“pour des vacances formidables”

Be Live Collection Saidia
N° 1 sur 5 Hôtels à Saidia
Avis publié : 22 juillet 2014

Premier séjour avec deux enfants et nous avons tous été enchantés de notre séjour. Très bel hôtel, avec de magnifiques piscines, chambre confortable, propreté irréprochable avec un personnel de chambre souriant . La restauration est satisfaisante entre le buffet, les 2 snacks et le soir les 2 restaurants à la carte et le restaurant de poisson, il y a tout de même de quoi varier les repas. Là encore avec un personnel plein de bonne volonté. Pour les enfants, entre les animations encadrées par une équipe compétente et attentive (Faiza, Imane et Soufiane) , et la piscine et la très belle plage , rien ne manque. Pour les plus grands, l'équipe d'animation ne chôme pas, toujours disponible et de bonne humeur ... Merci à tous : Marina, Tarzan, Fayçal, Cocoloco, Chocolate, Christina, Donald et bien sûr Marco. Vous avez rendu notre séjour merveilleux et inoubliable,...jusqu'à une prochaine fois.
Certes, tout est perfectible, mais cela reste des détails à côté de tout le reste.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 864)

Avis publié : 21 juillet 2014

C'était notre troisième séjour en famille dans ce complexe. Grandiose, endroit calme, chambre spacieuse, restauration correcte, plage magnifique, rien à dire.
Nous avons retrouvé avec plaisir presque toute l'équipe d'animation de l'année dernière qui fait un travail remarquable et professionel. Bravo Marco et toute son équipe!
Les enfants sont bien encadrés par une équipe très sympathique et toujours souriante : que ce soit Faiza, Imen ou Soufiane, toujours au top!
Sans oublier le personnel de chambre toujours souriant et aux petits soins.
Excellent rapport qualité/prix.
Un seul bémol et malgré toute la sympathie pour le personnel, le tarif du SPA reste cher pour le Maroc.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Be Live Grand S, Manager de Be Live Collection Saidia, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2014

Chere Nathalie

Merci de votre sejour et commentaires. Nous sommes ravi de savoir que vous appreciez notre equipe d'animateurs... comme la majorité d'autres clients de l'Hotel! A l'année prochaine alors!

Avis publié : 20 juillet 2014

Franchement je ne sais par quoi commencer, nous avons, ma femme, moi et mes deux enfants passé un séjour magnifique dans ce bel hôtel, piscines énorme,propre, et l endroit très bien fleurie.

La chambre était confortable,propre et spacieuse ,même à 4 dedans. Notre femme de ménage, très professionnelle et souriante, elle nous décorait notre chambre avec des fleurs, les serviette et les draps, elle reproduisait des signes, des jolis coeurs etc;;juste de l art,
La réception était toujours à le l écoute, j ai demandé à changer de chambre pour être du côté de la piscine, cela a été fait le jour même.

Côté restauration, heureusement je n ai pas suivit certains avis négatifs car j avais beaucoup hésité par rapport à cela, je ne comprends pas les gens, la nourriture était très bonne et surtout très variée on avait le choix entre 4 viandes et 2 ou 3 poissons, les légumes de toutes sorte, cuisiné différemment, des repas du soir à thème,pourtant nous avons passé un séjour de 3 semaines du 26 mai au 13 juin et nous avons toujours bien mangé, il y a aussi deux autres restaurants à la carte pour compléter le tout.

La plage est belle, une partie privée avec transats et parasols suffisant pour tout le monde, c est bien pour changer de la piscine.

L ambiance était formidable, une équipe d animation, vraiment très professionnelle, ils se plient en quatre pour mettre de l ambiance et faire des bons spectacles, Cocoloco pour ces acrobaties, Donald, génial dans le rôle de Mickael Jackson, Billy Jean, Carambar et son iyu difficile à reproduire, Faîssal, toujours prêts à mettre de l ambiance, Christina et Chocolate de magnifique danseuse, Faiza et sa gentillesse, enfin parce que c était important pour nous, Imane qui c est occupé de nos enfants comme si c était les siens, la preuve en est que mes enfants la réclame encore maintenant, elle est d une gentillesse incroyable, elle ne compte même pas les heures, toujours disponible pour s occuper de nos enfants, tu nous manques Imane, j espère à très bientôt.

En effet c est séjour inoubliable et qu on va refaire d ici un an ou deux,
Nous avons posté une description complète de se séjour car c était important pour nous, de remercier toutes les personnes de l hôtel qui on tout fait en sorte pour que l on passe un tel séjour agréable pour nous et magique pour nos deux enfants.

