“Très frais et une ambiance relaxante !!”

LALA Gallery and Garden Cafe
Classé n° 1 sur 29 Restaurants à West Bay
Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 mars 2018

Quel bel endroit! On y mange de la nourriture végétarienne avec des aliments très frais. Une boutique et une galerie d'art sont à notre disposition ainsi qu'un magnifique jardin pour prendre un verre et relaxer. Je recommande fortement!

Contrôle des avis

Avis publié : 27 février 2017 par mobile

Nourriture excellente. Menu different des autres restaurants. Prix abordables. Service de qualité. La propriétaire Layle est d'une gentillesse sans fin. Parfait pour manger santé, végé ou vegan. Un incontournable !!!

Avis publié : 8 janvier 2017 par mobile

Odeurs enivrantes, quantités et goûts étudiés et parfaits, pas moyen d'avoir la recette de la super sauce secrète élaborée depuis 3 ans!! Cher, mais on s'y était préparées. Souper de fête réussi. Attention: cash only quand nous y sommes allées.

Avis publié : 8 janvier 2017 par mobile

C'est le Resto qui se démarque le plus â west Bay. J'ai mangé une très bonne et fraîche salade â la thaïe, très goûteuse. Impossible d'avoir la recette de la sauce......on â meme eu droit à une bonne salade de fruit , pour souligner l'anniversaire de ma fille. Encore la c'est assez dispendieux.

Avis publié : 1 décembre 2014

Endroit avec quelques tables, au bout de la rue qui mène au Bananarama. Cuisine à base de produits frais et un maximum bio, très savoureuse. Carte variée et service très agréable. Un peu cher toutefois mais nous n'avons pas le choix à West Bay!

Les voyageurs ayant consulté LALA Gallery and Garden Cafe ont aussi consulté

Roatan, Bay Islands

Vous connaissez LALA Gallery and Garden Cafe ?