“avis sur l'iberostar saidia”
Avis sur Iberostar Saidia

Iberostar Saidia
N° 1 sur 5 Hôtels à Saidia
Creil, France
“avis sur l'iberostar saidia”
Avis écrit le 13 septembre 2011

Pour une ville comme saidia qui ne connaissait pas encore le tourisme internationnal je trouve que l'hotel est trés bien,une piscine sans animation afin de se reposer dans le calme et une autre pour les gens qui souhaitent s'amuser,une plage magnifique la plus belle que j'ai vu au maroc,pour ce qui est des repas assez varié,poissson,poulet,viande tous les jours sinon les pâtes farineuses et leurs viennoiseries pas de goût enfin quelques details a revoir au niveau des repas.Je conseille vivement de vous prémunir contre les moustiques en fin de journée,et si vs etes des fétards ou désireux de trouver de l'animation,vs avez saidia ville a environ 6km pour vs évader encore plus,bon sejour,bon accueil,chambre spacieuse,nous le conseillons a l'inverse de beaucoup de remarque négative que l'on n'a pu observer

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 10 septembre 2011

retour de l hotel iberostar bon nous dirons que nous avons passee des vacances nornales le contexte et assez jolies de grande piscines une grande plage c est ce qui nous a plus dailleurspar contre ce que nous n avont pas aimer c est la cuisine pate farineuse la tagine nous avions l impression que c etaient la meme tout les jours du rechauffer a part le petit dej la il y a de tout la clientele et portugaise espagnole un peu de slovaque marocaine et peu de francais tres belle chambres barman tres sympa animation ca va aussinous qui voyageons plusieurs fois dans l annee avons connue beaucoup mieuxvous dire aussi qu il ny a pas grand chose autour je pense que nous ny retournerons pas

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
CASA
Avis écrit le 7 septembre 2011

Je viens de rentrer de l'iberostar avec ma petite famille. Le choix d'un club est assez reposant quand il y a un mini club qui prend le soin d'une gamine de 5ans et demi comme la notre.
l'équipe d'animation d'iberostar est merveilleuse. Aussi bien le soir par leurs spectacles variés que par leur gentillesse à l'égard des festivants. Dans l'ensemble, je trouve que c'est un bon hotel avec un site magnifique. Maintenant, pour les critiques, il y en a toujours. Je suis d'accord avec les gens qui disent que ce n'est qu'un hotel de 4 étoiles. ça , c'est vrai. Pour les inconvenients cités par les autres commentaires, il y a du vrai dedant sans arriver à vous gacher le séjour. Si vous y etes, vous allez passer un bon moment avec une équipe professionnelle, au bord d'une belle plage ( surtout au coucher de soleil). Si vous n' etes habitués qu'au club 5 etoiles, peut etre que vous seriez déçus.

Maintenant, j'ai envie de faire une remarque par rapport aux festivants . J'ai conclu lors de mon séjour à saidia, que les touristes qui viennent d'europe, se savent pas que la soçiéte marocaine est une soçiete conservatrice. Du coup, se mettre en 'top less' en pleine piscine et en pleine plage, ça nous dérange nous les musulmans. Pour la simple raison, qu'on n'a pas la meme culture corporelle que celle des européens. Je comprends bien le souçi des jolies touristes à avoir un halo doré aussi bien sur le corps que sur la poitrine, mais comme disait si bien un cher français ; au pays des romains on s'habille comme des romains ...sinon mieux ..au pays des marocains on se déshabille comme des marocains. :)

à bon entendeur

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 4 septembre 2011

nous sommes allés 1 semaine fin août en famille (5 adultes et 4 enfants). Ce fut super! Tout le personnel est souriant, serviable et nombreux parlent français. L'hotel est très propre. Il y a des animations toute la journée (mini-club, maxiclub et pour adultes).
Piscine, plage, tout est présent pour vous faire passer d'inoubliable vacance!
Attention, il est important de préciser que l'hotel se trouve au milieu de "nulle part" et qu'il faut donc, avoir le courage de prendre le taxi ou de faire des excursions si vous souhaitez faire les boutiques.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2011

