“5 jours, 1 raid, 1 beau moment de vie...”
Avis sur Raid Oriental

Raid Oriental
N° 1 sur 2 Hôtels à Berkane
Avis publié : 24 novembre 2013

Il y avait le Maroc avant (Marrakech; le souk, le tourisme de masse...) ; et il y aura le Maroc après... après mes 5 jours de "Raid Oriental".
5 jours de pur bonheur. Un hotel situé dans un environnement magnifique, une cuisine typique savoureuse, un personnel local dévoué et très agréable, et que dire du raid en moto...
Un guide (patron) au charisme extraordinaire, des paysages à couper le souffle, des pistes inoubliables (plaines; montagnes; cailloux; sable; forets...) alternants entre parties rapides, techniques et trials, ainsi que des étapes dans des lieux magnifiques, auront fait de ce séjour partagé entres "potes" un grand et beau moment de vie.
Donc oui, à refaire. Dans un premier temps en famille pour profiter pleinement du magnifique hotel, de sa grande piscine, et faire découvrir à Madame ces paysages somptueux à l'occasion de balades à cheval; mais certainement une autre fois aussi, pour refaire ce raid en moto juste "inoubliable".

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 novembre 2013

Magnifique endroit que l'on a choisi cette année pour faire une halte lors de notre périple 4x4 au Maroc.
Marc nous à accueillit à bras ouverts dans ce sublime riad ou vous pouvez choisir entre chambre et tentes berbère.

site à retenir pour nos prochains raids

les baroudeurs associés

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2013

Un hotel superbe avec des chambres magnifiques et des tantes berbères terribles , une piscine énorme avec ça terrasse qui donne sur une vue à couper le souffle , des repas vraiment excellent du matin jusqu'au soir , de plus l'hôtel situé en pleine nature vous propose des randonnées pédestre , quad et moto à la carte et que dire de l'équipe qui vous accueil " excellente " rire et bonne humeur garantie . J'ai beau chercher quelques choses de négatif mais je ne trouve pas si ce n'est le fait que ce soit très dur dans repartir , merci à toutes l'équipe pour ce séjour et tout c'est souvenirs , on va se revoir très bientôt c'est certain ... Christophe le meilleur paysagiste de France

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 5 novembre 2013

Très joli gîte situé dans un environnement vallonné. Excellente cuisine typiquemnet marocaine. Chambres décorées avec goût. Tout y est pour passer un beau séjour ! Point de départ pour des ballades à pied faciles et accessibles à tous, possiblité de tours en quad ou en moto. On peut partir aussi en excursions en bord de mer, à 'Cap de l'eau' ou 'Berkane', deux villes situées à une 40aine de kms, ou rester tranquille et se reposer au bord de la grande piscine. Vraiment c'est un joli endroit, loin des clichés touristiques de Marrakech ou Essaouira. Ici, on est dans un Maroc rural et authentique. Personnellement, je vais y retourner au printemps 2014.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a sa couleur : la rouge, la grise, la bleue... Moi j'étais dans la bleue, très gr...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

Un petit nouveau " tout beau, tout neuf " dans cette région de Tafoghalt.
Cet établissement, récemment ouvert, propose, outre des séjours farniente dans la campagne, des activités sportives : randonnées motos et quads au menu, encadrées par une équipe de professionnels dynamiques et dévoués qui se mettront à votre service afin de vous faire découvrir les charmes de la région des Béni Snassen.
Les plaisirs de la table ne sont pas en reste, servis par une équipe locale " aux petits oignons ".
Nous avons apprécié la semaine passée dans cet établissement...nous le recommandons vivement et nous leur souhaitons toute la réussite qu'ils méritent.
Béa & Ber.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

J'avais eu l'occasion de passer à proximité mais jamais de m'y rendre...Un véritable havre de paix...une équipe enthousiaste qui réserve à chacun un accueil personnalisé..des chambres magnifiques de part leurs situations mais aussi la décoration typiquement marocaine..Il manquait vraiment un lieu comme celui-là dans la région...Si vous avez besoin de calme, vous apprécierez la sérénité du lieu, la vue à couper le souffle..

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 août 2013

Je ne connaissais pas ce Maroc authentique loin de Marrakech et loin du tumulte
De la terrasse de la piscine vue imprenable sur les gorges du Zegzel pour le petit déj préparer par Nawal
La montagne aussi belle que les Pyrénées les plages de cap de l,eau ou l'on trouve les meilleurs restaurants de poissons (surtout le MAlhaba) Le souk d.Oujda presque aussi grand que celui de Marrakech mais sans pression commerciale à 30minutes en passant par le désert des Angades,les brochettes au bout de la route, et marcher au bord de la Moulouya jusqu'a l'embouchure,c'est top .MErci au pêcheurs Tarik et YOussef qui m'ont fait découvrir cette côte magique
Merci a Marc qui nous a reçu et qui connait l'ORiental puisqu'il y est naît
Frank

Astuce pour la chambre : En montant sur la terrasse partir à droite chambre de gauche
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Berkane ou ses environs
Be Live Collection Saidia
À 0 km
Sun Beach Med
Sun Beach Med
N° 3 sur 3 à Saidia

Vous connaissez Raid Oriental ?

Informations supplémentaires concernant Raid Oriental

Adresse: Tafoghalt, Berkane 63752, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Berkane
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Berkane
Catégorie de prix : 55€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raid Oriental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raid Oriental Maroc/Berkane