“Non recommandé pour enfant en bas âge”

Henry Morgan Beach Resort
N° 10 sur 14 Hôtels à West Bay
Avis publié : 1 septembre 2014

Voyage magnifique !
Les plus:

- l'ile ! Coup de foudre assuré !
- la mer ! Des milliers de poissons à proximité, parfait pour les enfants
- la sécurité. Nous sommes partis maman-fiston de 8 ans en bateau-taxi pour faire des emplettes à West End. Je me sentais très en sécurité.
- la nourriture. Pas tant de choix, mais tout est bon.
- les activités à proximité. Il y a une foule d'activités proposées sur l'ile, à vous de choisir ! Vous ne serez pas confiné à l'hôtel. Sortez ! Allez explorer toute la beauté de l'Ile !
- la représentante Transat. Nathalie est super gentille, allez la voir, elle vous recommendera une foule de choses à faire en fonction de vos préférences et de votre budget.

Les moins:
- l'hôtel. Il a 18 ans et ça parait.
- les chambres. Absence totale d'insonorisation.
- tous les drinks sont servis dans des verres de carton Pepsi. Et en parlant de drink, le lobby bar fait pitié avec son manque de déco et son choix de trois alcool (vodka, rhum, gin). Pour le reste vous devrez $$$.
- Installation pour enfants. Ce n'est pas un hôtel "baby-friendly". Beaucoup de marches, pas de petite piscine peu profonde, difficile de faire chauffer des biberons, chaise-haute dangereuse au resto.
- Insectes. Oui, il y en a beaucoup, apportez votre Watkins.

Bref, nous avons fait un voyage magnifique et nous retournerons sur cette île idylique. Nous hésitions entre le Média Luna et le Henry Morgan. J'ai eu la chance d'aller visiter le Média Luna, et je ne regrette pas mon choix étant donné que j'étais avec mes enfants (8 ans et 15 mois). Par contre, si j'y retourne en amoureux, c'est certain que mon choix s'arrêtera sur le Média Luna qui est parfait pour les adultes.

Bon voyage, amusez-vous, c'est une destination magnifique !

Astuce pour la chambre : 2e étage...mais ça demeure bruyant. Apportez des bouchons :-)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Fernando G, PR Manager de Henry Morgan Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Nous sommes sûrs que vos conseils vous aideront à nos prochains clients de profiter de leur séjour à Henry Morgan. Merci d'avoir pris le temps de décrire dans les détails au sujet de votre expérience. Nous espérons vous revoir dans Henry Morgan ou Media Luna à nouveau quelque temps plus tôt.

Écrire un avisAvis (1 509)

Avis publié : 1 septembre 2014

Tout d'abord je veux préciser que mes commentaires se veulent constructifs et non négatifs car j'ai adoré mon séjour . C'est rustique, très propre et tout ce que j'ai mangé était bon. Pour ceux qui chialent contre les moustiques quand on est dans un pays tropical faut pas s'attendre à autre chose il y a des moustiques partout et quand il y a beaucoup de végétation c'est certain qu'il y en a. Dans ce cas allez dans un resort en béton ou il n'y a pas de verdure. Pour la nourriture certain que c'est répétitif mais tout était bon ce n'est pas une destination gastronomique et de loin meilleur qu'à Cuba. Si on est tanné facile d'aller à un resto tout près sur la plage et pour pas cher. Le personnel est très gentil et aux petits soins. Merci à Luis et au garçon qui nous apportait les coussins chaque matin (je n'ai pas son nom) vraiment gentils. Pour l'apnée c'est le paradis la plage l'eau sont magnifiques plein d'activités a faire dans l'île . Mon petit bémol boire mes drinks dans des verres en carton pepsi. C'est ordinaire et ça enlevé le charme d'être dans les Caraïbes. Chose à améliorer . Le lobby très sombre et pas de ventilation. Nous étions en basse saison donc pt que c'est mieux en haute saison. Le bonheur a 15 ou 20 minutes de l'aéroport . Pas de 2heures de transport avant d'arriver à votre hôtel. Je prévois y retourner l'année prochaine. Note pour la direction un peu plus de variété au buffet et enlever les verres en carton pepsi. Pour le reste rien a dire de négatif et moi dans ma chambre j'avais tellement de pression dans la douche que ça pinçait

