“Horreur” 1 5 étoiles

N° 3 sur 4 Hôtels à Saidia
Valenciennes, France
“Horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Je ne comprends pas comment cet hôtel a bien pu acquérir ses étoiles.
Ni accueil, ni service, ni courtoisie ni même un minimum de savoir. En plus, des vols sont y sont commis. Alors, vacances ne rimera jamais avec cet hôtel, enfin si on appelle ça hôtel !

Taza, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Personnel dépassé, saleté, nourriture très moyenne et sans aucune originalité, service médiocre. Il y avait tous les jours des disputes au niveau de l'accueil entre clients insatisfaits et personnel ne savant plus comment gérer les choses. Nous avons réclamé des coussins pendant toute la durée de notre séjour que nous n'avons jamais eu. Un jour on n'avait pas de savon, un autre pas de gel douche, un 3e pas de serviette. Nous avons, avec mon mari et mes enfants, tous été malades (diarrhée) ainsi que plusieurs autres clients. Un autre client nous a expliqué que la viande était transportée en plein air sous le soleil sans respect des conditions d'hygiène. Les cartes des chambres se désactivent d'elles mêmes ce qui nécessite de se déplacer à chaque fois au niveau de l'accueil pour les réactiver. On ne nous a remis une chambre le jour de notre arrivée qu'à 18h30 (nous y étions arrivés à 14h30 après 7h de route) et quand on y est rentre, la chambre puait les égouts !!! On a du répartir à l'accueil et changer de chambre. Le spectacle n'a non plus rien a avoir avec les spectacles offerts par l'hôtel à son ouverture : très très bof. L'animateur principal parlant un français approximatif et faisant bcp d'erreurs. Le lit des parents est assez haut : mon fils de 7 ans en est tombe et s'est fracture le pouce. On n'a eu la non plus aucun soutien de la part des equipes de l'hotel, on a du se debrouiller tous seuls alors qu'on ne connaissait pas la region. C'est un des clients qui connaissat Saidia qui nous a gentillement propose son aide et qui nous a montre un dispensaire. On a egalement du partir a Berkane pr les radios/platre.

Astuce pour la chambre : On avait loge a l'hotel a son inauguration et c'etait a l'epoque un excellent établissem...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saidia

1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'y suis allée du 19/08 au 02/09 2013 c'était horrible nous avons assisté a de nombreuses bagarres de clients à vigiles. Nous étions malade pdt 15 jours sous corticoïde. La nourriture pas varié, manque de personnel. Nous étions servie en boisson dans des verres en plastique ainsi que les glaces. Les locaux n'ont aucun savoir vivre ils ne respect personne. La carte pour entrée dans la chambre ne fonctionnais jamais. A notre arrivé nous avons été acceuillit par des fantôme personne est venu aucun bagariste même quand nous avons quitté l'hôtel. Plus Jamais...

Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Quand je lis les bons commentaires sur l'oriental bay beach de saidia, je n'en crois pas mes yeux. Soit on ne parle pas du tout du même hotel soit c'est le proprietaire ou le directeur lui même qui se fait de la pub gratos.
J'ai dépensé une fortune pour me passer une semaine de rêve dans un établissement cinq étoile. Mais j'ai passé la pire semaine de ma vie. une semaine de conflit avec la reception à cause des problèmes de mauvait fonctionnement d'éléctricité et de plomberie dans la chambre, de très mauvaise gestion du restaurant et surtout de la malpropreté de la piscine etc. En réponse : aucune solution. tan pis pour moi j'avais tout payé d'avance et je n'avais pas le choix.
Plus jamais...

Astuce pour la chambre : FUYEZ ! Cet hotel est un vrai cauchemar pour les vacanciers.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cadre très agréable, bouffe dégueulasse peu variée, Wifi médiocre, marche par intermittence, personnel d'humeur changeante, des fois très désagréable et vulgaire, gestion quasi inexistante voire nulle, activités et distractions médiocres, toujours la même chose. Pas de responsable à qui parler, les clients sont mal servis, comme si on nous faisait une faveur, alors que tout est payé à l'avance en formule All Inclusive.
Morale : à éviter, inutile de gaspiller votre argent.

Astuce pour la chambre : •« Les chambres côté sud sont plus calmes »
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

accueil plus que moyen, on vous demande de suite de payer la taxe de séjour et on nous donne la carte de la chambre, pour tous renseignements nous recevons une carte avec les points restaurations et bars, bar parlons en ceux de la piscine ferment à 18 heures ! c'est à dire à l'heure de l a'périf, au moment ou y étions ( ça fait 3 fois que j'essaies de poster un commentaire, c'était pratiquement la fin du ramadan donc pas trop de monde dans les selfs, heureusement car les gens et c'est honteux, commençaient par se servir des desserts avant les plats, bon il faut dire que les plats étaient toujours les mêmes, pas de climatisation début août, insupportable, mini bar dans les chambres, oui mais vides et éteint,
le seul et unique bar était à la reception avec la télé allumée comme ambiance, celui ci était bien entendu sans clim non plus sombre sinistre ( dépressifs s'abstenir ) les toilettes étaient SALES . Parents attention a vos enfants car fils dénudés dans le jardin prés de la réception, un véritable scandale, hôtel à inviter impérativement, seul le personnel fait ce qu'il peut avec les moyens du bord, le directeur espagnol se pavane dans les couloirs mais sans jamais nous adresser la parole, il y a tant de choses a critiquer sur cet hôtel qu'il faudrait deux pages, les réceptionnistes eux en revanche sont très antipathiques contrairement au autres membres du personnel, bon très déçus de ce séjour à retenir pour ne plus y aller !!! fuyez vous aussi

Astuce pour la chambre : si vous tenez vraiment aller dans cet hotel, demandez la chambre la plus proche de la réception car...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Le cadre de l'hôtel est magnifique, belles chambres, belles piscines, beaucoup d'espaces verts bien entretenus, un très beau chiringuito en face d'une magnifique plage.
Chambres bien faites tous les jours par des personnes aimables et serviables.
Certaines personnes de l'accueil sont arrogantes, et trop lentes ( l'hôtel doit revoir sa logistique).
Nourriture variée mais pas au niveau d'un 5 étoiles, le service au restaurant est très moyen à cause du manque d'effectif au niveau du personnel et qui en plus n'est pas qualifié.
En général, ma famille et moi avons passé un agréable séjour malgré les quelques points négatifs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saidia ou ses environs
Be Live Collection Saidia
N° 1 sur 9 à Al Hoceima
Dar Beldi
Dar Beldi
N° 2 sur 9 à Oualidia

Vous connaissez Oriental Bay Beach Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oriental Bay Beach Golf & Spa

Établissement : Oriental Bay Beach Golf & Spa
Adresse: 88 Zone Touristique Saadia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Oriental Bay Beach Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oriental Bay Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.