“Visite éclair” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 14 Hôtels à West Bay
Joliette, Canada
“Visite éclair”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Je n'ai pas logé à cet hôtel, mais grâce à ma représentante Sunwing Francine, une personne en or, j'ai pu visiter et dîner à cet hôtel car je suis une agente de voyage.
Le site est très beau et propre, la plage est magnifique.
Cet hôtel comporte 145 studios, villas 1 chambre et villas 2 chambres.

Nous avons été reçu comme des rois, les employés, le directeur ainsi que le Chef Exécutif Josué Funes nous ont souhaité la bienvenue, nous ont mis à l'aise. Le Chef, nous a même invité à retourner essayé un souper.

La nourriture fut excellente, le service également.
Merci à vous tous d'avoir rendu ce dîner possible cela ma permis de voir et de goûter les mets d'un hôtel différent duquel j'étais logé.

Je dirais que le seul petit point faible que j'ai trouvé à cet hôtel c'est qu,il n'y a pas beaucoup de végétation. Vous vous mettez à l'ombre des immeubles.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Saint Jerome, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons séjourné au Infinity Bay du 14 au 21 janvier.

Eau, plage et apnée: L'endroit est magnifique, une plage qui n'est pas très large et longue (environ 35 minutes de marche), mais la mer est tout simplement translucide. Ce qui est un critère d'importance pour la plongée en apnée! Cet endroit est formidable pour ce type d'activité, à quelques mètres à peine de l'hôtel nous avons vu des crabes, raies et de magnifiques poissons au sein d'une merveilleuse barrière de corail (qui, paraît-il, est la deuxième plus longue après celle de l'Australie). Il y a des personnes sur la plage qui loue des palmes, tuba et masque. Attention, demandez Gregory a.k.a. "Greg" ou les personnes sous la petite hutte, ils ont, contrairement aux autres locaux, de l'équipement de qualité. En somme, ma copine et moi avons eu une véritable piqure pour cette expérience hors du commun!

Nourriture: La bouffe est très bonne, et l'eau est potable, même dans les chambres! Le chef de l'endroit (qui parle français) est très chaleureux et nous à même concocté des brownies "sur mesure". Seulement, il n'y a pas une grande diversité pour la nourriture, mais nous mangeons toujours très bien. Beaucoup mieux qu'à Cuba et presque aussi bien qu'au Mexique. De plus, l'endroit ne possède pas de restaurant à la carte comme dans les autres tout inclus traditionnels, seulement le buffet et le Palapa Bar...

Employés: Très courtois, professionnel et chaleureux. De plus, ils parlent tous très bien l'anglais, puisque l'île du Roatan a déjà été une colonie anglaise.

Chambres: Très propre et possède tout un frigidaire, four micro-onde et poêle. Les chambres possèdes également tous de belles douches et des lits très confortables! Il y a une épicerie à 2 minutes de marche de l'hôtel si jamais vous voulez vous acheter de la nourriture, des croustilles, du popcorn pour écouter un film lors de journées pluvieuses.

Sunwing: Nous avons eu un excellent service avec Francine. Une personne également très ouverte, humaine et chaleureuse. Elle a une grande connaissance de l'endroit et nous a offert un support constant lors de notre séjour. Malheureusement, l'endroit n'est pas encore très à l'aise avec le concept de tout inclus, nous ne pouvons par exemple ne manger que 2 fois au Bar pour avoir un menu plus élaborez que celui du buffet.

Excursion: Nous avons fait les Tyroliennes et visité les singes. Ce fût une très belle expérience et l'endroit est à seulement 5-10 minutes de Bus de l'hôtel. Cette excursion est très sécuritaire.

Ambiance: Le seul côté négatif de l'hôtel est qu'il n'y a pas vraiment d'ambiance et de place ou relaxer le soir pour prendre un verre outre le bar de la plage. Le lobby ne possède pas vraiment d'endroit où discuter et relaxer, car il n'est pas construit en conséquence. La musique n'est donc jamais omniprésente. Elle est quelquefois présente au bar de la plage. Bref, les personnes qui recherchent la tranquillité totale seront donc gâtées.

