“Bon séjour globalement mais....” 4 5 étoiles
Avis sur Oriental Bay Beach Golf & Spa

Oriental Bay Beach Golf & Spa
N° 3 sur 4 Hôtels à Saidia
Persan
“Bon séjour globalement mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Tout est parfait sauf la nouvelle bourgeoisie Marocaine qui n'a pas compris qu'elle était dans un hôtel internationale ou leur femmes se permettent de se baigner habillé dans les piscine en dépit des normes d'Hygiene. Personnel non formé aux normes d'un hôtel de luxe. Architecture et chambre magnifique, Animation au top, spectacle splendide, plage super. Seul point noir la clientèle locale et les slovaque qui n'ont pas d'éducation. Molinari et Andalous bon restaurant, le pécheur infâme

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Hotel magnifique, cadre splendide...mais c'est bien tout, on en demande bien plus pour un 5 étoiles, le personnel est exécrable..et surtout fait preuve d'un grand mépris concernant les marocains qui veulent séjourner chez eux....je suis arrivé sans reservation à l'hotel, je savais de source sur qu'il rester encore des places, je suis arrivé avec mon épouse, nous sommes tous les 2 d'origines marocaines, j'étais habillé en Jellabah, nous nous sommes pris un énorme rateau à l'entrée, pas moyen de négocier une chambre, le type à l'entrée nous regarder d'un air dédaigneux, puis on à enfin le temps d'en placer une pour lui expliquer qu'on était francais, et la miracle, une chambre se libère......mais fièreté oblige, on a préferer séjourner dans un autre hotel, bien moins luxueux mais dont l'acceuil s'est avérer exemplaire. Au moment de quitter le barcelo, un des gars de l'acceuil nous rattrape et nous explique qu'en fait c'est la politique du barcelo qui veut ca, les espagnole en priorité, puis les francais, puis enfin le reste (marocains....), il était désolé pour nous et nous à avouer avoir de plus en plus de mal à bosser pour cet hotel qui meprise tant la population locale.....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saidia

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Je reviendrais avec un grand plaisir un grand merci a Marie le franc pour son accueil

• Séjour du juillet 2011
fes
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

je suis desoler pour cette hotel la ou en trouve le chiffre zero avec une belle specialiter cuisine de harissa tunisienne .je suis desoler vous etes loin d etre parfait barecelo je suis aller reclamer au directeur de restauration le matin pour la [--] de vinoiserie et pain et du buffet qui est vraiment vide il m a surpris avec son odeur d alcol il ne sais meme pas quoi dire et il n a rien a dire restaurant buffet boufe nul snack le cauchemar service et peresonel non qualifier rest italien la c est la grande surprise en sait meme pas prendre la comande restaurant marocaine gerant n a rien a avoir avec metier reception le sourire sa n existe pas animation rien avoir avec nous coutumes bar vraiment la deseption total degaulasse verre salle saleter partous mauvaise odeur dans les couloir serviette n y a pas il faut attandre 2 jour pour vous netoyer la chambre.je vous conseille pas cette hotel vous aller vivre un horeure eviter se bidon ville.

MEKNES
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

j'ai passé 10 jours ;les trois derniers jours était malgré moi.cadre très agréable ,service zéro ,service d’accueil nul,gastronomie très moyenne équivalente a un Hotel 3 étoiles,j'avais l'impression comme si il me séjournent gratuitement. franchement nul comme 5 étoile,animation nul et monotone.je dois oublier ce cauchemar que j'ai payé 2000 DH par jour.en général qualité prix =ZEROOOOOOOOOOOOOOO.

Rabat, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Le service est nul, la propreté laisse à désirer (les toilettes publics de la gare sont meilleurs que ceux du snack), le personnel est complétement déconnectés pas du tout professionnel, la bouffe c'est une catastrophe nous avons jamais vu des oranges, de kiwi pas de hendia (figues de barbari), pas de saumon le poisson le plus cher que j'ai vu pendant un séjour de 10 jours c'est le rouget la deuxième fois c'était pouri. La qualité des aliments est médiocre éviter les tomates et les pastèques, la glace avec des grumeaux ....le seul plat à recommander c'est la pizza éviter la veinoiserie du matin et le pain de basse qualité. même dans les restaurants à la cartes ce n'est que des amateurs. on a passé un séjour avec la pizza dans un hotel 5 étoiles. l'animation est pas mal. la mer est mangifique.

maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Malheureusement pour nous cette années on s'est dit c'est une chaine espagnole; et bien c'est le déception total. cet hôtel est nul, la bouffe [--]. l'accueille désagréable et les services très très nuls.
à éviter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saidia ou ses environs
Be Live Collection Saidia
Relax Oujda
N° 4 sur 6 à Oujda
Tarifa Hotel & Complex
Tarifa Hotel & Complex
N° 37 sur 43 à Tanger (Tanja)

Vous connaissez Oriental Bay Beach Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oriental Bay Beach Golf & Spa

Établissement : Oriental Bay Beach Golf & Spa
Adresse: 88 Zone Touristique Saadia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Oriental Bay Beach Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oriental Bay Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.