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Fernando G, PR Manager de Henry Morgan Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Merci beaucoup pour ces commentaires constructifs. Nous leur souhaitons la bienvenue et vraiment les apprécier, car ils nous aident à améliorer. Nous espérons que vous reviendrez et vous voyez des changements positifs.

Avis publié : 19 août 2014

Nous étions mon conjoint et moi au Henry Morgan du 7 au 14 août 2014. Endroit très propre, nourriture bonne (il n'y a qu'un resto à la carte), personnel très courtois. Peu de variété au bar du lobby qui est très sombre. Manque de lumière et de vie. Chambre très éclairée et propre. Peu de pression dans la douche. Beaucoup de mouches noirs tôt le matin et à partir de 16h à la plage . Très dérangeant malgré le chasse moustique Watskins... Plongée en apnée magnifique avec variété de poissons. Beaucoup de bars et restos sur la plage de West bay. Crevettes aux coconut excellente au BEACHER'S. Belle ambiance au BANANAROMA avec feu de camp sur la plage!!! Avons fais le tour de l'île (150$ US que nous avons partager à 4) , dîner à LA SIRENA à Camp bay. Wow et Rewow. C'est loin mais très très bon. Avons visité le Gumbalimba park, à voir absolument pour 30$ US ch. Avons été en bâteau taxi 3.00 US ch à West end. J'ai vraiment aimé mon voyage!

Astuce pour la chambre : demander une chambre au 2e étage car planchers en bois.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Fernando G, PR Manager de Henry Morgan Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Pour les commentaires, nous pouvons voir que vous et votre mari a passé un bon séjour à West Bay. Que nous sommes ravis! Le beau front de mer accompagnés Henry Morgan à l'attention de nos employés est toujours notre fierté. Nous espérons que de recommander cet hôtel à d'autres et toujours revenir à l'endroit où vous donnez les bienvenus.

Avis publié : 14 août 2014

Très belle destination, l'île de Roatan est un endroit à découvrir! L'hôtel pour sa part était très chaleureux et très propre. Les chambres sont assez spacieuses et bien entretenues. La plage et la mer sont paradisiaques, on peut y faire du snorkeling et y voir une immense variété de poissons tropicaux! Personnel de l'hôtel très gentil et la plupart comprenne assez bien le français aussi! La nourriture y est bonne, par contre il n'y a qu'un seul restaurant (type buffet) donc ça peut être un peu répétitif. Nous recommandons cet hôtel sans hésitation!

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont pas très bien insonorisées donc il est préférable d'en choisir une au 2e ét...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour vos commentaires. Nous accordons beaucoup entendre les bonnes expériences de nos clients. Vos commentaires positifs nous encouragent à continuer de s'efforcer de donner le meilleur service et nous aider à proposer des améliorations à renouveler.
Nous espérons que vous nous rendre visite à nouveau.

Avis publié : 8 août 2014

Je reviens tout juste du Henry Morgan resort.....quoi dire de plus que la plage est magnifique et que le site est beau pour la plongée. Le personnel de l'hôtel est très sympathique. Plusieurs parle un peu le français, mais la plupart d'entre eux parlent anglais et espagnol. La nourriture est très ordinaire , pas beaucoup de variété mais ce qui est servi est bon. Les chambres sont très peu insonorisée. Mais le pire inconvénient de cet île ce sont les insectes qui nous piquent sans cesse. Wi-fi dans le hall $.

