“Énorme deception”

Be Live Collection Saidia
N° 1 sur 5 Hôtels à Saidia
Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Très bel hotel et belle situation MAIS qualité des services nulle!!
Toujours grosse file d'attente partout, au buffet, au snack...
Pas de bagagistes, débrouillez vous avec vos bagages et pour trouver votre chambre.
Le buffet, un désastre, peu de choix, nourriture froide... Le pire, en me servant des pâtes, je trouve une mouche morte dans le plat! Je le signale a une femme du personnel, elle fait la grimace, enleve la mouche de la cuillère e la remet naturellement dans le plat!!! Choquée! Dans une pâtisserie on découvre un cure dent!!! On nous sert un soi disant coca sans bulles dans un verre mal lave puisqu'il reste autour du verre un reste de pulpe d'orange!!!! Tout est signalé mais tou le monde s'en fout! Téléphone e coffre fort non fonctionnel, signalé à la réception, on devait nous envoyer un agent je l'attend encore!! Nous y sommes restés 2 nuits heureusement. Je ne le recommande absolument pas!

• Séjour en : mai 2014
Be Live Grand S, Manager de Be Live Collection Saidia, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher Mehdi

Merci encore une fois pour votre troisième commentaire pour cette année. Merci aussi pour avoir passé tous les weekends de mai avec nous.
A bientot

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

A part l animation excellente et le service represente par mr halim cet hotel est dote d un service policier avec un systeme de securite ki surveille tous vos gestes ; si vous venez tot d un voyage long vous n avez pas acces a la piscine q a partir de 13h ; a votre depart on vous met a la porte a midi sans rester faire profiter vos enfants de la piscine; le service de reception est incompetent avec un chef de reception mr jesus tres materialiste . J suis client de l hotel depuis 6 ans et on m a mal recu et quasi mis aa porte le premier jour sauf si on paye un surplus de 250dh pour une heure; la bouffe est minable pire q une cantine! Bravo a l animation dominicaine avec marco , cocoloco christina et mohamed! A part eux j n vous conseille pas cet hotel vu mon experience hoteliere au maroc! J vous conseille l hotel iberostar si vous voulez passer un bon sejour a saidia. Merci de faire passer le message a tour le monde!

• Séjour en : mai 2014
Be Live Grand S, Manager de Be Live Collection Saidia, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Bonjour Medhi

Après notre conversation, le probleme a été reglé. Merci pour le T-shirt offert! Cdlt

Avis publié : 16 mai 2014

Grande déception! D abord les points positifs: chambre digne d' un cinq étoile, literie impeccable et salle de bain très bien agencée. J'ai juste été étonnée de voir un mini bar vide... Même pas une petite bouteille d'eau!
Le personnel est charmant et parfaitement bilingue mais il a fallut faire 4 demandes dont deux par téléphone pour avoir enfin un lit pour mon petit garçon.
Nous décidons de découvrir les services et activités que propose l'hôtel. On nous parle des vélos à 30 dirhams pour 4h, très bien nous y allons, pas de chance il y a de grands vélos mais pas de petits pour notre fils de 5 ans et pas de mini club ce jour là donc activité impossible pour une famille avec petits enfants. Nous nous rendons ensuite chez les animateurs afin de demander des raquettes de Ping pong, nous avions l'impression de déranger la responsable, elle nous explique assez froidement qu il n y a pas de raquettes dans l hôtel , qu'elle doit aller les chercher je ne sais où mais que ça ne vaut pas la peine vu Qu elle ferme la salle de jeux dans 20 min, on insiste et nous avons attendu 30 min, ne la voyant pas revenir nous laissons tomber cette activité, et de deux!
Je ne parle même pas es serviettes de piscine dont il faut donner une garantie (récupérable) de 100 dirhams par serviette!
Repas du soir très minimaliste, nous sommes dans une région connue pour ses fruits surtout en cette période et nous n avons eu droit qu à des pastèques et du melon comme fruits en dessert.
Le pire a quand même été le départ, la chambre devait été libérée pour midi trente (normal) mais le bracelet est coupé au moment ou vous déposez les cartes de la chambre donc vous devenez persona non gratta à partir de là. Si vous avez un vol en soirée par exemple je vous conseille d aller chercher de quoi manger à l extérieur de l hôtel car on ne vous sert plus rien! Ni boisson ni nourriture!! Nous en avons fait des hôtels dans le monde et surtout dans des stations balnéaires mais jamais nous n avions vu ça!
Nous avons donc du déjeuner dehors.
Grosse grosse déception, je déconseille aux familles avec enfants.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Be Live Grand S, Manager de Be Live Collection Saidia, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Chers clients belges

