“Plus Jamais” 1 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Saidia
Mouscron
“Plus Jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

10 jours de vacances avec un seul souhait que cela se termine vite !
Hôtel qui n'a absolument RIEN d' un 5 étoile, lui en attribuer 2 serait déjà beaucoup !
Nourriture catastrophique (bcp de touristes malades durant le séjour), personnel désagréable et une équipe d'animation plus que minable !
Humidité dans les chambres, et une hygiène qui laisse à désirer ...
A part le soleil, aucun point positif sur ces vacances cauchemardesques !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

C'est la 2eme fois que je séjournais dans cet hotel mais les gens qui se plaignent continuellement ils vous faut quoi??? Pour du luxe mettez le prix et prenez un palace à 2000 par personne et je suis encore sure que vous trouverez à redire... enfin moi je suis ravie de cet hotel et ce pays si acceuillant. L'hotel est superbe et les chambres sont grandes et propres ( nettoyées à l'eau tous les jours) il y a asser de transats à disposition pour tout le monde et le personnel est plus que souriant et serviable , les animateurs sont extra et savent très bien parler le français ( pour ce qui concerne les animateurs Marocains ) les autres Dominicain parle aussi le français comme ils peuvent et nous ont fait passer un sejour innoubliable merci encore a eux cocoloco, faisal, imane, marcos, cristina et banana ... pour ce qui est des alentours c'est vrai il n'y a pas grand chose mais qui cherche trouve ;) nous avons sortis plusieurs fois de l'hotel pris le taxi et nous nous avons rendu dans des villes ou les boutiques n en finissent pas... une partie de plaisir avec des gens super acceuillants .... n'ayez vraiment pas peur d'y aller si vous rechercher du repos, du soleil et de l'acceuil vous serez au bonne endroit des failles il y en a un peu partout mais loin de là l'idée de dire que cette hotel est désastreux. La seule critique que je pourrai faire est la nourriture qui n'est pas à la hauteur de cette hotel mais bon personnellement je suis passée au dessus tellement le reste etait geniale .... rencontres extrordinaires et les larmes coulaient à notre départ pour tout ses gens qui mettent tout leur cœur pour que vous passez de belle vacance .....

• Séjour du octobre 2013
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Il faut reconnaitre qu'ilne s'agit pas d'un 5 étoiles,par quelques détais (toilettes extérieurs pas toujours propres, quelques cerrelages des picines partis,2 chambres avec un peu de moisisure). Nous avons passé une superbe semaine de vacances mi octobre. Le service est impecable et lui vaut les 5 étoiles. Les chambres sont très bien et lorsqu'elles ont été netoyées, une jolie decoration vous y attend. Tous les jours il y a des activités autour de la picine et le soir des spectacles sont donnés dans une salle ou dans les bars... Les soucis n'existent plus, c'est les vacances. Toutes les personnes qui s'occupent de ces acivités sont super, accesibles et toujours souriant. Je n'ai que du bien à dire sur eux. Avec les diférents services il y a moyen de boire et manger pratiquement tout le temps. Je commence déja les économies pour y retourner au plus vite. Un grand merci à tous le personnel de l'hotel sans exception pour sa gentillesse et sa bonhumeur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 26 septembre au 3 octobre 2013. Je suis un peu étonnée de voir certains commentaires négatifs car, en ce qui me concerne, j'ai trouvé que cet établissement offrait un excellent rapport qualité/prix. J'ai parfois l'impression que certaines personnes pensent qu'en logeant dans un 5 étoiles, ils vont passer des vacances dans un Palace mais il faut tenir compte qu'un 5 étoiles en Belgique ou en France n'équivaut pas à un 5 étoiles à l'étranger. Certes, il n'y a pas grand chose à faire aux alentours mais je ne me suis pas ennuyée. De plus, je m'étais bien renseignée avant de partir et donc j'étais au courant et ce n'était pas une surprise. Les chambres sont belles,spacieuses (même les chambres standard) et propres. Le cadre est magnifique et l'hôtel bénéficie de deux grandes piscines toujours très propres (une animée et une plus calme). Comme indiqué dans la brochure, les animations sont soft mais on est pas au Club Med. Néanmoins, l'équipe d'animation fait ce qu'elle peut et Faiçal est super sympa et toujours là pour mettre de l'ambiance. Le personnel en général est, contrairement à ce que j'ai pu lire, très serviable, sympa et souriant. Au niveau nourriture, je n'ai rien à redire, il y a à manger en quantité et pour tous les goûts à chaque repas. Un merci tout particulier à Monsieur Yves Le Gal qui est toujours à l'écoute des demandes de ses clients ainsi qu'à son assistant Othman qui est très souriant, sympathique et d'une gentillesse sans égal. Bref, je recommande cet hôtel aux personnes qui recherchent des vacances au soleil et au calme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons séjourné une première fois et avions été enchantés de notre séjour, la preuve on est revenu une année plus tard avec des amis. On dirait qu'il ne s'agissait plus du même hôtel :
->des chambres sont en mauvais état , sombres avec une mauvaise odeur.
->Personnel incompétent et insensible.
->table de billard est en mauvais état.
Ne vaut pas du tout un 5 étoiles ! pas du tout !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passé une agréable semaine en couple, fin septembre. Cadre idéal, personnel sympa, chambre très bien, piscines super!
et même de l'animation aussi en français!
La nourriture, si elle est abondante et variée est souvent "presque froide", c'est dommage! les restos à la carte, c'est un peu mieux.
In fine, excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : pour le calme, c'est vrai, évitez le bloc 1 ou 2 côté impair.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mohammedia
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

J'ai passé trois nuits dans cette hotel All Inclusive.
l'hotel comme batiment, il est parfait rien à dire, deux tres grandes picines, propre, siege longue suffisante (mais moi j'était en fin septembre) hotel à moitié plein ou même moin, la chambre est grande avec douche et baignoir, propre, une belle terasse, lit confortable, coffre fort a disposition, le personnelle serviable.
Mais la restauration n'est pas du tout à la hauteur, un petit dejeuné tres simpliste, bien sûr pas de jus d'orange frais, pas de thé ! petite variété de vienoiserie, du pain, beurre, confiture, oeufs, du lait et du café.
dejeuné pas grand chose, buffet petit, et le diné idem, sauf qu'au diné le restaurant faut une bonne soupe et une spacialité pour changé (un jour on nous a fait des sushi, j'était heureux comme un petit enfant, mais en les goutant j'ai pas pu mangé une deuxième, immaginé des sushi avec du riz tres mal cuit !!).
ce qui m'a sauvé un peu, c'est les voucher qu'il donne pour chaque trois nuit reservés, des vouchers pour restaurant spécialisé, là j'ai reservé sur le restaurant marocain, et c'était parfait, j'ai pris une pastilla et c'été tres tres bon.
l'hotel dois revoir sa restauration, j'ai déjà essayer des All Inclusive et c'était mieux.
pour l'annimation, si vous n'êtes pas espagnole ou portugais vous n'aller rien comprendre !! dans l'hotel y'avait des espagnoles des russes je crois mais aussi beacoup de français et de marocain, mais aucunne animation en français ou arab !! pourquoi? qui sait !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saidia ou ses environs
Iberostar Saidia
N° 5 sur 9 à Al Hoceima
Riad Jnane Ines
Riad Jnane Ines
N° 6 sur 17 à Taroudant

Vous connaissez Be Live Collection Saidia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Saidia

Adresse: Parcela H7 | Station Balneaire, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Saidia
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Be Live Collection Saidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Expedia, ebookers.fr, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Live Grand Saidia
Hotel Be Live Grand Saidia