“Déçus pour un Iberostar!!!”
Avis sur IBEROSTAR Saidia

IBEROSTAR Saidia
N° 2 sur 5 Hôtels à Saidia
Ostiches, Hainaut, Belgium
“Déçus pour un Iberostar!!!”
Avis écrit le 8 septembre 2012

Déçus à répétition par nos voyages: confort, repas, hygiène,... Pas mal de gens nous ont orientés vers cette chaîne d'hôtel:Iberostar; ceci en nous vantant les qualités qui font tant défaut : meilleur qualité de la nourriture, confort des chambres, hygiène des infrastructures,...Nous y avons séjournés du 19 au 31 août dans une suite junior. Verdict: DECUS!!!!

Les chambres:
spacieuses, confortables, avec une tv écran plat un lit de 180 cm, un réfrigérateur qui n'est jamais rempli, une magnifique salle de bain avec douche, wc, 2 éviers, un bain à bulles surélevé, un petit salon avec divan transformable en lit. Malheureusement celui-ci est un peu trop petit: ma fille a dû dormir de travers car il n'était pas assez long.(elle n'a que 12 ans) Une terrassse avec vue sur mer.

Le ménage:
Il était fait tous les jours: un coup de loque par terre, les éviers rafraîchis, lits faits mais les draps pas changés pendant nos 13 jours sur place.

Les repas:
Sont assez répétitifs: carottes râpées matin et midi, carottes cuites au soir. Riz au maïs a midi, riz au thon pour le soir,,,Gros problèmes d'organisations aux plans de cuisson: rien n'est préparé d'avance à part les plats basiques. Les viandes,pizzas,poissons,crêpes, sont cuits à la minute ce qui engendre des files interminables lors de chaque repas. Il y a également un gros problème de vaisselle: pas assez d'assiettes, de tasses,... Donc si vous avez une tasse, gardez-là bien!
Les pompes à soft ne sont pas réaprovisionnées à temps;donc plus que 2 pompes sur 3 pour un restaurant de plus de 1500 personnes. De même pour celles à jus et le café au matin.
Le personnel est relativement agréable mais un peu dépassé par les évènements: tables débarassées par étapes: vaisselle et couverts puis verre et seulement après on redresse pour les suivants. Conclusions: aucune table n'est débarassée complètement.

Les infrastructures :
sont magnifiques, piscines propres à part qu'ils sont toujours occupés de les nettoyer à 10h30!
Le bar de piscine n'est pas très propre, les snacks sont très limités: cake, pastèques.

Les animations:
Un manque de sérieux lors des animations: un copain de passage et il oublie qu'il est occupé à l'aquagym et bla bla sans plus se préocuper des autres!
Les animations du soir, pas mieux: pas trop élaborées, inaudibles car micro mal réglé,..

Les bars:
Celui du hall de l'hotel n'était plus approvisionné de liqueur de coco pendant plus de 3 jours, d'ou pas possible de vous faire un pina colada. Réponse: ils sont approvisionné par Marrakech! Aucun des serveur de ne sait vous faire un cocktail de la même façon. Il y a même un cocktail marqué sur la carte comme compris dans le all inclusive mais qu'on a refusé de nous servir car il y aurait eu une erreur de frappe lors de l'impression de celle-ci. Pourtant si simple de le barrer sur ladite carte!!

Le plus gros des problèmes: un infection de moustiques.Même nos produits ne sont pas efficaces.Ils en vendent à la pharmacie de la marina mais inconvénient: ils sentent le beurre rance; ce qui n'est pas agréable comme odeur sur soi!!
A notre avis, il ne vaut pas un 5 étoiles, pas plus de 3 étoiles supérieur. Assez déçu pour une chaîne d'hôtel de si bonne réputation. Ce qui casse la confiance que nous aurions dû leur vouer.
Nous ne savons pas si nous allons renouveller notre visite dans cet hôtel ou un autre de la même chaîne.... DECUS

Astuce pour la chambre : Les suites juniors sont toutes situées avec vue côté mer avec un bain à bulles

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 6 septembre 2012

Jy est sejourner cette annee jy ai vu une sacré difference avec lannee derniere au mois daout le nettoyage lanimation et la bouffe ect... Vraiment mediocre cette année ....
Et cerise sur le gateau on ne peut faire aucune reclamation ....
Lannee derniere cetait beaucoup mieux cadré et au moin on avait la presence de responsable sur le terrain en cas de soucis ils ont tjr repondu present cette annee jai chercher le responsable de lannee derniere mais il ny travaille plus vraiment cest mon dernier sejour trop decu mm mes enfants voulaient repartir

• Séjour du août 2012
aulnay sous bois
Avis écrit le 31 août 2012

C'est une horreur : le personnel n'est pas qualifié, le menage fait 1 fois sur 2, pas de change de serviette, piscine tres sale, nourriture dégoutante et repetitive. cerise sur le gateau les moustiques qui nous ont devores, pas dassez de parasols. par contre quand le directeur est venu passer 3 jours en famille, parasols et transats reserves et insectiside repandu en pleine journee sans avertir , ce jour la meme la nourriture avait le gout de l'insecticide qui en revanche n'a tué aucun moustiques. vacance gache.ne jamais aller dans cet hotel.

mons en baroeul
Avis écrit le 31 août 2012

Nous rentrent de 3 semaines de vacances a l'iberostar j avais trés peur car vu les commentaires .Mais nous avons trés vite vu ils n'étais pas juste.Hotel trés propre des transarts toujours dispo , la nourriture varier et trés bonne, l équipe d animation trés bien et trés gentil notre fils a passer 3 semaines au maxi club aucun problème .Le personnel du restaurant des bars et de l'entretient trés gentil ,chambre fait tout les jours serviette changer tout les jours ,la blanchisserie rien a dire vite et bien .Je voudrai savoir se que les personnes qui critique mange chez eux et si ils on tout les jours autant de choix et surtout si il gaspille autant et si leur draps sont changer tout les jours.Je pense que si on est poli avec le personnel il le sont avec nous.Je pense que je retourner a cette hotel sans probleme .Pour les moustique tout les soirs il passe avec de l 'insecticide tout les soirs.

