“hotel sympa mais manque de formation du personnel”

Be Live Collection Saidia
N° 1 sur 5 Hôtels à Saidia
Avis publié : 20 octobre 2013

tres belle hotel tout y est pour un cinq etoile tout l amenagement necessaire
sauf le personel qui est tres mal forme ,on dirait des stagiairres livres a eux meme
mal eleves les femmes de menages qui nettoient les alentours de la piscine sont au nombre de 20 et commencent à 8h du matin en se hurlant dessus juste en bas des chambres ,alors bon réveil ?
le pire c est le all inclusive ; JE N AI JAMAIS AUSSI MAL MANGE
AUCUN GOUT
dommage parce que tout y est poulet viande poisson mais o l impression d etre a l universite
le petit dej est correcte
mais le personel est vraiment a revoir aucun professionalisme on a l impression qu ils sont demotives on ressent presque de la rancoeur
le directeur est partout mais a mon avis dépasse
le site est tres agreable magnifique piscine ,la plage est a proximite :magnifique
la salle de sport super
on peut y passer un tres bon sejour si les gens sont plus sympa et je prefererai augmenter les prix mais avoir de meilleur repas parce malheureusement il n ya pas d autre alternative

Astuce pour la chambre : la 1256 est pas mal vue piscine et mer donc agréable
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 octobre 2013

Sejour du 23 au 30 septembre.
Mon épouse est rentré du bel live et quelques jours apres elle s'est retrouvée au SAMU. Diagnostique legionellose !!! d'apres les medecins apres avoir isolé la souche ,il ne fait aucun doute que cela est du au Spa de l'hôtel ou elle est aller a plusieurs reprises.
.Resultat une semaine à l'hopital en isolement sous oxygene et traitement antibiotique.
Surtout eviter le spa !!!
pour le reste c'est un hôtel assez moyen . le service pas au top et les repas boff .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Je pense que certaines personnes feraient mieux de rester chez elles.
Si vous voulez le nec plus ultra il existe des hôtels Palace mais cela n'est certainement pas dans vos moyens alors critiquer c'es plus facile.
Nous étions au 1201 et je peux vous certifier que notre chambre ainsi que celle de nos amis (1207) était impécable, propre, spacieuse.
A part cela : RIEN A DIRE.

Astuce pour la chambre : A éviter : les chambres du bloc côté piscine. Le soir vous avez les nuisances de la discothèque
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2013

Deception totale concernant la nourriture, les mauvaises odeurs...
Carrelage qui casse, chambre 1205 etait une catastrophe, personnel incompetent, "0" formation.
A titre d'example: serveur lavant son torchon pour essuyer une table dans un sceau a glacons a 09:00 du matin en plein petit dejeuner devant les clients. La pouvelle vide assiette delibrelent portee a la vue de tout Le monde !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

De retour après un séjour de 10 jours avec 8 autres personnes je voudrais m'insurger en faux contre certains avis que j'ai pu lire sur ce site.L'hotel est superbe,les chambres magnifiques nettoyées tous les jours avec chaque fois une petite déco réalisée par la femme de chambre.Il est vrai qu'il y a quelques traces d'humidité dans le fond de certaines douches mais ce problème sera résolu durant l'entre saison.Malgré tout j'ai une remarque à faire concernant les wc du bar de la piscine et de la salle de spectacle qui ont besoin d'une sérieuse rénovation.Je crois que les personnes qui critiquent les animateurs ont passé leurs vacances dans une cave car nous nous sommes amusés comme des fous toute la journée et meme en soirée avec les programmes proposés par l'équipe d'animation avec en particulier les dominicains qui faisaient quoique certains médisants ne déclarent de gros efforts pour nous parler en français.En ce qui concerne la nourriture,mes amis et moi avons l'habitude de fréquenter des hotels avec formules all in et je dois vous dire que la qualité se situe dans la très bonne moyenne pour j'insiste un prix de 600 euros par personne pour 11 jours.Je sais par expérience que les critiques sont souvent émises par des gens spécialisés dans les pizzas surgelées et les plats tout préparés.En ce qui concerne les alentours il est vrai qu'il n'y a pas grand chose à visiter mais cela est spécifié dans tout les articles concernant cet endroit et je suis certain à voir les travaux en cours que cette situation va très vite évoluer positivement.Le personnel est très sympatique et serviable à part comme partout un ou deux employés un peu plus grincheux.Encore merci à monsieur Yves Le Gal directeur de le restauration d'avoir ouvert le restaurant 1/2 heure plus tot afin de nous permettre de prendre notre repas à l'aise avant notre départ.Il est vrai que pour moi la perfection n'existant pas nous avons constate certains manquements tellement insignifiants que je ne m'y attarde pas.Je ne peux que me révolter quand je vois certaines personnes émettrent des critiques ridicules et parfois exagérées.En conclusion si vous voulez passer un très bon séjour dans un superbe hotel,n'hésitez pas, foncez-y!!!!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2013

10 jours de vacances avec un seul souhait que cela se termine vite !
Hôtel qui n'a absolument RIEN d' un 5 étoile, lui en attribuer 2 serait déjà beaucoup !
Nourriture catastrophique (bcp de touristes malades durant le séjour), personnel désagréable et une équipe d'animation plus que minable !
Humidité dans les chambres, et une hygiène qui laisse à désirer ...
A part le soleil, aucun point positif sur ces vacances cauchemardesques !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

C'est la 2eme fois que je séjournais dans cet hotel mais les gens qui se plaignent continuellement ils vous faut quoi??? Pour du luxe mettez le prix et prenez un palace à 2000 par personne et je suis encore sure que vous trouverez à redire... enfin moi je suis ravie de cet hotel et ce pays si acceuillant. L'hotel est superbe et les chambres sont grandes et propres ( nettoyées à l'eau tous les jours) il y a asser de transats à disposition pour tout le monde et le personnel est plus que souriant et serviable , les animateurs sont extra et savent très bien parler le français ( pour ce qui concerne les animateurs Marocains ) les autres Dominicain parle aussi le français comme ils peuvent et nous ont fait passer un sejour innoubliable merci encore a eux cocoloco, faisal, imane, marcos, cristina et banana ... pour ce qui est des alentours c'est vrai il n'y a pas grand chose mais qui cherche trouve ;) nous avons sortis plusieurs fois de l'hotel pris le taxi et nous nous avons rendu dans des villes ou les boutiques n en finissent pas... une partie de plaisir avec des gens super acceuillants .... n'ayez vraiment pas peur d'y aller si vous rechercher du repos, du soleil et de l'acceuil vous serez au bonne endroit des failles il y en a un peu partout mais loin de là l'idée de dire que cette hotel est désastreux. La seule critique que je pourrai faire est la nourriture qui n'est pas à la hauteur de cette hotel mais bon personnellement je suis passée au dessus tellement le reste etait geniale .... rencontres extrordinaires et les larmes coulaient à notre départ pour tout ses gens qui mettent tout leur cœur pour que vous passez de belle vacance .....

• Séjour en : octobre 2013
Voir également ces hébergements à Saidia ou ses environs
IBEROSTAR Saidia
N° 4 sur 7 à Oujda
Hotel Mira Palace
Hotel Mira Palace
N° 2 sur 9 à Al Hoceima

Vous connaissez Be Live Collection Saidia ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Saidia

Adresse: Parcela H7 | Station Balneaire, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
N° 1 sur 5 Hôtels à Saidia
Catégorie de prix : 113€ - 481€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Be Live Collection Saidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saidia Hotel 5 Etoile
Grand Saidia