“excellent rapport qualité-prix”

N° 2 sur 5 Hôtels à Saidia
Boncelles, Liege, Belgium
“excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 18 juillet 2014

voici certainement le meilleur établissement jamais fréquenté en terme de rapport qualité-prix.
si vous êtes un peu débrouillards, vous pouvez organiser votre voyage en réservant vous-même le vol, la voiture de location (un plus car l'hôtel est assez isolé) et l'hôtel.
je ne connaissais pas "be live" et, dès la réception, j'ai été assez étonné de l'accueil et du professionnalisme du personnel. Beauté du cadre, propreté de l'ensemble du site, proximité immédiate d'une superbe plage de sable fin très propre, personnel assez pro, équipe d'animation satisfaisante, choix de deux piscines superbes mais peu profondes (bien pour les enfants, moins pour les adultes) une avec animation, l'autre plus calme. transats en suffisance!!! chambres bien insonorisées et complètes (simples mais lits très confortables, tv led mais pas chaînes francophones). choisissez, si vous voulez du calme, les chambres ne donnant pas sur la piscines avec animation. Nourriture correcte pouvant être cependant un peu plus variée.
restaurants à thèmes corrects sans être exceptionnels, le prétexte pour changer du restaurant principal un peu plus bruyant. salle de fitness gratuite..... total "all in"....
vraiment un très bonne surprise ...à recommander vivement pour les familles

Astuce pour la chambre : demander bloc avec chambres ne donnant pas sur la piscine avec animation
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Be Live Grand S, Manager de Be Live Collection Saidia, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chers amis belges

Toute l'equipe de Be Live vous remercie pour votre sejour et amabilité. Nous avons bien de chaines françaises, malhereursement pendant votre semaine chez nous, un module est tombé en panne, c'est un probleme dejà reglé. A bientot!

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Très bon Séjour, avec de bon animateur !! Imen super sympa gentille !!
Mohamed au local serviette très disponible avec la clientèle !!!
Les chambres au top, la restauration bonne aussi, un bon voyage qui permet de bien se reposer.. A refaire!

Séjour du mai 2014
Cher Kevin

Merci de votre amabilité et sejour chez nous, en esperent vous revoir bientot. Cdlt
Rabah
Avis écrit le 6 juillet 2014

L'animation est extraordinaire, vous pouvez trouvez ts ce que vs voulez pr les grands comme pr les petits c'est un endroit magique
Les animateurs sont tres gentils et tres actifs surtout ils se donnent a 100% donc BRAVO
J'aimerais aussi dire que faiza et sofiane font de l'exellent travail comme les autres d'ailleurs. Je vous conseille cet hotel

• Séjour du juillet 2014
Be Live Grand S, Manager de Be Live Collection Saidia, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chers clients de Rabat

Merci de vos aimables commentaires, on espere vous revoir bientôt chez nous

Cdlt
Meknes, Maroc
Avis écrit le 27 juin 2014

c'est notrje 2° sejour a cet hotel; l'acceuil est plus chaleureux que celui de l'annee precedente, l'annimation, le service aussi est plus meilleur que celui de l'annee derniere.
pour l'animation c'est exelent l'equipe nous en rendu le sejour plus meilleurs mes enfants ont quitte l'equipe du mini club avec les larmes ils se sont bien amuser.
merci beaucoup a toute l'equipe spécialement Imane, Soufiane, faycal, marko et christina vous etes les meilleurs

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Be Live Grand S, Manager de Be Live Collection Saidia, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chere Mounia

Merci de vos aimables commentaires et votre sejour. Ça fait du bien que chaque année vous nous confiez le bonheur de vos vacances.... et vous voyez des ameliorations au meme temps. A bientot!
veyre monton
Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel très bien situé par rapport à la plage toute proche. Culturellement parlant il n'y a rien à faire à Saidïa et le centre ville est assez loin, compter 1/4 d'heure en voiture. Les chambres sont plutôt sympa avec un mobilier assez contemporain, une literie un peu dure et des petits balcons. La salle de bain est basique mais pratique. Les piscines sont très agréables : l'une avec de grosses animations bruyantes gérée par des animateurs drôles et dévoués et l'autre piscine est ultra calme ! En ce qui concerne les buffets... je pense que pour un 5* on peut faire largement mieux, en même temps on peut boire et manger toute la journée !
Le personnel est quand même sympa hormis le réceptionniste du soir et de la nuit qui n'est pas agréable, pas arrangeant, pas coopérant et j'en passe...

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres qui donnent sur la piscine principale... Grosses animations autour de celle-ci do...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers clients de Be Live

Merci de vos aimables commentaires et votre sejour chez nous. Je peux donner notre parole que nous travaillons très dur afin d'ameliorer tous les ans, et prennons vos comentaires pour l'optimisation de nos services.

Bien à vous

Cdlt
Rabat, Maroc
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous rentrons d'un séjour de 5 jours au Be Live Saidia. L’hôtel est magnifique, le service est excellent le personnel aux petits soins. A notre arrivée, nous étions impressionnés par le nombre de personne à l'accueil et nous nous attendions à attendre au moins 30 min avant de pouvoir faire le check in, ce lui ci s'est finalement effectué en moins de 5 min et avec le sourire. Les chambres sont spacieuses, la literie confortable, une douche et une baignoire... Bonne isolation sonore. L'hotel est très propre. Beaucoup d'activités pour les petits et les grands avec une équipe d'animation professionnelle. La plage est tout simplement magnifique. Le buffet est varié, les plats sont très bons. Rien à dire, it's the place to be!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chers amis de Rabat

Merci beaucoup pour votre sejour à notre Hotel et l'amabilité de vos commentaires. Nous continuerons sur la meme ligne de travail, en ajoutent de petites nouveatés pour rendre vos sejours encore mieux! Cdlt
Fès, Maroc
Avis écrit le 30 mai 2014

La réceptionniste qui a répondu au téléphone, le vendredi 30 mai 2014 le matin de 11h à 12h raccroche au nez des clients et quand ceux la rappellent, elle ne répond plus! Et ceci parce qu'elle ne veut pas faire un effort pour une requête parfaitement à sa portée.
Ceci est inadmissible !
De plus, cette dame parle vraiment violemment au téléphone !
Cela ne donne vraiment pas envie d'être accueilli dans votre Hotel !

Nous espérons que vous feriez le nécessaire afin que ceci ne se reproduise plus.

Pour le reste nous y avons pas encore séjourner et nous en avons vraiment plus très envie.

• Séjour du mai 2014
Voir également ces hébergements à Saidia ou ses environs
Iberostar Saidia
N° 3 sur 7 à Oujda
Blue Sea Mediterranea Saidia
Blue Sea Mediterranea Saidia
N° 2 sur 5 à Saidia

Vous connaissez Be Live Collection Saidia ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Saidia

Établissement : Be Live Collection Saidia
Adresse: Parcela H7 | Station Balneaire, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
N° 2 sur 5 Hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Be Live Collection Saidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Oasis Saidia
Hotel Be Live Grand Saidia