de belle marche sur le bord de la mer, plein de resto-bar tout le long. Le soir vers 6h15 c'était le spectacle du coucher de soleil et plus tard un beach party. Nous nous sommes payer 2 fois un souper au Foster's, queues de langoustes, crevettes, avec chansonniers à côté de la mer. Une autre fois nous sommes allé au Bananarama aussi délicieux avec de l'ambiance et un feu au bord de l'eau wow comme dans un film! Les gens se beignent et se promènes sur la plage jusqu'à très tard le soir. Tout se passe tellement sur la plage de sable blanc et d'eau cristalline que la piscine est tranquille et n'en vaut pas la peine. Tout au bout de la plage à 10 minutes de marche on trouve l'endroit pour faire de la plongée en apnée. J'en avait déjà fait dans d'autre voyage mais la.....wow le Roatan c'est la place! Des poissons de toutes les couleurs, de toutes les grosseurs en veux tu en v'la! Nous avons pris le bateau de verre et vue la 2 ieme plus grosse barrière de corail au monde, le fond marin très impressionnant , tortues géantes, raies, coraux, poissons et même des plongeurs.

L'hôtel Henry Morgan est bien et très propre. Rien de luxueux, typique, en bois, petite villa de 2 étages,style chalet avec hamac et chambre correct. Un buffet pas très gros mais ce qu'il y avait était bon. Un snack au resto de la plage le midi avec des choses typique, j'ai bien aimé. Nous avons droit à 1 souper à la carte des plus romantique tout près de la plage, délicieux! Un excellant service avec un personnel accueillant et souriant. Oui les gent du Roatan sont vraiment très sympathique.

C'était le fun d'aller faire un peu de magasinage au village de West End en bateau taxi pour 3$ par personne. Nous avons fait le tour de l'ile avec un gentil et fiable M. qui nous à été suggéré par des Québécois sur la plage, avec lui nous sommes allé visité des villages typique, un petit zoo ou nous avons entré jouer avec des petits singes et des perroquets. Nous avons vue des oiseaux, des iguanes, le bateau du film pirate des caraibes, d'autres hôtel et plage du Roatan....et je vous assure que notre plage de West Bay est de loin la plus belle!!!

En résumé, ce fut un super voyage avec comme points forts, la plage animée, les resto-bar le soir et sans oublié la plongé en apnée.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 2 ieme étage car au 1 er étage le plancher du 2 ieme craque sur notre tête...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Quelle parfaite description de belle Roatan! Il est très gratifiant d'entendre que vous aviez une expérience merveilleuse. Nous sommes sûrs que plus de gens seront motivés à venir après avoir lu ce un merveilleux moment que vous aviez et comment vous parvenez à faire beaucoup. Nous espérons que vous reviendrez un jour. Ce sera un honneur de vous revoir.

Avis publié : 22 juillet 2014

Les chambres sont très grandes et propres. Choisissez absolument un deuxième étage, pas uniquement pour le bruit, mais bien pour les insectes; nous sommes dans une jungle. La nourriture est correcte. Très peu de service, sauf pour les soirs à la carte. Sortez et allez manger dans les restos près de l'hôtel. Ils sont bien et très peu dispendieux. C'est magique pour l'apnée. La plage est très belle, sans vagues. L'endroit est très paisible, mais paradoxalement, c'est le premier endroit visité avec une plage avec autant d'activités à faire. Comme plusieurs personnes l'ont mentionné, aucune difficulté à réserver des chaises sur la plage : c'est sûr, c'est pas endurable... Tout le monde est à la mer, impossible de rester assis plus de 5 minutes! Trop drôle, que des têtes qui dépassent, même pas les épaules sorties!!! La piscine et son ambiance, vraiment moyen, mais comme la mer est comme un lac (turquoise), l'apéro se prend là, les gens se baignent vraiment longtemps et ce, même s'il fait noir tôt. Les gens prennent des marches le soir très tard, la plage est toute éclairée, c'est vraiment spécial. Le lobby est sans ambiance. Nathalie de Nolitours fait vraiment un beau travail et est très disponible. Le vin est plutôt imbuvable. Allez dans le village, derrière le bananarama, vous y trouverez un genre dépanneur où vous pourrez vous procurer du vin tout à fait correct pour environ 9-10$.
Nous avons fait l'excursion de Boss Adventure, le "underwater scooter", c'est super pour l'expérience, mais pour les variétés de poissons, vous en verrez plus sur la plage, en face du Grand Roatan, où vous pouvez d'ailleurs aller y manger. Nous sommes allés à West end et avons visité l'île, ça vaut le coup. Pour une visite spéciale, demandez Big Daddy, il fait ce genre de tours depuis 20 ans; vous le rencontrerez dans le village de west bay, il a sa van grise de bien identifiée à son effigie. Nous avons adoré notre voyage et nous y retournerons certainement. Peut-être au Mayan Princess ou à l'Infinity Bay... Mais ces hôtels sont desservis par Sunwing et n'étaient pas disponibles cet été. N'hésitez pas, c'est très différent, mais très agréable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment à Roatan et surtout à Henry Morgan Resorts. Nous espérons vous revoir un jour.

Voir également ces hébergements à West Bay ou ses environs
The Beach House
N° 4 sur 9 à West End
À 0,6 km
Infinity Bay Spa and Beach Resort
Infinity Bay Spa and Beach Resor...
N° 2 sur 14 à West Bay
À 0,5 km
Paradise Beach Hotel
Paradise Beach Hotel
N° 4 sur 14 à West Bay
À 0,4 km
Mayan Princess Beach & Dive Resort
Mayan Princess Beach & Dive Reso...
N° 7 sur 14 à West Bay

Vous connaissez Henry Morgan Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Henry Morgan Beach Resort

Adresse: Carretera Pavimentada Ppal, West Bay Beach, West Bay, Roatan, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan > West Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels en bord de mer à West Bay
Catégorie de prix : 178€ - 892€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Henry Morgan Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Henry Morgan Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Henry Morgan Hotel West Bay
Henry Morgan Roatan