“Certainement pas un 5 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Oriental Bay Beach Golf & Spa

Oriental Bay Beach Golf & Spa
N° 3 sur 4 Hôtels à Saidia
Charleroi, Belgique
“Certainement pas un 5 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Les infrastructures sont sympas, la propreté ok, pas de coffre fort operationnels dans les chambres, le wifi ne fonctionne pas, les chambres sont complètement mal insonorisées , c'est comme si il 'y avait pas de porte avec le couloir, les bruits incessants des chariots de nettoyage, le matin mais aussi l'apres midi si vous essayez de faire la sieste, les piscines sont belles et les jardins très bien entretenus,la nourriture était bonne mais ils ont des problèmes d'approvisionnement, nous étions 30 dans l'hotel, ca allait mais le week end 100 personnes supplémentaires sont arrivées et ils étaient complètement.depassés, carnage ans le buffet, plus rien à manger à part de la pizza et des pâtes, plus de salière, poivrier,...nous étions hors saison, quand il y aua du monde cela risque d'être la cata!le personnel n'est pas assez qualifié ,gentil et
de bonne volonté mais pas professionnel, parlant très peu français ou anglais, le Spa est sympa. Formule all in : et le premier jour on veut nous faire payer une bouteille d'eau ... Ensuite soi disant l'eau petillante est payante...la sangria il y en a pas aujourd'hui , peut être demain,... Enfin bref , on dirait que le personnel ne connait pas les instructions une fois c'est oui une fois c'est non,...après 4passages pendant 4 jours à la réception, je me suis décidé à enlever moi même l'ampoule clignotante de notre chambre... Style stroboscope ... Et apres menace d'appeler l'agence , en 30 minutes ils sont venus la remplacer.... En vacances, vous n'avez pas vraiment envie,de ce genre de chose, pfff...La plage a du goudron et pas très propre, il n'y a rien aux alentours, la marina est à peine construite, pas de vélo à disposition,... Bref vous ne savez que vous reposer, c'est tout! Allez y en groupe si vous voulez vous amusez ou alors allez ailleurs, le Be live est Bcp mieux paraît-il... Autre chose, des contrats avec des pays de l'est sont faits, donc pas mal de touristes de ces pays, ....heureusement l'hôtel est assez grand pour avoir une piscine rien que pour vous bien au calme... Une des piscines , pres du bar, est plus bruyante, les animations s'y passe... Musique à fond...Le restaurant unique à,la carte n'est pas a la carte et vous ne savez pas,ce que vous allez manger mais c'était très très bon! Le restaurant de poisson sur la plage n'est pas encore construit/ opérationnel ;-)... Bon vous l'aurez compris, ils ne sont pas prêt pour le moment mais bon pour le prix faut pas s'étonner, très bon marché, pour 150 euros de plus allez au Be live qui selon les autres touristes étaient beaucoup mieux tenus lorsqu'on leur a demandé sur le retour, eux avaient eu des fruits à tous les repas par exemple ce qui n'est pas le cas à l'oriental bay Beach,...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. Attention cet établissement à changer de nom, il s'appelle l'Hôtel Oriental Bay Beach. Belle infrastructure, 6 grandes piscines. Nourriture bonne mais insuffisante, il fallait se battre pour trouver à manger ou pour chercher un verre et des couverts, choix très restreint dans le buffet. Pas un cinq étoiles. La gestion est à revoir.
Personnel aimable. Rien autour de l'hôtel médina en construction. Plage très sale, vous y trouver des bouteilles des sacs plastics. Très beau spa mais service horrible. Enfin ne pas y aller.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saidia

Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Hotel sur classé, ce n'est pas un cinq étoiles mais plutôt un 3. Zone touristique inexistante médina en construction. Plage très sale, (sac plastic, bouteille ect...). Hotel gigantesque, 6 piscines, très belle décoration, propreté moyenne. Qualité des repas très bon mais quantité insuffisante. Manque de professionnaliste au niveau de la gestion de l'hôtel, il fallait se battre pour avoir à manger ou parfois pour trouver des assiettes et des couverts.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Berkane, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Bonjour à tous les lecteurs de tripadvisor,

Le café Méditerranée à Saidïa est la honte de toute la région de l'Oriental. Le gérant insulte tout le monde car il est souvent ivre. Sa mère le frappe quotidiennement. Le café ouvre à 14 heures comme un vulgaire bar. Il n'y a absolument aucune consommation à vendre et on se demande pourquoi ce café est ouvert. La rue Layoune ou se trouve ce café est dangereuse. Attention à vos enfants.

Mohammed Boucif

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
berkane
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Bonsoir,

J’ai visité Saïdia cet été et j’ai été consterné. Je voulais confirmer les informations d’un blogueur à propos du café Méditerranée du centre ville, juste à côté du camping Tennis. J’ai été en famille prendre le petit déjeuner vers les 9 heures du matin et j’ai assisté à une bagarre entre une vieille dame et son employé ivre qui été accompagné d’une prostitué sale et complètement bourrée. La vieille femme insultait et crachait sans la moindre honte devant les clients. J’appris quelques temps plus tard que la vieille dame dénommée Zoubida, locataire du café avait surpris son petit ami Redouane en compagnie d’une fille complètement nue. Jalouse, elle l’a frappé à plusieurs reprises, Redouane, pleurant, n’a rien dit. La police est intervenue pour séparer le couple. Le café très sale est resté vide tout l’été. Tous les rires et mauvais commentaires actuels de Saïdia sont dirigés vers la vieille Zoubida et son petit copain Redouane au physique d’une femme enceinte qui à l’âge de son petit fils. Cet hiver, je suis revenu à Saïdia et j’ai encore vu ce couple qui se bagarrait dans ce café du centre ville, plein de prostitués ou le trafic d’alcool et de drogue est omniprésent.

A SUIVRE

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

nous avont passer un agréable sejourdes que nous sommes arriver l'acceil etait très agréable,le personnel très sympa,et les chambres très confortable juste un petit bémole (l'entretient à amélioré) mais ca na pas gaché nos vacances, la nourriture très bonne,et les picines super, nous sommes très satisfait de notre sejour,et les animateurs ça extra

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

J'ai beaucoup appréhendé ce séjour déjà réglé en lisant la quantité d'avis défavorables mais à notre arrivée, agréable surprise le personnel était charmant, en demandant poliment, toutes nos requêtes ont été satisfaites sur le champ; nous avions une vue superbe sur le golf et la mer alors que nous n'avons rien spécifié, la nourriture n'était pas de la gastronomie mais propre, correcte et variée. Le personnel était charmant et poli, nous avons passé un agréable séjour et nous comptons y retourner bientôt.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saidia ou ses environs
Be Live Collection Saidia
N° 1 sur 9 à Al Hoceima
Dar Beldi
Dar Beldi
N° 2 sur 9 à Oualidia

Vous connaissez Oriental Bay Beach Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oriental Bay Beach Golf & Spa

Établissement : Oriental Bay Beach Golf & Spa
Adresse: 88 Zone Touristique Saadia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Oriental Bay Beach Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oriental Bay Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.