Gym: Aucun

Au final, si vous recherchez une expérience d'une vie pour la plongée et une plage de rêve où vous pouvez tirer la "plug", c'est l'endroit qu'il vous faut! Ah j'oubliais, apportez-vous un appareil qui va dans l'eau pour filmer cette expérience! En vous souhaitant moins de pluie que lors de notre séjour...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

Du 7 au 14 janvier dernier, nous avons passé une semaine fabuleuse, en formule tout-inclus (Sunwing) au Infinity Bay situé sur l'ile de Roatan au Honduras. Nous n'avions aucune idée à quoi nous attendre. Nous voyageons une à deux fois par année mais habituellement dans des destinations plus communes comme le Mexique, la république Dominicaine et Cuba.

Des notre entrée au pays, nous savions ce que cela serait différent... mais pas vraiment dans le bon sens. Attente interminable à l'aéroport. Contrôle des passagers et controle des bagages tout cela dans un environnement disons... pas très organisé. Le pire a été de voir nos valises empilées dans "pick-up" vieillot partir seul en direction de l'hôtel. Inquiétant. Soulignons tout de même qu'elles sont arrivées saines et sauf avant nous.

Le seul point négatif de notre voyage fut certainement le check in. Je crois qu'ils sont certainement encore en période de rodage. Comme la formule tout-inclus est encore nouvelle, ils ne semblent pas encore habitués à voir arriver deux gros avions en une seule journée.

Nous avions réservé une chambre de type Studio. Disons que notre chambre n'avait rien a envier à une suite junior d'un 5 étoiles au Mexique. Cuisine complète en inox en prime...

L'hôtel est relativement petit (150 chambres environ). Il est composé dans l'ensemble de condos (studio, une chambre et deux chambres) dont certains sont rendus disponibles par les propriétaires pour location. Il y a une superbe piscine, un restaurant à la carte et un buffet. Le wi-fi est disponible gratuitement partout. Chambre, lobby restaurants et autour de la piscine. Fantastique.

Coté bouffe... Wow!!! Nous n'avons jamais si bien mangé lors d'un voyage dans le sud. Le buffet du soir était tellement bon que nous allions au restaurant à la carte le midi :) Le chef Josue et son équipe font tout un travail. Soirée thématique différente à chaque soir (Asiatique, Italienne, Francaise, Mexicaine, BBQ, Sea food lovers et locale). L'équipe de serveurs était super sympatique (un gros merci à Marlon, Mike, Alex et Angela). Plusieurs soirs dans la semaine notre table était décorée avec nos drinks préférés prêts à boire sans meme le demander...

Les déjeuners étaient aussi bons... Crèpes, gauffres, omelettes et surtout... le meilleur bacon à vie!!!

La majorité des boissons sont disponibles dans le forfait Sunwing. Vous avez même un choix de Coke ou Pepsi en bouteille ou canette tout comme 4 choix de bières en bouteille.

Pour les amateurs de plongée sous-marine, il n'y a pas de meilleur endroit. Imaginez vous pouvez voir une multitude de poissons à moins de 100 pieds de la plage, barrière de corails incluse!!! Pour les plus aventureux, plusieurs forfaits sont disponibles. Un ami a même nagé avec les requins. Si vous êtes moins aventureux, prenez un water taxi (gratuit le vendredi) pour vous rendre dans la petite ville de West bay. tres charmant.

Ce complexe est idéal pour les amateurs de plongée qui veulent bien manger dans un environnement luxueux. Les couchers de soleil sont à couper le souffle. Si vous aimez le night live, l'animation et les gros complexes... bien, l'Infinity Bay n'est pas pour vous.

Nous y retournerons surement.

