“Superbe”

Be Live Collection Saidia
N° 1 sur 5 Hôtels à Saidia
Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses et propre (faites à l'eau tous les jours).
La nourriture est bonne avec quelques jours de "typique marocain".
la piscine est propre et les extérieurs sont agréables.
Bref, je retournerais au Be live les yeux fermés!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Be Live Grand S, Manager de Be Live Collection Saidia, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Chers amis belges

Merci de votre sejour et commentaires. Nous esperons vous revoir chez nous bientôt!

Cdlt

Avis publié : 4 mars 2014

hôtel propre, belle vue, chambre très bien, bon lit .
Seul bémol le signal wifi trop faible.
Bons buffet les fruits et llégumes de la région sont excellents..
A conseiller, plage, footing, marche, natation, bronzette...
Salle de sport moderne.
:-D
À mettre dans les favoris pour le Maroc.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chers amis de Paris

Merci de votre sejour et commentaires sur notre Hotel. Comme vous indiquez, le Wifi est disponible et gratuit sur l'ensemble du complex, malhereusement quand nous avons plus de 1000 clients, partager un signal entre tellement de personnes fait que la qualité du Wifi soit plus faible.

A bientot!

Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Les plus :
Infrastructure superbe grande . Beaucoup d'espace
Chambre grande de 40m luxueuse avec tv plat mini bar coffre fort . Salle de bain avec baignoire et douche séparé
3 grandes piscine avec beaucoup de transat
Mer incroyable just en face avec transat et parasole en nombre suffisant
Nouriture impecable délicieuse avec 3 restaurents dont 2 restaurants a la carte inclus en all inclusive . 7 bars avec un choix énorme ds la nouriture et les boissons
Animations incroyable avec l equipe dominicaine (banana coco marcos christina ) et 2 autres marocaines surtt imane
Les moins :rien a mon gout
En conclusion un tres beau hotel club avec un tres bon rapport qualité prix a réservé sans modération . Je compte retourner en juin 2014 a bientôt

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Yassine

Merci encore une fois de votre reservation et de vos commentaires positives. Vous etes un client tres regulier chez nous! A bientot!

Avis publié : 31 octobre 2013

tres beaux hotel ,chambre magnifique,animation dominicaine et espagnole ,service bar extra ,cuisine tres bonne,mais peu s,amiliorer,endroit tres reposant et tres propre a la plage s,est tres dur pour marcher,un soleil magnifique pendant les 15 jour de vacances que demander de plus ,ce qu,il manque a la plage s,est un bar-petite restauration ,sans alcool,simplement biere et sodas et cafe ,avec terrasse couverte ,aux restaurent mediteranee il manque des lingettes humide pour essuier les mains ,pour les crevettes tigree;le restaurent morocco pour nous le couscous en temp q,europein il est trop sec;la semoule avec la viande et les legumes cuit avec le jus dans une soupeire ;a bientot; bien le bonjour monsieur yves le gal et toute l,equipe de la famille evens les boulanger-patissier de belgique

Astuce pour la chambre : pour les personnes agees ayant du mal a marcher ,pendre du cote des suites ,il deux ascens...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

tres belle hotel tout y est pour un cinq etoile tout l amenagement necessaire
sauf le personel qui est tres mal forme ,on dirait des stagiairres livres a eux meme
mal eleves les femmes de menages qui nettoient les alentours de la piscine sont au nombre de 20 et commencent à 8h du matin en se hurlant dessus juste en bas des chambres ,alors bon réveil ?
le pire c est le all inclusive ; JE N AI JAMAIS AUSSI MAL MANGE
AUCUN GOUT
dommage parce que tout y est poulet viande poisson mais o l impression d etre a l universite
le petit dej est correcte
mais le personel est vraiment a revoir aucun professionalisme on a l impression qu ils sont demotives on ressent presque de la rancoeur
le directeur est partout mais a mon avis dépasse
le site est tres agreable magnifique piscine ,la plage est a proximite :magnifique
la salle de sport super
on peut y passer un tres bon sejour si les gens sont plus sympa et je prefererai augmenter les prix mais avoir de meilleur repas parce malheureusement il n ya pas d autre alternative

Astuce pour la chambre : la 1256 est pas mal vue piscine et mer donc agréable
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2013

Sejour du 23 au 30 septembre.
Mon épouse est rentré du bel live et quelques jours apres elle s'est retrouvée au SAMU. Diagnostique legionellose !!! d'apres les medecins apres avoir isolé la souche ,il ne fait aucun doute que cela est du au Spa de l'hôtel ou elle est aller a plusieurs reprises.
.Resultat une semaine à l'hopital en isolement sous oxygene et traitement antibiotique.
Surtout eviter le spa !!!
pour le reste c'est un hôtel assez moyen . le service pas au top et les repas boff .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Je pense que certaines personnes feraient mieux de rester chez elles.
Si vous voulez le nec plus ultra il existe des hôtels Palace mais cela n'est certainement pas dans vos moyens alors critiquer c'es plus facile.
Nous étions au 1201 et je peux vous certifier que notre chambre ainsi que celle de nos amis (1207) était impécable, propre, spacieuse.
A part cela : RIEN A DIRE.

Astuce pour la chambre : A éviter : les chambres du bloc côté piscine. Le soir vous avez les nuisances de la discothèque
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saidia ou ses environs
IBEROSTAR Saidia
N° 4 sur 7 à Oujda
Hotel Mira Palace
Hotel Mira Palace
N° 2 sur 9 à Al Hoceima

Vous connaissez Be Live Collection Saidia ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Saidia

Adresse: Parcela H7 | Station Balneaire, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
N° 1 sur 5 Hôtels à Saidia
Catégorie de prix : 113€ - 499€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Be Live Collection Saidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotelopia, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saidia Hotel 5 Etoile
Grand Saidia