“Tout y est”

N° 1 sur 2 Hôtels à Berkane
Marseille, France
“Tout y est”
Avis écrit le 5 avril 2014

le Maroc ça n'est pas que Marrakech , dans ce lieu tout y est , le calme , l'accueil, le service , la simplicité... en fait c'est ça le Maroc .
Espérons que ce lieu ne se laisse pas séduire par le business et devienne comme .... à Marrakech :-)
Allez y c'est tout

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Rodez, France
Avis écrit le 12 mars 2014

un cadre magnifique, une vue à vous couper le souffle, un très bel hôtel avec piscine, des chambres très agréables, des tentes berbères superbes, un accueil exceptionnel,une cuisine excellente (merci nawel pour ces délicieux repas).
des promenades en quad et des sorties moto qui font découvrir de nouveaux paysages époustouflant.
merci a toute l’équipe pour cette semaine de rêve.
je reviendrais avec plaisir

vincent

Astuce pour la chambre : si vous etes plusieurs, les tentes berberes sont vraiment magnifiques.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Annemasse, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Il y avait le Maroc avant (Marrakech; le souk, le tourisme de masse...) ; et il y aura le Maroc après... après mes 5 jours de "Raid Oriental".
5 jours de pur bonheur. Un hotel situé dans un environnement magnifique, une cuisine typique savoureuse, un personnel local dévoué et très agréable, et que dire du raid en moto...
Un guide (patron) au charisme extraordinaire, des paysages à couper le souffle, des pistes inoubliables (plaines; montagnes; cailloux; sable; forets...) alternants entre parties rapides, techniques et trials, ainsi que des étapes dans des lieux magnifiques, auront fait de ce séjour partagé entres "potes" un grand et beau moment de vie.
Donc oui, à refaire. Dans un premier temps en famille pour profiter pleinement du magnifique hotel, de sa grande piscine, et faire découvrir à Madame ces paysages somptueux à l'occasion de balades à cheval; mais certainement une autre fois aussi, pour refaire ce raid en moto juste "inoubliable".

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
le havre
Avis écrit le 19 novembre 2013

Magnifique endroit que l'on a choisi cette année pour faire une halte lors de notre périple 4x4 au Maroc.
Marc nous à accueillit à bras ouverts dans ce sublime riad ou vous pouvez choisir entre chambre et tentes berbère.

site à retenir pour nos prochains raids

les baroudeurs associés

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bormes-les-Mimosas, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Un hotel superbe avec des chambres magnifiques et des tantes berbères terribles , une piscine énorme avec ça terrasse qui donne sur une vue à couper le souffle , des repas vraiment excellent du matin jusqu'au soir , de plus l'hôtel situé en pleine nature vous propose des randonnées pédestre , quad et moto à la carte et que dire de l'équipe qui vous accueil " excellente " rire et bonne humeur garantie . J'ai beau chercher quelques choses de négatif mais je ne trouve pas si ce n'est le fait que ce soit très dur dans repartir , merci à toutes l'équipe pour ce séjour et tout c'est souvenirs , on va se revoir très bientôt c'est certain ... Christophe le meilleur paysagiste de France

• Séjour du novembre 2013
Aix en Provence
Avis écrit le 5 novembre 2013

Très joli gîte situé dans un environnement vallonné. Excellente cuisine typiquemnet marocaine. Chambres décorées avec goût. Tout y est pour passer un beau séjour ! Point de départ pour des ballades à pied faciles et accessibles à tous, possiblité de tours en quad ou en moto. On peut partir aussi en excursions en bord de mer, à 'Cap de l'eau' ou 'Berkane', deux villes situées à une 40aine de kms, ou rester tranquille et se reposer au bord de la grande piscine. Vraiment c'est un joli endroit, loin des clichés touristiques de Marrakech ou Essaouira. Ici, on est dans un Maroc rural et authentique. Personnellement, je vais y retourner au printemps 2014.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a sa couleur : la rouge, la grise, la bleue... Moi j'étais dans la bleue, très gr...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Périgueux, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Un petit nouveau " tout beau, tout neuf " dans cette région de Tafoghalt.
Cet établissement, récemment ouvert, propose, outre des séjours farniente dans la campagne, des activités sportives : randonnées motos et quads au menu, encadrées par une équipe de professionnels dynamiques et dévoués qui se mettront à votre service afin de vous faire découvrir les charmes de la région des Béni Snassen.
Les plaisirs de la table ne sont pas en reste, servis par une équipe locale " aux petits oignons ".
Nous avons apprécié la semaine passée dans cet établissement...nous le recommandons vivement et nous leur souhaitons toute la réussite qu'ils méritent.
Béa & Ber.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Berkane ou ses environs
IBEROSTAR Saidia
N° 4 sur 7 à Oujda
Blue Sea Mediterranea Saidia
Blue Sea Mediterranea Saidia
N° 2 sur 5 à Saidia

Vous connaissez Raid Oriental ?

Informations supplémentaires concernant Raid Oriental

Établissement : Raid Oriental
Adresse: Tafoghalt, Berkane 63752, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Berkane
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Berkane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raid Oriental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raid Oriental Maroc/Berkane