“Cool location”

Rabat, Maroc
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Cool location”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

ça fait plaisir de voir des changements dans cette Marina, c'est plus dynamique,
on retrouve le charme de la région et du maroc

Visité en septembre 2013

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Namur, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“pas terrible!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Fin septembre, tout est désert, tout est fermé! à part les banques, pharmacie, un super marché et une épicerie!
pas un chat à fouetter!

Visité en septembre 2013
Nantes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un peu d'air frais loin de l'hôtel, saidia est une petite ville très sympatique à la limite de la frontière algérienne, il y a des souks partout vous pouvez faire votre choix pour les souvenir, j'ai adoré cet endroit et en plus une foule incroyable, nous étions avec un jeune marocain de l’hôtel ce qui nous a permis de voir et repérer les bon souks, merci Yassime

Visité en août 2013
portugal
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Encore beaucoup à faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Au moins elle a le mérite d'exister et cela nous a permis de sortir de l'hôtel et de varier nos dîners.

Visité en août 2013
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Lorsque l'on m'a parlé de la Marina, on m'a annoncé pleins de restaurant et d'activité / voir animation. Autant en Aout, qu'en septembre c'était le néant...
C'est sympa pour y manger une glace cependant ! En revanche les moustiques nous bouffent pas mal ! lol.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Marina Saïdia ont aussi consulté

Nador, Région orientale

Vous connaissez Marina Saïdia ?