J oubliai, je tenais à être précis jusqu'au bout, il y a quand même un petit bémol, c est la wifi qui ne fonctionne pas dans certaines chambres, mais est ce là l essentiel.......

On vous remercie tous pour ce magnifique séjour, de la part de Farid, Samyra, Adam et Farah

Astuce pour la chambre : Il est préférable de prendre une chambre dans le bloc 2 ou 3 si on veut éviter le bruit de la boite...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Be Live Grand S, Manager de Be Live Collection Saidia, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Chers amis de Paris

Merci de vos commentaires et votre confiance, on espere vous revoir bientot chez nous. Cdlt

Avis publié : 18 juillet 2014

voici certainement le meilleur établissement jamais fréquenté en terme de rapport qualité-prix.
si vous êtes un peu débrouillards, vous pouvez organiser votre voyage en réservant vous-même le vol, la voiture de location (un plus car l'hôtel est assez isolé) et l'hôtel.
je ne connaissais pas "be live" et, dès la réception, j'ai été assez étonné de l'accueil et du professionnalisme du personnel. Beauté du cadre, propreté de l'ensemble du site, proximité immédiate d'une superbe plage de sable fin très propre, personnel assez pro, équipe d'animation satisfaisante, choix de deux piscines superbes mais peu profondes (bien pour les enfants, moins pour les adultes) une avec animation, l'autre plus calme. transats en suffisance!!! chambres bien insonorisées et complètes (simples mais lits très confortables, tv led mais pas chaînes francophones). choisissez, si vous voulez du calme, les chambres ne donnant pas sur la piscines avec animation. Nourriture correcte pouvant être cependant un peu plus variée.
restaurants à thèmes corrects sans être exceptionnels, le prétexte pour changer du restaurant principal un peu plus bruyant. salle de fitness gratuite..... total "all in"....
vraiment un très bonne surprise ...à recommander vivement pour les familles

Astuce pour la chambre : demander bloc avec chambres ne donnant pas sur la piscine avec animation

Chers amis belges

Toute l'equipe de Be Live vous remercie pour votre sejour et amabilité. Nous avons bien de chaines françaises, malhereursement pendant votre semaine chez nous, un module est tombé en panne, c'est un probleme dejà reglé. A bientot!

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Très bon Séjour, avec de bon animateur !! Imen super sympa gentille !!
Mohamed au local serviette très disponible avec la clientèle !!!
Les chambres au top, la restauration bonne aussi, un bon voyage qui permet de bien se reposer.. A refaire!

Séjour en : mai 2014

Cher Kevin

Merci de votre amabilité et sejour chez nous, en esperent vous revoir bientot. Cdlt

Avis publié : 6 juillet 2014

L'animation est extraordinaire, vous pouvez trouvez ts ce que vs voulez pr les grands comme pr les petits c'est un endroit magique
Les animateurs sont tres gentils et tres actifs surtout ils se donnent a 100% donc BRAVO
J'aimerais aussi dire que faiza et sofiane font de l'exellent travail comme les autres d'ailleurs. Je vous conseille cet hotel

• Séjour en : juillet 2014
Be Live Grand S, Manager de Be Live Collection Saidia, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Chers clients de Rabat

Merci de vos aimables commentaires, on espere vous revoir bientôt chez nous

Cdlt

Avis publié : 27 juin 2014

c'est notrje 2° sejour a cet hotel; l'acceuil est plus chaleureux que celui de l'annee precedente, l'annimation, le service aussi est plus meilleur que celui de l'annee derniere.
pour l'animation c'est exelent l'equipe nous en rendu le sejour plus meilleurs mes enfants ont quitte l'equipe du mini club avec les larmes ils se sont bien amuser.
merci beaucoup a toute l'equipe spécialement Imane, Soufiane, faycal, marko et christina vous etes les meilleurs

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Be Live Grand S, Manager de Be Live Collection Saidia, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Chere Mounia

Merci de vos aimables commentaires et votre sejour. Ça fait du bien que chaque année vous nous confiez le bonheur de vos vacances.... et vous voyez des ameliorations au meme temps. A bientot!

Voir également ces hébergements à Saidia ou ses environs
À 0,7 km
N° 3 sur 3 à Saidia
Chambre D' Hote
Chambre D' Hote
N° 1 sur 3 à Saidia

Vous connaissez Be Live Collection Saidia ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Saidia

Adresse: Parcela H7 | Station Balneaire, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
N° 1 sur 5 Hôtels à Saidia
Catégorie de prix : 102€ - 341€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Be Live Collection Saidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Oasis Saidia
Hotel Be Live Grand Saidia