“Fin de saison” 3 5 étoiles

N° 3 sur 4 Hôtels à Saidia
verviers
“Fin de saison”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Malheureusement en fin de saison le bord de mer est déserté et les quelques commerces fermés Pour l 'établissement, l' aspect est beau et bien entretenu, les chambres sont vastes et équipées normalement. Quelques problèmes d' humidité dus à la salle de bain (joints douche-baignoire);les chambres sont mal insonoriséees.Le restaurant unique ( fin de saison),plats (chauds) variés et de très bonne qualité mais tiedes sinon froids c' est dommage car tres bons.Le buffet froid bien achalandé. Une mention très bien pour le service en salle pour la gentillesse et la serviabilité ( merci Rama et Rya) Le SPA était aussi réduit, logique Nous pouvons qualifier le séjour de "moyen" .

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Berkane, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

j'ai passé mes vacances d'été avec ma femme à l'Oriental Bay Beach saidia, et ce que j'ai apprécier dans cet hôtel c'est l'acceuille qui est vraiment chaleureux en plus de l'équipe d'animation qui nous a accompagner durant notre séjour. Belles piscines avec un "Pool Bar" que j'ai adoré... Cuisine à varier et à améliorer. si non le reste est aux normes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Personnel tres gentils est attentif aux clients .
Cuisine a améliorer et à varier pour séjour de 15 jours .
Bien dans l ensemble .
Animateurs très sympas .
Belles piscines très propres .
Le bar de la plage doit être inclus dans les forfaits

• Séjour du juin 2012
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé de très bonnes vacances et n'avons rien remarqué de tout le mal qui était dit de cet hôtel. Les piscines sont d'eau douce et nettoyées tous les matins. Il y a un large choix au restaurant buffet. Les chambres sont spacieuses et propres car le ménage est fait tous les jours. La climatisation fonctionne bien. Nous avons eu accès à notre chambre en moins de dix minutes.
Allez constater vous même. Mon mari et ma fille ont décidé de repartir pour le même hôtel l'année prochaine.

liege
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

J'ai découvert l'Oriental beach bay à tout hasard via l'gence Jetair.Je débarquais dans l'inconnu et j'étais enchanté de découvrir cet hotel somptueux. Notre guide Saïd mets tout en oeuvre pour rendre notre séjours agréable. Arrivant à la réception, j'ai attendu une demie heure seulement pour avoir ma carte electronique, la chambre était propre, magnifique. Tout le personnel était au petits soins. Nourriture variées chaque jour. Tout le monde trouve son bonheur au restaurent. Je mets 4 ETOILES pour trois choses, en effet, il y a un peu de moisissure dans le coin de la douche. Le chef du restaurent, un jeune de taille moyenne très antipathique ralait quand les touristes blaguaient avec le receptioniste à l'entrés du restaurent. Il voulait montrer qu'il était le chef et pour finir, mon fils était blessé dans la piscine, l'infirmière qui était partie a refusé de revenir, bref ces trois incidents ne m'ont pas fait passer un mauvais séjours. Autrement je recommande l'hotel, le personel parle très bien le français. Patricia de Boncelles, Belgique.

La Chaux-de-Fonds, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

C'est triste à dire mais cet hôtel qui est vraiment très beau... n'est pas recommandable... du tout, même à votre pire ennemi !!! Quoi que...
Le service est déplorable, la formule "all inclusive" a bien peu "d'inclusive" (même l'eau gazeuse est en supplément !) et en demandant des boissons faisant partie de la liste "all inclusive" eh ben y a pas... !
La nourriture est triste, non variée et franchement pas très bonne...
Les chambres par contre sont très belles mais le service hôtelier est tellement mauvais que c'en n'est même pas consolant ! Y a vraiment un problème dans cet établissement... n'y allez pas à moins que le management ait changé !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saidia

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Très belle architecture extérieure qui risque de se détériorer bien vite au vu de la fréquentation non respectueuse. La réceptionniste, qui nous a aidés à porter nos bagages, nous a promenés, mes 3 enfants et moi, dans tout l'hôtel car elle ne trouvait pas notre chambre. Les femmes d'ouvrage l'ont heureusement renseignée. Je ne sais comment sont attribuées les étoiles. Selon le nombre de piscines, alors je comprends, même si celles-ci n'ont rien d'exceptionnel. La nourriture servie dans une espèce de cantine n'en mériterait que 3 en Tunisie. De la simple table essuyée à la va-vite, nous avons quand même eu droit à une nappe quelques jours plus tard (réutilisée de jour en jour, nos taches le confirmant). Le personnel n'est en rien fautif: aucun management derrière. C'est du tout et du n'importe quoi! Anecdote: nous avons changé de cantine et soupé un jour en mode jour/nuit (style Les Visiteurs) car les serveurs ne trouvaient pas les bons interrupteurs! Equipe d'animateurs très sympas, dont les membres sont traités comme des moins que rien (d'après leurs dires, ni clim' ni eau chaude dans leurs chambres et nourris essentiellement de riz dans un bâtiment à part). Nos lits n'ont pas été changés une seule fois durant 12 jours; mes filles ont appris à dormir dans des draps remplis de sable. De 3 serviettes de bain pour 4, nous sommes passés à 2. Détail non négligeable, nous avons été écrasés (et par leur nombre et par leur irrespect) par ceux que nous avons fini par nommer "TP" (tout permis), à savoir essentiellement des touristes des Pays de l'Est, qui vous écrasent les pieds au "buffet", qui vous volent votre taxi, qui boivent à la bière et à la vodka dès 10h du mat' et qui finissent par se déculotter l'après-midi pour sauter dans la piscine (si, si, je l'avais vu, de mes yeux vu!). Les bienheureux, nous avons eu pour notre part continuellement droit à de l'eau tiède! Le bar de la piscine est tenu par des serveurs qui pendent la tête du matin au soir et qui montrent les dents à vos enfants quand ils doivent servir 3 chocolats chauds d'affilée. Il leur arrive même de vous tendre la bouteille de "Coca" pour que vous vous serviez vous-même! Je confirme pour les guêpes qui assaillent les sandwiches confectionnés à l'aide des restes de repas... 2 restos (italien et marocain) à la carte... Allez savoir si vous devez réserver, s'ils sont payants... Les avis se contredisent... Parlons de cette carte: le menu est unique... Bref... N'y allez pas!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saidia ou ses environs
Be Live Collection Saidia
Relax Oujda
N° 2 sur 6 à Oujda
Tarifa Hotel & Complex
Tarifa Hotel & Complex
N° 38 sur 42 à Tanger (Tanja)
Suites Hotel Mohammed V
Suites Hotel Mohammed V
N° 7 sur 9 à Al Hoceima

Vous connaissez Oriental Bay Beach Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oriental Bay Beach Golf & Spa

Établissement : Oriental Bay Beach Golf & Spa
Adresse: 88 Zone Touristique Saadia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Oriental Bay Beach Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oriental Bay Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.