On a passé une semaine à l'hôtel Iberostar Saidia, cette semaine durant laquelle on a vecu des moments agreables grace aux personnel de l hôtel Iberostar qui sont très aimable, acceuillant et serviable.... ce qu'on a adoré c'est les prestations de services offertes par l hôtel ; tout ce qui est animation que ça soit pour les adults ou pour les enfants mais aussi la variation des spécialités de restauration du marocain au japonais...j'aimerais signaler qu'on a quitté l hôtel les larmes aux yeux
merci

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2011

J'ai passé des vacances inoubliable, les animateurs sont sympa, et il essaye de tout faire pour nous satisfaire.
On s'ennuie pas, la nourriture riche et varié. je conseil cette hotel.
le seul inconvénient c'est que il y avait de temps en temps une odeur de canalisation dans les couloir et les chambres, et que ils emploient pas assez de personnelles pour le nettoyage, car chambre n'est toujours pas faire à 14h.
Sinon pas mal en général.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 22 août 2011

C'est la deuxième année que je suis allée à l'Iberostar Saïdia avec mon garçon de 12ans. Séjour du 14 août au 21août 2011.

Très bel hotel, idéal pour la farniente.

Dommage que je sois partie en période du ramadan et pourtant les animateurs font tout pour satisfaire les clients sous une chaleur torride!

Bravo à Mehdi pour ses spectacles et son professionnalisme, un super danseur ainsi que son équipe.

Danielle

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saidia ou ses environs
Be Live Collection Saidia
N° 2 sur 7 à Oujda
Hotel L' Aeroport
Hotel L' Aeroport
N° 3 sur 4 à Nador

Vous connaissez Iberostar Saidia ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Saidia

Établissement : Iberostar Saidia
Adresse: Med Azur S.A. BP 331 | Station Balnéaire Saidia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
N° 1 sur 5 Hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Saidia 5*
Bienvenue à l’IBEROSTAR Saïdia ou, ce qui revient au même, dans la Perle bleue du Maroc, où vous passerez des vacances de rêve. Plus besoin de partir sur une île déserte pour admirer un paysage paradisiaque, des dunes, une eau cristalline et du sable doré. Vous avez tout cela sur la côte méditerranéenne et avec plus de 300 jours de soleil par an. Découvrez tout ce qui vous attend dans l’un des meilleurs hôtels tout compris du Maroc. Détente 5 étoiles. Avec une décoration berbère, un balcon pour prendre l’air, vue sur la mer ou la piscine et même une baignoire d’hydromassage. Cet hôtel en première ligne de plage propose des chambres et des suites avec tout type de détails pour des vacances en amoureux, ou bien suffisamment grandes pour accueillir votre famille au complet. Plage ou piscine. Ou les deux si vous préférez. Vous pourrez vous baigner dans les eaux cristallines et choisir le point exact où vous allonger sur les 14 kilomètres de sable de la plage de Saïdia. Vous ne voulez pas quitter l’hôtel ? Alors plongez dans ses piscines ! Il y en a cinq ! Vous allez vous régaler. Et ce n’est pas peu dire, car il y en a pour tous les goûts. Choisissez entre cuisine marocaine, délicieux plats internationaux ou quelque chose de simple et de rapide. Il y a même un restaurant japonais où les cuisiniers font jouer les spatules du teppanyaki avec l’habileté des maîtres d’arts martiaux. Effet antistress. Vous allez revenir de vos vacances totalement ressourcé ! Testez le Spa Sensations de cet hôtel de Saïdia et vous ne serez plus le même. Au sauna, la vapeur d’eau adoucit la peau et chacun des massages et soins proposés vous emmènent dans un nouveau monde de sensations. Multipliez la joie de vos vacances. Les enfants pourront choisir entre des dizaines d’activités dans leurs clubs et vous pourrez souffler dans la salle de sport, aux cours d’aquagym, ou améliorer votre revers sur le terrain de tennis. À la tombée de la nuit, pourquoi pas se réunir et assister à un spectacle en famille ? Il y a des spectacles de danse, des concerts… Plongez dans la culture marocaine. À peine arrivé, vous serez reçu avec un thé à la menthe et des pâtisseries typiques. Vous pourrez aussi vous promener dans le zouk, faire du chameau sur la plage comme si vous étiez en plein désert et découvrir le folklore traditionnel sans quitter l’hôtel de Saïdia. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Iberostar, Ebookers, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Saidia
Iberostar Saidia Hotel Saidia