Nous vous en remercions de votre amabilité et sejour avec nous. Concernant l'animation, nous avons des horaires pour l'utilisation de diferents services, nous affichons ces horaires au buffet et aussi sur le Miniclub. Aussi concernant l'heure de depart, comme dans tous les hôtels, le check out est à 12h. Pour ceux qui souhaitent rester la journée, nous proposons le Day Use à 500 DH, donnant accès aux repas et boissons. Nous sommes un Hôtel All Inclusive où le service pour les departs finit à 12h, voilà purquoi nous proposons cette formule comme option pour les departs tardives. Bien cdlt

Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Je tenai a donner mon avis un peu en retard mais suite a un séjour dans un autres hotel au Maroc je peu me permette de faire la différence entre les deux qui sont des 5 étoiles normes local je souhaiter féliciter cette hôtel pour l accueil la propreté des chambres et pour leur vrai all inclusive car ailleurs c est une vrai arnaque je garde un très bon souvenir de cette hotel même si les plats reste a perfectionner je garde un bon souvenir des petits déjeuner et des desserts qui eu était à la hauteur !!!

• Séjour en : juin 2013

Chers amis français

Merci de vos aimables commentaires et votre sejour à notre Hotel, en esperent vous revoir bien tôt chez nous.

Cdlt

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

J ai du payé le double par rapport a la même période de l année précédante alors que le service est le même voir même en baisse côté nouriture et personnel qui sont insuffisant surtout au restaurant safran
Saidia med est une tres belle station balnéaire l hotel est beau et l animation est superbe mais c trop cher pour ce qui est vaut mieux optez pour l hotel concurent personelement je retournerai en début septembre mais cet fois si pour l iberostar qui propose un prix imbattable
Bon séjour

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Be Live Grand S, Manager de Be Live Collection Saidia, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher M. Yassine

Merci de vos commentaires et sejour chez nous.

Concernant les tarifs, depuis l'ouverture nous avons proposé de prix tres raisonables: un All Inclusive pour moins de 50 euros par personne par jour... Dans tous les cas, nous respectons votre point de vue et vous en remercions pour les commentaires.

Bien cdlt

Avis publié : 9 mai 2014

Hotel tres agreable , chambre spacieuse et propre ,l accueil hotelier agreable ainsi que le personnel des chambres.
Donal, chocolate, christina et momo sont une equipe d animation exceptionnelle, souriante, dynamique, que du bonheur....... merci a eux!!!!
Sans oublier le personnel du snack ( icham) acceuillant egalement. Bref, tout le monde a droit aux compliments. La nourriture laisse quand meme tres a desirer ainsi que l'odeur dans le refectoire.
Pitbull, doberman (franky) et p maurice jc et le harem

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Be Live Grand S, Director of Rooms de Be Live Collection Saidia, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Monsieur

Merci de votre sejour et vos agreables commentaires sur notre Hotel. Je transmets vos felicitations à l'equipe d'animation ainsi qu'aux autres departements.

Nous esperons vous revoir bientôt avec nous.

Cordialement

Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses et propre (faites à l'eau tous les jours).
La nourriture est bonne avec quelques jours de "typique marocain".
la piscine est propre et les extérieurs sont agréables.
Bref, je retournerais au Be live les yeux fermés!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chers amis belges

Merci de votre sejour et commentaires. Nous esperons vous revoir chez nous bientôt!

Cdlt

Voir également ces hébergements à Saidia ou ses environs
Iberostar Saidia
N° 3 sur 7 à Oujda
Hotel L' Aeroport
Hotel L' Aeroport
N° 2 sur 4 à Nador

Vous connaissez Be Live Collection Saidia ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Saidia

Adresse: Parcela H7 | Station Balneaire, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
N° 1 sur 5 Hôtels à Saidia
Catégorie de prix : 111€ - 342€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Be Live Collection Saidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Oasis Saidia
Hotel Be Live Grand Saidia