“vue sur la blanchisserie”
Avis sur Iberostar Saidia

Iberostar Saidia
N° 1 sur 5 Hôtels à Saidia
“vue sur la blanchisserie”
Avis écrit le 14 août 2011

voyage du 12 au 17 juillet2011 chambre 3007/3012
nous avons reservé 2 chambre avec vue lateral sur la mer
resultat une chambre vue sur la blanchisserie et l'autre vue sur le parking sachant que nous payer un supplément.Nous avons contacter La direction Mr Francesco,il nous a dit qu'il ne pouvait pas nous rembourser le supplémént mais il nous offrait une prestation au Spa(C'était tres gentil de sa part mais nous aurions préferé la chambre que nous avons réservé avec 2 chambre cote a cote sachant que j'ai des enfants de bas age.)
autre incident ,nous avons confié ma fille au club junior,il était 5 animateur a surveillé 12 enfants,résultat ma fille de 4 ans est sortie sans personne et nous a rejoins toute seule au bout de l'hotel.
3eme incident ma fille etait malade ,nous demandons un medecin,15 plus tard un medecin est arrivé,5 mn de consultation prix 600drs.
Malgré tout c'est un bel Hotel ,dirigé par une direction à l'écoute (Mr francesco est un adjoint tres compétant mais tres mal entouré)et une équipe qui manque d'experience.
J'attend une réponse de tous ces incident de la direction et un geste du groupe iberostar

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 août 2011

Bel hotel j'ai eux l'occation de passer de bel vacances et nous avons fait de belle rencontre. On y mange bien dans un beau cadre il font le max pour etre serviable
dommage que les animations ne soit pas a la hauteur de l'hotel et pour ma part j'ai 2 enfants et je trouve que les animateurs manque de paticence. Gaffff au moustique pour tous ceux n'aime pas sa comme moi!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
M
Avis écrit le 10 août 2011

vaste hôtel très bien agencé, chambres spacieuses, bonne formule all in, quelques remarques: buffets bons mais peu appétissants, quelques ruptures de stocks peu compréhensibles-ex: plus de pains au petit déjeuner :( ; moustiques voraces dans les parties communes le soir, mais globalement un super séjour, on y retournera avec plaisir !

Nivelles, Belgique
Avis écrit le 9 août 2011

vacances en familles a saidia.
Un petit résumé pour cet hotel. Nous sommes partis en famille avec les enfants,que dire de cet hotel? Qu'il n'a absolument rien d'un 5étoiles. Le personnel est incompétant, aucune table de débarrassées lors des repas,si vous voulez aller voir les souks,il suffit de rester au restaurant. Ne parlons pas de la reception qui ressemble a la gare du midi,dommage car l'infrastructure est pas trop mal.. Sans vous parler de ce petit garcon qui est décédé dans la piscine,sans aucun secours,sans aucun medecins. Hors que cet hotel propose des bonnes reductions pour nos enfants,c'est scandaleux! Encore une chose,le vomi dans la piscine,les pampers sales dans les toilettes du restaurant,et ce n'est que des détails. Aucune possibilité de prendre un bon coktails. Ou alors servis a la tête du client, et le personnel favorise énormement les gens locaux.
Descendez cet hotel a trois étoiles,et encore.. Avec une reduction de 500euros par personne.
PITOYABLE.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Fayt lez Manage, Belgique
Avis écrit le 9 août 2011

Ceux qui mangent les mieux ce sont les moustiques....
Service /restauration et propreté douteux
Sécurité des installations médiocre
Attention pour les alentours vous avez droit entre rien et rien.....
Inconditionnel du Maroc je peux vous assurez que cette destination et en particulier cette hotel est loin d'être un lieu plaisant que du contraire votre seul occupation sera de frotter les demangeaisons causées par les piqures de moustiques ou d'abeille et de courrir après les premieres nécessités pour vous nourrir (cuillère/verre/fourchette...)
Je ne suis pas de nature' difficile mais exigeant sur le rapport qualité prix service offert dans ce cas ci cette hotel est une honte a la chaine iberostar

bruxelles
Avis écrit le 8 août 2011

Vacances genial, ( jamais decue du Maroc)... J ai deja fait Tunisie et Turquie et depuis qu'on part au Maroc, on ne veux plus aller ailleurs...

Ca fait 2 ans que nous allons a l iberostar et a chaque fois , on ne veux plus rentré...

Personnel sympatique, propre, ect ...

Nous allons d ailleurs reservé pour y retournée dans 1mois et demi...

Si vous savez ( comme nous); louez une voiture , il y a plein de choses merveilleuse a voir ( reserve sauvage, medina, port, resto hors de la partie touristique) ...

