“Pas le temps de s'ennuyer” 5 5 étoiles

Residence La Perle Orientale a été ajouté à vos Favoris
Residence La Perle Orientale
3.5 sur 5 Appartement   |   moulouya | Route Nationale 16, Saidia, Maroc   |
Essaouira, Maroc
“Pas le temps de s'ennuyer”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous sommes venu en couple cette semaine, grand appartement vue sur la méditerranée, très grande piscine, en plus de la plage juste devant ou l'eau était chaude. Sur place on a fait du quad, du bateau, de la bouée, on pris des cours de wake-board, des cours de flyboard impressionnant de voler au dessus de l'eau. Le soir des petits dîners au bord de la marina.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Situé dans la zone touristique de Saidia, cette résidence de constriction récente est bien équipée en infrastructure hôtelière d'une résidence de 1ère catégorie. À deux pas de la mer dotée d'une grande piscine adapté aux petits qu'aux grands. Appartement avec deux chambres climatisées et avec Tv chacune plus le salon. Kitchenette equipée. Vue su piscine et mer. Une super marché à 1km environ pour s'approvisionner . Sécurité assurée par des agents partout. Non loin de la marina de Saidia. Service rapide et efficace. Je retourne cette année pour un autre séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

+ Chambres confortables, cadre verdoyant, plage à perte de vue, personnel sympathique...
- Énormément de moustiques:Je ne sais pas s'ils font un traitement pour ce problème, mais si c'est le cas ça n'a pas été efficace; nous avons été littéralement dévorés par les moustiques.
- Une ambiance le soir à coté de la piscine serait un plus.
- Le parking parking est trop loin des appartements ce qui rend difficile le transport de bagages mais un peu de marche de plus n'est pas mauvais pour la santé.

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
silly le long
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

residence en cours d'organisation manque quelques ustensiles de cuisines (saladier , passoir etc...).
un kit de menage pour l'arrivée le temps d'allée faire les courses.
une location de vélo pour des promenades autour de la résidence
accès a la plage beaucoup de détrituts
machine a laver le linge
piscine en cours de nettoyage.
l'accueil exellente ainsi que service de sécurité .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
orientepress, Directeur général de Residence La Perle Orientale, a répondu à cet avis, 23 août 2011
merci de votre aimable évaluation, nous commençons a équiper certains appartements de lave linges, pour la saison 2012 environ 40 % des appartements disposerons de cet équipement, nous avons prévu de compléter les cuisines en ustensiles, et des produits d'accueil, les vélos seront aussi au rendez vous
cordialment
DG
Saidia, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Je suis allé en Vacance par curoisité en hors saison à La Perle bleue et j'ai trouvé le domaines et complexes touristiques en pleine expansion, c'est en développement vu les constructions et les chantiers de travaux, La population locale se donne de la volonté pour faire valoir les hebergements , les appartements sont tres spacieux et fonctionnels, le site de la résidence La perle orientale est d'une beauté incomparable , il y a de quoi se divertir en circuits accompagnés et en balade pédestre.J'ajouterai même que la recherche du calme et de la sérénité était au rendez vous.Pour le mieux , je crois que cette destination tient de belles promesses sur mes prochaines destinations.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saidia ou ses environs
Iberostar Saidia
N° 1 sur 5 à Oujda
Hotel Mira Palace
Hotel Mira Palace
N° 1 sur 9 à Al Hoceima

Vous connaissez Residence La Perle Orientale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence La Perle Orientale

Adresse: moulouya | Route Nationale 16, Saidia, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Saidia
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Residence La Perle Orientale 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence La Perle Orientale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.