Astuce pour la chambre : Bruit de climatisation dans les chambres, les chambres au 2 ième étage sont à suggérer .....
Réponse de la direction :A répondu 9 août 2014

Merci pour vos commentaires sur votre expérience à Henry Morgan. Nous sommes fiers de notre plage, il est certainement la plus belle plage de Roatan, nous sommes heureux que vous avez apprécié. Notre personnel sera toujours prêt à prendre soin de vos besoins lorsque vous revenez, nous espérons que vous le faites.

Avis publié : 3 août 2014

Nous avons passée la plus belle semaine de vacances à vie. Le paysage est extraordinaire, la faune et la flore marine WOW. L'hôtel est très bien, propre, accueillante. Le personnel est super gentil et parle même le français. Notre chambre à toujours été faites et très propre. Pour ce qui est de la nourriture nous avons très bien mangé, c'est certain que pour un petit hôtel nous ne pouvons avoir des banquets à tout les soirs mais ce que nous y trouvons est très bon. L'emplacement de l'hôtel vous permet de sortir, d'aller manger sur la plage pour pas trop cher, le Beachers et ses coconuts Shrimp sont trop wow juste d'y penser j'en salive. Dites bonjour à Lindy il sera un hôte de choix. Nous prévoyions y retourner l'an prochain.

Astuce pour la chambre : LE bloc 8 est le plus prêt de tous, nous avions la chambre 229.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fernando G, Marketing de Henry Morgan Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Nous accordons beaucoup la lecture de votre expérience merveilleuse à notre Resort. S'il vous plaît écrire et laisser les autres être encouragés et viennent à connaître ce paradis appelé Roatan. Nous vous attendons pour l'année prochaine!

Avis publié : 2 août 2014

Pour avoir fait des 5 étoiles + jusqu'à 3 étoiles dans les Caraïbes et en Amérique central je me permet de vous dire que j'ai adoré tout, tout, tout du Henry Morgan Resort,,,,1: le personnel que ce soit à la plage, au resto, à la réception et au bar ils sont d'une gentillesse incroyable un service xtra rapide et plusieurs d'entres eux parlent le français 2: la chambre,,,, 2 garde robe hihi pas de chicane et très rustique 3: le site la piscine avec un deck en bois magnifique et bien sur une plage super belle où on peut faire de la plongée en apnée à quelques minutes de marche. Pour ce qui est du buffet moi j'ai été très satisfaite c'est vraie qu'on ne se brûleras pas la langue! les insectes bon je suis allergique, j'ai déjà passé plusieurs jours de mes vacances isolée dans ma chambre à Cuba Cayo Largo, Cayo Santa Maria ainsi de suite,,,, donc allez y et préparez vous et je n'ai pas fait de réaction allergique :-) Finalement, connaissez vous un endroit parfait? moi je recommande fortement cet hôtel si vous avez envie de voir quelque chose de différent :-)

Astuce pour la chambre : Tous les gens disent une chambre au deuxième étage,,, moi j'y eux une chambre au premier étage e...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup de partager votre expérience au Henry Morgan. Il est toujours agréable d'entendre que nos invités ont apprécié chaque détail avec la belle plage de West Bay et notre équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt. Il sera toujours un plaisir de vous servir.

Voir également ces hébergements à West Bay ou ses environs
The Beach House
N° 4 sur 9 à West End
À 0,6 km
Infinity Bay Spa and Beach Resort
Infinity Bay Spa and Beach Resor...
N° 2 sur 14 à West Bay
À 23,8 km
Media Luna Resort & Spa
Media Luna Resort & Spa
N° 19 sur 42 à Roatan

Vous connaissez Henry Morgan Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Henry Morgan Beach Resort

Adresse: Carretera Pavimentada Ppal, West Bay Beach, West Bay, Roatan, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan > West Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels en bord de mer à West Bay
Catégorie de prix : 202€ - 785€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Henry Morgan Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Henry Morgan Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Henry Morgan Hotel West Bay
Henry Morgan Roatan