“SEJOUR AGREABLE ET EXCELLENT AVEC MES ENFANTS ALLOUCHE”

Be Live Collection Saidia
N° 1 sur 5 Hôtels à Saidia
Avis publié : 25 août 2013

J'ai passé un séjour avec ma petite famille de 5 personnes , extraordinaire à l’hôtel BE LIVE SAAIDIA ; et ce grâce à sa situation extraordinaire sur une plage splendide de la méditerranée , et ses infrastructures d'accueil , deux piscines très propres et très bien animés ; des chambres propres et bien équipée , un personnel de qualité très accueillant et trés souriant; permettez moi de remercier l'excellente responsable des relations publiques Mme RAYDA OUSTANI qui a été omniprésente pour assurer le confort des résidents ; un grand merci aussi le Directeur de la restauration qui le long de notre séjour , on découvre à chaque fois son sens de l'innovation et de l'amélioration avec la diversité des buffets et des repas servis le long de tout le jour ; un grand bravo a Mme la Gouvernante des chambres sur la qualité des travaux d'entretien des chambres et le respect des conditions d' hygiènes.Un grand bravo à Mr le responsable de la réception qui est très serein , très calme , avec un sourire original , et qui oriente son équipe avec une doigté d'expert
Je ne peux citer tout ce merveilleux personnel nominativement qui m a trop marqué et qui fait la réussite de cet hotel, par ce que certes les infrastructures de l’hôtel sont excellentes et bien entretenus , mais elles ne sont pas suffisantes sans cette équipe soudée , dynamique , souriante , motivée et on voit qu ' elle est vraiment à l'aise et satisfaite en voyant une client elle heureuse et satisfaite .
Grand MERCI a TOUS
et croyez moi que je serais tires content d'y revenir quelques soit le prix
ma famille aussi
mon enfant de 5ans aussi a bien aimé
mon enfant de 13ans a bien aimé
et mon enfant de seize ans et mon épouse sont aussi très content
je conseille tout le monde d'y aller par ce que vous ne le regretterez pas
c'est un lieu de rêve
j 'ai fréquenté plusieurs hotels au Maroc et à l'Etranger
j ai payé plus
mais jamais la même satisfaction

Astuce pour la chambre : Les suites sont trés bien situées et trés bien orientés toutes les chambres ont une bonne orientati...

Avis publié : 22 août 2013

Nous avons sejourne ds cet hotel en famille 5jrs et voici nos remarques:
Les plus:
Cadre magnifique
plage tres agreable
chambres propres
le buffet correct surtout le diner

Les moins:
Personnel incompetent aucun sourire pas serviable
le petit dej decevant le cafe est servi froid
L animation en espagnol inadequate avec la clientele marocaine
la piscine n est pas profonde max 1,30m
le prix assez cher pr le service

Astuce pour la chambre : Eviter le block 1 tres bruyant
Avis publié : 19 août 2013

Service midiocre les chambres rien avoir avec les photos sur
internet . Attention arnaque si vous payez en deviseou carte bleue .hotel a éviter car c est un club vacance lais pas un 5***** plage agréable mais pas entretenue plien de sac de plastiques, restauration toujours presque la même chose les mêmes plats les mêmes desserts .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013

Nous sommes le 22 aout nous sommes 3 familles avec nos enfants nous passons un excellent sejour avec une restauration satisfaisante et variee un grand bravo pour Yves pour son professionnalisme en restauration le personnel a l ecoute tres acceuillant avec une conscience professionnelle une deco
differente chaque jour des chambre une bonne equipe d ann annimation site mmagnifique.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel la semaine du 12/08 au 19/08 avec ma soeur, son mari et son fils ainsi qu'avec ma fille.

Points positifs : Les chambres sont spacieuses et propres, les lits confortables. Les transats sont faciles a trouver, il ne faut pas se lever tôt pour en trouver que ce soit dans la piscine ou la plage. L'animation est superbe les animateurs sont aimables.
Points négatifs : La restauration, pas du tout au niveau d'un hotel 5*, les mêmes plats se répètes tout le temps aucun changement et monotone, aucun effort. Certains plats datent de la veille et mon neveu a même trouver un poil dans des pommes de terres et dans du pain inacceptable pour un 5*. Le jus n'est pas frais et il y a plein de produits chimiques dedans, poulet et viande hachée cru, manque de cuisson, pizza dégueulasse. Bref la restauration laisse a désiré. La plupart du personnel manque de politesse et de professionnalisme (ex: une certaine raidia responsable des relations publics.) Aussi le lit pour les enfants est inconfortable et quand nous avons demander a en avoir un autre plus confortable la seule réponse était : heureusement que l'enfant a un lit, certains n'ont on même pas.

Sinon super séjour, nous avons beaucoup apprécié.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Résidents à rabat nous sommes partis avec nos 3 enfants(1,6,10 ans) à l'hôtel Be Live Saïdia ou nous avons passé un super séjour.
C'était vraiment très agréable et reposant.
Un grand bravo et merci à Yves et son équipe pour la restauration en particulier pour les délices du restaurant Sirène ..
Un super acceuil des serveurs et quel gentillesse, on s'est régalé!
Notre bébé a été bien chouchouté.
Merci à tous .
On veut revenir!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

je suis a l hôtel be live grand saidia très exilent menu d aujourd’hui très bien rest...snak la cuisine
bien mes y a un problème de (serveur) de restauration ne professionnel y a pas d expérience

Astuce pour la chambre : bonne voyage
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saidia ou ses environs
IBEROSTAR Saidia
N° 4 sur 7 à Oujda
Hotel Mira Palace
Hotel Mira Palace
N° 2 sur 9 à Al Hoceima

Vous connaissez Be Live Collection Saidia ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Saidia

Adresse: Parcela H7 | Station Balneaire, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
N° 1 sur 5 Hôtels à Saidia
Catégorie de prix : 113€ - 481€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Be Live Collection Saidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saidia Hotel 5 Etoile
Grand Saidia