Un mot pour nous : super

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
labeuvriere
Avis écrit le 8 août 2011

Nous sommmes de retour de Saidia après avoir séjourné 15 longues, très longues journées à l'Ibersotar. Nous voyageons 4 à 5 fois par an sur le basssin méditerranéen, aux caraibes ou en afrique. Nous avions déjà fait de nombreuses fois la chaîne Iberostar, ce qui nous a d'ailleurs poussé pour le choix de cet hotel L'ERREUR !!!
Du jamais vu, cet hôtel est porté à bout de bras par le Directeur Adjoint "DALI" qui fait tout ce qu'il peut mais malgré sa compétence, son carisme et sa grande disponibilité il ne peut empêcher cet hôtel de sombrer le dernier directeur compétent (un français) est parti en claquant la porte en juillet car pas suivi par la maison mère Iberostar qui veut bien gagner de l'argent mais surtout pas en dépenser ( pas d'infirmerie, personnel non qualifié, pas de maître nageur diplômé avant la mort d'un petit garçon de 5 ans le 30/07. petit florilège de ce qui peut vous attendre si vous avez la malchance de vous y rendre prochainement : selles et vomis dans la piscine, chaine du froid non respectée pour la viande, salle de fitness dangereuse (cables à moitié sectionés) carrelage des piscines sales et cassés, personnel de la reception hyper agressif, attention ils vendent des dirhams mais ne les rachètent pas au moment du départ : merci pour les cautions serviettes... ce n'est pas le pseudo directeur dépéché à la hâte par Ibersostar qui sauvera le naufrage, il ne parle pas français ni arabe (au maroc...) et dès qu'il y a un problème s'enfuit. Si c'est votre premier séjour au maroc, ne vous fiez pas à ce que vous allez voir à l'Iberostar Saidia, c'est tout sauf le maroc ! Bonne chance.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saidia ou ses environs
Be Live Collection Saidia
N° 2 sur 7 à Oujda
Hotel L' Aeroport
Hotel L' Aeroport
N° 3 sur 4 à Nador

Vous connaissez Iberostar Saidia ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Saidia

Établissement : Iberostar Saidia
Adresse: Med Azur S.A. BP 331 | Station Balnéaire Saidia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
N° 1 sur 5 Hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Saidia 5*
Bienvenue à l’IBEROSTAR Saïdia ou, ce qui revient au même, dans la Perle bleue du Maroc, où vous passerez des vacances de rêve. Plus besoin de partir sur une île déserte pour admirer un paysage paradisiaque, des dunes, une eau cristalline et du sable doré. Vous avez tout cela sur la côte méditerranéenne et avec plus de 300 jours de soleil par an. Découvrez tout ce qui vous attend dans l’un des meilleurs hôtels tout compris du Maroc. Détente 5 étoiles. Avec une décoration berbère, un balcon pour prendre l’air, vue sur la mer ou la piscine et même une baignoire d’hydromassage. Cet hôtel en première ligne de plage propose des chambres et des suites avec tout type de détails pour des vacances en amoureux, ou bien suffisamment grandes pour accueillir votre famille au complet. Plage ou piscine. Ou les deux si vous préférez. Vous pourrez vous baigner dans les eaux cristallines et choisir le point exact où vous allonger sur les 14 kilomètres de sable de la plage de Saïdia. Vous ne voulez pas quitter l’hôtel ? Alors plongez dans ses piscines ! Il y en a cinq ! Vous allez vous régaler. Et ce n’est pas peu dire, car il y en a pour tous les goûts. Choisissez entre cuisine marocaine, délicieux plats internationaux ou quelque chose de simple et de rapide. Il y a même un restaurant japonais où les cuisiniers font jouer les spatules du teppanyaki avec l’habileté des maîtres d’arts martiaux. Effet antistress. Vous allez revenir de vos vacances totalement ressourcé ! Testez le Spa Sensations de cet hôtel de Saïdia et vous ne serez plus le même. Au sauna, la vapeur d’eau adoucit la peau et chacun des massages et soins proposés vous emmènent dans un nouveau monde de sensations. Multipliez la joie de vos vacances. Les enfants pourront choisir entre des dizaines d’activités dans leurs clubs et vous pourrez souffler dans la salle de sport, aux cours d’aquagym, ou améliorer votre revers sur le terrain de tennis. À la tombée de la nuit, pourquoi pas se réunir et assister à un spectacle en famille ? Il y a des spectacles de danse, des concerts… Plongez dans la culture marocaine. À peine arrivé, vous serez reçu avec un thé à la menthe et des pâtisseries typiques. Vous pourrez aussi vous promener dans le zouk, faire du chameau sur la plage comme si vous étiez en plein désert et découvrir le folklore traditionnel sans quitter l’hôtel de Saïdia. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Iberostar, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, Odigeo, Agoda, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Saidia
Iberostar Saidia Hotel Saidia