“Excellentes vacances malgré les moustiques”

Blue Sea Mediterranea Saidia
Toulouse, France
“Excellentes vacances malgré les moustiques”
Avis écrit le 10 septembre 2011

+ Chambres confortables, cadre verdoyant, plage à perte de vue, personnel sympathique...
- Énormément de moustiques:Je ne sais pas s'ils font un traitement pour ce problème, mais si c'est le cas ça n'a pas été efficace; nous avons été littéralement dévorés par les moustiques.
- Une ambiance le soir à coté de la piscine serait un plus.
- Le parking parking est trop loin des appartements ce qui rend difficile le transport de bagages mais un peu de marche de plus n'est pas mauvais pour la santé.

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

silly le long
Avis écrit le 21 août 2011

residence en cours d'organisation manque quelques ustensiles de cuisines (saladier , passoir etc...).
un kit de menage pour l'arrivée le temps d'allée faire les courses.
une location de vélo pour des promenades autour de la résidence
accès a la plage beaucoup de détrituts
machine a laver le linge
piscine en cours de nettoyage.
l'accueil exellente ainsi que service de sécurité .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
orientepress, Directeur général de Blue Sea Mediterranea Saidia, a répondu à cet avis, 23 août 2011
merci de votre aimable évaluation, nous commençons a équiper certains appartements de lave linges, pour la saison 2012 environ 40 % des appartements disposerons de cet équipement, nous avons prévu de compléter les cuisines en ustensiles, et des produits d'accueil, les vélos seront aussi au rendez vous
cordialment
DG
Saidia, Maroc
Avis écrit le 26 mai 2011

Je suis allé en Vacance par curoisité en hors saison à La Perle bleue et j'ai trouvé le domaines et complexes touristiques en pleine expansion, c'est en développement vu les constructions et les chantiers de travaux, La population locale se donne de la volonté pour faire valoir les hebergements , les appartements sont tres spacieux et fonctionnels, le site de la résidence La perle orientale est d'une beauté incomparable , il y a de quoi se divertir en circuits accompagnés et en balade pédestre.J'ajouterai même que la recherche du calme et de la sérénité était au rendez vous.Pour le mieux , je crois que cette destination tient de belles promesses sur mes prochaines destinations.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saidia ou ses environs
Iberostar Saidia
N° 3 sur 4 à Nador
Bellington Appart Hotel
Bellington Appart Hotel
N° 1 sur 3 à Saidia

Vous connaissez Blue Sea Mediterranea Saidia ?

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Mediterranea Saidia

Établissement : Blue Sea Mediterranea Saidia
Adresse: Avenue de la Moulouya RT1, Saidia 63600, Maroc (Anciennement Residence La Perle Orientale)
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Saidia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Blue Sea Mediterranea Saidia 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Mediterranea Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.