Merci à toute l'équipe pour ce magnifique voyage!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Blainville, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous étions 7 personnes privilégiées à vivre 2 semaines merveilleuses au infinity bay au Roatan.J'aimerais en premier lieu remercie Josue le Chef cuisinier qui a su trouver d'excellents sous chef pour joindre son equipe...les viandes et les poissons étaient super bien apprêtés, félicitation Josue et toutes son équipe.J'aimerai aussi souligner le bon services offert par Marlon, Alex, Oscar, Jerry, Davincy et tout les autres au bar Palapa, Merci à Kristopher et son band pour leur belle musique. Le site est superbe de loin le plus beaux du Roatan très belle suite spacieuse avec un matelas super confortable. Merci a Mauricio d'avoir su bien faire les changements demandés.Merci a Francine et Estelle de Sunwing qui font un excellent travail pour sunwing sur cette îles...J'espère que Sunwing seront appreciė leur excellent travail? Nous étions à cet hôtel du 24 décembre au 7 janvier 2013.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Pont-Rouge, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous sommes allés en tout-inclus une semaine au Infinity Bay et sommes très satisfaits! L'hôtel est maintenant terminé (lobby et restaurant tout neuf). Les chambres sont en fait des villas comportant entre 1 et 3 chambres. Tous les comptoirs sont en granit, les appareils électroménagers en stainless, tout est très propre et très luxueux. On avait même laveuse-sécheuse dans la villa. Le Infinity Bay est le seul endroit sur l'Ile où on peut boire de l'eau du robinet car ils ont un traitement d'eau très sophistiqué et l'eau est effectivement très bonne au goût (pas de chlore et eau très douce). J'en ai bu toute la semaine et aucun problème digestif. Le personnel sur place est super amical, tant au restaurant qu'au bar. La nourriture était super bonne. Le buffet n'était pas immense comme dans les grands hotels de plusieurs centaines de chambres, mais tout ce qui s'y trouvait était frais, bien cuisiné et à la bonne température. La vue à partir de la terrasse du restaurant est imprenable: on y voit à la fois la mer, la piscine et les jardins de l'hôtel, avec un coucher de soleil en prime sur l'heure du souper.
La piscine est superbe et tout sur le site est entretenu de façon impeccable. Nous n'avons vu aucun insecte dans la villa, seulement quelques petits moustiques sur la plage après le coucher du soleil, mais rien d'épouvantable.
Vraiment, après une semaine, non seulement on ne voulait plus repartir mais on se sentait vraiment chez nous. On le recommande sans aucune hésitation. Il faudrait être vraiment difficile pour trouver quelque chose à redire sur ce resort. C'est à mon avis un vrai coin de paradis et après avoir visité tous les autres hotels de west bay, c'est de loin le plus luxueux!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2010

la nourriture est execrable et le service de meme.
ps: il y a des coquerelles

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
quebec
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2010

Moi et mon epouse nous sommes aller au infinity bay le 6 janvier et nous avons eu la déception de tout les voyages que nous avons fait. En débarquent de l'autobus nous avons vite réaliser que l'Hotel n'était pas fini de construire et que le lobby est inexistant.Pour ce qui est des chambres , je n'est absolument rien a dire, à part qu'il ont surbouquer l'hotel et qu'il y a des gens qui ont été loger dans d'autre resort. Le restaurant buffet est pitoyable, il a été amménager dans une chambre et il ont mit quelque table avec de belle chaise pliante.Pour ce qui est de la bouffe, c'est bien mais il faut arriver de bonheur, car sinon vous aller rien manger et il ne remplisse pas les plats .Pour ce qui est du service, vous aller le chercher , les serveur du restaurant et même ceux du bar ne sont pas tres courtoit..disont qu'il ont d'autre chose a faire que de vous servir. Ont nous avait vendu le voyage en formule tout iclus mais, oui un mais, le restaurant a la carte n'est pas incluent , il faut payé, et ont nous avait dit que les restaurant des autres hotel de la chaine hmresort était incluent, mais ils nous ont pas dit que c'était les restaurant buffet et qu'il fallait réservé 24h à l'avance.Pour ce qui est de la plge et de la plonger sûrement le plus belle endroit pour voir de magnifique coraux et poisson. Si vous vouler aller au roatant en formule tout-inclus, aller au moin au henry morgan qui ressemble plus au style d'hotel qu'on retrouve ailleur en version 3 étoiles

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
West Bay Lodge and Spa
West Bay Lodge and Spa
N° 3 sur 14 à West Bay
Tranquilseas Eco Lodge and Dive Center
Tranquilseas Eco Lodge and Dive ...
N° 1 sur 5 à Sandy Bay
Paradise Beach Hotel
Paradise Beach Hotel
N° 5 sur 14 à West Bay
Mayan Princess Beach & Dive Resort
Mayan Princess Beach & Dive Reso...
N° 7 sur 14 à West Bay

Vous connaissez Infinity Bay Spa and Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Infinity Bay Spa and Beach Resort

Établissement : Infinity Bay Spa and Beach Resort
Adresse: West Bay Beach | Island of Roatan, West Bay, Roatan, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan > West Bay
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à West Bay
N°2 des hôtels en bord de mer à West Bay
N°2 des hôtels familiaux à West Bay
N°2 des hôtels romantiques à West Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Infinity Bay Spa and Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Infinity Bay Spa and Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Infinity Bay Spa And Beach Hotel West Bay
Infinity Bay Spa And Beach Resort Roatan, Honduras