“attendre plusieurs année avant d'y aller” 3 5 étoiles
Avis sur Oriental Bay Beach Golf & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Oriental Bay Beach Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Oriental Bay Beach Golf & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   88 Zone Touristique Saadia, Saidia 60600, Maroc   |
N° 3 sur 4 hôtels à Saidia
Namur, Belgique
“attendre plusieurs année avant d'y aller”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Hotel sur classé, ce n'est pas un cinq étoiles mais plutôt un 3. Zone touristique inexistante médina en construction. Plage très sale, (sac plastic, bouteille ect...). Hotel gigantesque, 6 piscines, très belle décoration, propreté moyenne. Qualité des repas très bon mais quantité insuffisante. Manque de professionnaliste au niveau de la gestion de l'hôtel, il fallait se battre pour avoir à manger ou parfois pour trouver des assiettes et des couverts.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Berkane, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Bonjour à tous les lecteurs de tripadvisor,

Le café Méditerranée à Saidïa est la honte de toute la région de l'Oriental. Le gérant insulte tout le monde car il est souvent ivre. Sa mère le frappe quotidiennement. Le café ouvre à 14 heures comme un vulgaire bar. Il n'y a absolument aucune consommation à vendre et on se demande pourquoi ce café est ouvert. La rue Layoune ou se trouve ce café est dangereuse. Attention à vos enfants.

Mohammed Boucif

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saidia

berkane
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Bonsoir,

J’ai visité Saïdia cet été et j’ai été consterné. Je voulais confirmer les informations d’un blogueur à propos du café Méditerranée du centre ville, juste à côté du camping Tennis. J’ai été en famille prendre le petit déjeuner vers les 9 heures du matin et j’ai assisté à une bagarre entre une vieille dame et son employé ivre qui été accompagné d’une prostitué sale et complètement bourrée. La vieille femme insultait et crachait sans la moindre honte devant les clients. J’appris quelques temps plus tard que la vieille dame dénommée Zoubida, locataire du café avait surpris son petit ami Redouane en compagnie d’une fille complètement nue. Jalouse, elle l’a frappé à plusieurs reprises, Redouane, pleurant, n’a rien dit. La police est intervenue pour séparer le couple. Le café très sale est resté vide tout l’été. Tous les rires et mauvais commentaires actuels de Saïdia sont dirigés vers la vieille Zoubida et son petit copain Redouane au physique d’une femme enceinte qui à l’âge de son petit fils. Cet hiver, je suis revenu à Saïdia et j’ai encore vu ce couple qui se bagarrait dans ce café du centre ville, plein de prostitués ou le trafic d’alcool et de drogue est omniprésent.

A SUIVRE

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

nous avont passer un agréable sejourdes que nous sommes arriver l'acceil etait très agréable,le personnel très sympa,et les chambres très confortable juste un petit bémole (l'entretient à amélioré) mais ca na pas gaché nos vacances, la nourriture très bonne,et les picines super, nous sommes très satisfait de notre sejour,et les animateurs ça extra

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

J'ai beaucoup appréhendé ce séjour déjà réglé en lisant la quantité d'avis défavorables mais à notre arrivée, agréable surprise le personnel était charmant, en demandant poliment, toutes nos requêtes ont été satisfaites sur le champ; nous avions une vue superbe sur le golf et la mer alors que nous n'avons rien spécifié, la nourriture n'était pas de la gastronomie mais propre, correcte et variée. Le personnel était charmant et poli, nous avons passé un agréable séjour et nous comptons y retourner bientôt.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Dès l'arrivée première déception, nous avions demandé chambre vue sur mer, installés dans la chambre , confortable terrasse mais pas de vue sur le mer, retour à la réception qui nous annonce désagréablement que seules les suites ont vue sur mer, ensuite déjeuner au snack piscine , gobelets en plastique , tables sales et buffet infect.
Nous n'avons jamais aussi mal mangé pendant 3 jours, nourriture peu appétissante et à la limite de la propreté, la pire des cantines, ils doivent faire de sacrées économies sur la nourriture quand on connait le prix et la qualité des aliments au Maroc, il faut se battre pour trouver un peu de viande , mouton ou dinde, 1 poisson de base réchauffé, tout est insipide, même les pâtes sont immangeables.
Au petit déjeuner un distributeur de café pour 300 personnes, il faut faire la queue et quand c'est notre tour il est vide ou bien il n'y a plus de tasse et quand on s'adresse au manager il nous répond de nous adresser à la direction, un seul grille pain donc ras le bol de faire la queue pour améliorer la qualité du seul pain proposé.
Le diner au restaurant italien est honteux, ils se fichent du monde.
Le Spa extrémement cher pour la qualité, hammam froid, rien ne fonctionne, hygiène douteuse.
La plage, plastique blanc sans matelas pour les relaxs, le sable pourrait être jaune s'il avait été débarrassé du goudron.
Dommage car l'infrastructure est splendide , les chambres vastes , bien agencées , même si le lavabo était bouché et les serviettes de toilette grisâtres et trouées.
C'est le second Barcelo où nous résidons, l'un à Tunis et celui ci, même déception, plus jamais nous ne résiderons dans les hôtels de cette chaine.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
fes
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

j'ai sejourné dans cet hotel au cours du long week end de l'aid;le premier contact culinaire avec cet hotel a eté un choc et la desagreable sensation de manger au restaurant universitaire ne m"a a aucun moment quitté tellement le buffet etait degarni et plat sans aucune saveur ni recherche ce qui est vraimen frustrant,si mon sejour n'avait pas eté regle j"aurais rebroussé chemin vers fes sur le champs,en plus il est situé dans uns zone marecageuse à proximité d"un golf et ils forçaient largement sur les pesticides dans les jardins(aucun moustique ni meme oiseau dans le ciel) et les chambres que lors d'un passage à cote de la tondeuse qui traitait le gazon en meme temps j'ai fait une detresse respiratoire etant un terrain allergique ,en tant que medecin j'ai pris le traitement d'urgence car j'avais tous les signes d"une intoxication aux organo phosphorés j'ai demandé l'infirmerie pour m'administrer de l'oxygene :il n y en avait pas et la reception m'a recommendé de me rendre par mes propres moyens vers Berkane ou j'ai pu etre pris en charge par des confreres ,je suis rentré à fes le lendemain et je vous deconseille vivement de sejourner dans ce piége à touristes et desert medical de surcoit ;n'importe qui aurait pu succomber sans les premiers soins que je me suis administré pour avoir le courage de prendre ma voiture et de me rendre dand une autre ville

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saidia ou ses environs
Be Live Collection Saidia
N° 1 sur 9 à Al Hoceima
Residence La Perle Orientale
Residence La Perle Orientale
N° 2 sur 3 à Saidia

Vous connaissez Oriental Bay Beach Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oriental Bay Beach Golf & Spa

Adresse: 88 Zone Touristique Saadia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N° 3 sur 4 hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Oriental Bay Beach Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oriental Bay Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.