“hotel des voleurs des arnaques et sur tt aymen” 1 5 étoiles
Avis sur Oriental Bay Beach Golf & Spa

Oriental Bay Beach Golf & Spa
N° 3 sur 4 Hôtels à Saidia
yalova
“hotel des voleurs des arnaques et sur tt aymen”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

très très très mauvaises hôtel :
service nulle (malgré que les personnels sont gentilles souriant serviable mais ils peuvent rien vous servie car se sont les ordres des leur chef et supérieur ) en plus chaque jour il y a 10 A 20 grand vols et dernièrement j ai entendue et j ai lue des annonces sur des journaux qu ils sont pas payer une partie des leur salaries
restauration : nourriture dégueulasse est c 'est normale puis qu il y a des chef et des cuisiniers tunisienne alors qu il prépare des plats et repat 100% marocaine ( est ca n a rien avoir )
réception ;souriant tout le temps gentilles et serviables mais tu doit rester 3 a 4 heure pour avoir votre chambre et c'est a causse de leur méprisable chef aymen.
chambre ; pendant mon séjour la femme n a pas passer que de fois pour me faire la chambre imaginez- vous un hôtel 5 ***** tu payer une fortune et en fin de compte tu trouve même pas une femme de chambre qui s occupe de toi est les deux gouvernantes- zahra et naima- je vous dit pas très très méchantes ni avec les clients ni avec ses pauvres femme des chambre ouuuuh .
animation ;pas mal
emplacement et vue; impeccable

vraiment JE VOUS DÉCONSEILLE DE CETTE catastrophique hôtel

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Cela fait 3 ans que nous venons au Barcelo, depuis son ouverture...
L'hôtel est magnifique, l'architecture splendide, des travaux d'entretiens ont été réalisés que nous avons pu constaté a notre retour cette année.
Les chambres toujours aussi spacieuse et propre, la cuisine bonne et nous recommandons les restaurants. Les piscines formidables avec de confortables transats. L'Hotel a les pieds dans la mer. Un endroit parfait pour se reposer en vacances.
L'équipe d'animation douce et performante, la chaleur Caribéenne de l'année passée ... Trinidad toujours excellent avec son équipe professionnelle et dédié à la clientèle. Les danseuses ultra performantes, souriantes.... Cherif et Samir très drôle....
Nous avons passé d'excellente vacance avec nos amis et reviendrons l'année prochaine avec plus d'amis encore....
Le Barcelo sera encore mieux ayant vu les améliorations au cours de ces 3 ans....

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Berlin, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Pour réagir au message écrit par notre frère arrivé en Djelaba à l'Hotel Barceleno. Aussi, en Juillet 2009( je pense l'année de l'ouverture), à l'entrée de l'hôtel, une armada de vigiles nous ont péché de s'approcher de l'accueil, car nous n'avons pas de réservation. Le hasard veut qu'on croise une vielle connaissance parmi ces gens, qui nous a pris à part pour nous expliquer que l'hôtel préfère d'abord les européens.

Je nous vous cache pas que ces révélations nous ont mis en colère. Ce qu’est totalement inadmissible, et inhumaine. Nous sommes discriminés même chez nous.
Quelques jours plus tard, par l’intermédiaire d’une personne, nous avons rencontré un employé de cet hôtel qui nous a donné une version fait pour le moins incroyable, la voici : les marocains sont sédentaires. Ils passent leur journée à l’hôtel. Donc ils occupent l’espace, consomment à la cantine, ....ils ne dépensent pas. Contrairement aux européens qui bougent, passent leur journée ailleurs. Quand ils sont à l’hôtel, ils consomment des boissons…
En bref, une enseigne qui tente de donner aux touriste marocain une réputation de radins, sédentaire….

Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saidia

Persan
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Tout est parfait sauf la nouvelle bourgeoisie Marocaine qui n'a pas compris qu'elle était dans un hôtel internationale ou leur femmes se permettent de se baigner habillé dans les piscine en dépit des normes d'Hygiene. Personnel non formé aux normes d'un hôtel de luxe. Architecture et chambre magnifique, Animation au top, spectacle splendide, plage super. Seul point noir la clientèle locale et les slovaque qui n'ont pas d'éducation. Molinari et Andalous bon restaurant, le pécheur infâme

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Hotel magnifique, cadre splendide...mais c'est bien tout, on en demande bien plus pour un 5 étoiles, le personnel est exécrable..et surtout fait preuve d'un grand mépris concernant les marocains qui veulent séjourner chez eux....je suis arrivé sans reservation à l'hotel, je savais de source sur qu'il rester encore des places, je suis arrivé avec mon épouse, nous sommes tous les 2 d'origines marocaines, j'étais habillé en Jellabah, nous nous sommes pris un énorme rateau à l'entrée, pas moyen de négocier une chambre, le type à l'entrée nous regarder d'un air dédaigneux, puis on à enfin le temps d'en placer une pour lui expliquer qu'on était francais, et la miracle, une chambre se libère......mais fièreté oblige, on a préferer séjourner dans un autre hotel, bien moins luxueux mais dont l'acceuil s'est avérer exemplaire. Au moment de quitter le barcelo, un des gars de l'acceuil nous rattrape et nous explique qu'en fait c'est la politique du barcelo qui veut ca, les espagnole en priorité, puis les francais, puis enfin le reste (marocains....), il était désolé pour nous et nous à avouer avoir de plus en plus de mal à bosser pour cet hotel qui meprise tant la population locale.....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Je reviendrais avec un grand plaisir un grand merci a Marie le franc pour son accueil

• Séjour du juillet 2011
fes
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

je suis desoler pour cette hotel la ou en trouve le chiffre zero avec une belle specialiter cuisine de harissa tunisienne .je suis desoler vous etes loin d etre parfait barecelo je suis aller reclamer au directeur de restauration le matin pour la [--] de vinoiserie et pain et du buffet qui est vraiment vide il m a surpris avec son odeur d alcol il ne sais meme pas quoi dire et il n a rien a dire restaurant buffet boufe nul snack le cauchemar service et peresonel non qualifier rest italien la c est la grande surprise en sait meme pas prendre la comande restaurant marocaine gerant n a rien a avoir avec metier reception le sourire sa n existe pas animation rien avoir avec nous coutumes bar vraiment la deseption total degaulasse verre salle saleter partous mauvaise odeur dans les couloir serviette n y a pas il faut attandre 2 jour pour vous netoyer la chambre.je vous conseille pas cette hotel vous aller vivre un horeure eviter se bidon ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saidia ou ses environs
Be Live Collection Saidia
N° 1 sur 9 à Al Hoceima
Dar Beldi
Dar Beldi
N° 2 sur 9 à Oualidia

Vous connaissez Oriental Bay Beach Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oriental Bay Beach Golf & Spa

Établissement : Oriental Bay Beach Golf & Spa
Adresse: 88 Zone Touristique Saadia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Oriental Bay Beach Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oriental Bay Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.