“séjour magnifique !” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Berkane
balazuc
“séjour magnifique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Séjour d'1 semaine fin avril 2013 : inoubliable ! Un Maroc intact, authentique, loin de la cohue de Marrakech. Un établissement plein de charme au milieu d'une nature belle et préservée. L'équipe est très sympa et disponible. Les repas, concoctés par Nawal, sont délicieux. La montagne au pied du gîte ; la mer à quelques kilomètres ; plein de choses à faire et à voir... Bref, j'y retourne dés que possible !!! A ne pas rater...

Nathalie (Ardèche)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Baudreix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

peuplé ... d'animaux et d'insectes ! l'hôtel apparaît soudain comme un mirage, un enchantement pour les amoureux de la nature !
de balades en randonnées, des surprises au détour de chaque chemin et un magnifique potager bio cultivé par Nawal qui cuisinent merveilleusement bien.
l'accueil est chaleureux et familial.
j'adore !

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage (vue somptueuse) et la tente berbère vous enchanteront !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous sommes au Maroc depuis 2 ans. C'est par recommandation que nous avons pu découvrir cet endroit magique. De vrais passionnés nous ont accueillis. C'est un havre de paix dans un décor féerique. j'ai rarement rencontré des personnes aussi professionnelles et impliquées pour et dans leur région (pour des Français...) Ils ont su nous donner envie de partager l'espace qu'ils occupent. Leur intégration à la population locale est impressionnante. Les offres d'activités sont diverses et variées. Pour les amoureux de la nature, c'est l'endroit idéal.
Bravo et merci à toute l'équipe.
Il nous tarde d'y revenir pour essayer les POLARIS...

Astuce pour la chambre : Les chambres sur les terrasses du haut offres toutes une vue imprenable sur les montagnes et les val...
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Serrières-en-Chautagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Bonjour, mon séjour avec ma femme pour un raid Quad a été mon premier chez Raid Oriental, mais nous avons passé un vrai moment de plaisir Inoubliable. L'ambiance et l'accueil était extraordinaire. un vrai moment de plaisir. toute l'équipe est vraiment agréable. c'est sur j'y retournerais avec mes enfants cette fois et au printemps car le paysage est superbe a cette époque. en Bref une semaine de coupure et de dépaysement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

peuplé ... d'insectes et d'animaux ! un enchantement pour les amoureux de la nature, sans parler de la flore variée et étonnante, le verger naissant de raid oriental et l'incroyable potager bio cultivé par Nawal. De balade en randonnée c'est une surprise au détour de chaque chemin et l'équipe de raid oriental assure un accueille chaleureux.
j'adore !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

J'y ai découvert un Maroc que je ne connaissais pas, bien loin des zones peuplées de touristes, l'équipe sur place m'a fait découvrir des coins que je n'oublierai jamais.
Quel bonheur de se réveiller devant cette grande piscine à la vue imprenable, sans parler des délices culinaires concoctés par Nawal !
Je signe pour l'année prochaine !

• Séjour du avril 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Berkane ou ses environs
Iberostar Saidia
N° 2 sur 5 à Saidia
Chambre D' Hote
Chambre D' Hote
N° 2 sur 3 à Saidia

Vous connaissez Raid Oriental ?

Informations supplémentaires concernant Raid Oriental

Établissement : Raid Oriental
Adresse: Tafoghalt, Berkane 63752, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Berkane
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Berkane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raid Oriental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raid Oriental Maroc/Berkane