Avis écrit le 29 août 2012

C'es une première pour moi de laisser un tel commentaire.
J'arrive de 2 semaines dans cette hotel, un cauchemare...
Je cherche encore les 5 *. J'ai pas mal voyagé dont le Maroc pour la 4ème fois.
Le complexe vaut peut être les 5* si on fait abstraction du nettoyage de piscine en pleine matinée. Fin de sejour la piscine de tranquilité l'eau a fini verte.
Carrelage de piscine cassé et très coupant, au vu d'enfant bléssé. 1 Parasol pour 10 transats... C'est vrai qu'il ne fait pas chaud a cette période de l'année.Pour avoir une chaise et un parasol debout au aurore après 7h30 c'est mort!!!! tu finis avec ta serviette sur le sol...
L'Animation une catastrophe, des jeunes exploités a qui on demande de faire l'impossible avec au moyen mis a leur disposition, et un responsable Mr Jesus désagréable et impoli... qui sait juste donner des ordres...
L'entretien des chambres, 15 jours avec les mêmes draps, cherchez l'erreur. Ménage précaire, vitrage miroir terrasse on oublie.........
Les moustiques, phénomene naturel mais auquel on peut remédier en se donnant les moyens. Aucun insecticide ni dans les allées de l'hotel ni dans les salles de restauration bar et spectacle. Ma fille a passé 15 jours sous cotisone
La seule chose positive de mon sejour est la gentillesse du personnel du restaurant OKI et FEZ;
Bientôt il ne vous restera que 3 étoiles a vouloir faire des économies de bout de chandelle.
Heueusement que le Maroc et ses habitants ne résument pas à l'hotel IBEROSTAR....
A BON ENTENDEUR..........
Pour moi je raye de la carte la chaine IBEROSTAR.

SAINT PATHUS
Avis écrit le 28 août 2012

Bonjour, ayant déjà séjourné à Saidia dans un hotel de meme catégorie (anciennement Barcelo) et ayant été enchantés par notre séjour, nous sommes partis confiants pour l'Iberostar...... Erreur, grave erreur !!!! Coté architecture, rien à dire, l'hotel est très beau, mais c'est coté services et prestations que tout se gâte !!! On dirait qu 'ils cherchent à faire des économies sur Tput
lhotel est bondé mais rien ne suit.... dès le matin, il faut courrir jusqu'en cuisine pour trouver des tasses, faire la queue un quart d heure pour obtenir un café, mais , oups !!! désolé par de lait chaud , oups ... rien a manger ....
Le soir, que vous veniez en début ou en fin de service, c'est toujours la même chose et en quantité limitée..... que vous n'obtenez qu'après avoir longuement attendu.

Coté entretien de la chambre, la femme de ménage oubiie systematiquement de renouveler les produits quand ce n est pas les serviettes !!

Dans le hall , présence de ^pc a dispo des clients mais vu que 2 sur 6 fonctionnent, les clients font là aussi la queue...

Vous demandez un thé au serveur, il ne se fatigue pas à vous en préparer...Il vous sert un fond de verre froid récupéré en vidant le fond d'une théière...

La liste des déconvenues est trop longue....

Cerise sur le gâteau, lorsque vous voulez vous plaindre à la direction de l'hotel, l interlocuteur vous dit que c'est comme ca point final.

Nous adorons le Maroc, nous adorons Saidia mais nous ne retournons pas à Iberostar, c'est une certitude.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saidia ou ses environs
Be Live Collection Saidia
N° 4 sur 7 à Oujda
Suites Hotel Mohammed V
Suites Hotel Mohammed V
N° 5 sur 9 à Al Hoceima

Vous connaissez IBEROSTAR Saidia ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Saidia

Établissement : IBEROSTAR Saidia
Adresse: Med Azur S.A. BP 331 | Station Balnéaire Saidia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
N° 2 sur 5 Hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Saidia 5*
L’hôtel IBEROSTAR Saïdia est un hôtel 5 étoiles situé en première ligne de plage de Saïdia au Maroc où vous pourrez profiter à tout moment d’expériences agréables et exotiques. Le vaste éventail de services et d’installations de l’hôtel Saïdia est l’un de ses principaux attraits. L’hôtel dispose d’un accès direct à la plage, d’un SPA Sensations où vous pourrez vous laisser aller aux plaisirs du soin personnel, le régime Tout compris, le Wi-Fi premium gratuit, le miniclub (de 4 à 7 ans), le maxiclub (de 8 à 12 ans) et le TeenClub (de 13 à 17 ans), une piscine chauffée et 4 piscines extérieures, une salle de sport, des sports aquatiques, des salles de réunion, des spectacles professionnels, un parc pour enfants, 4 restaurants de cuisine marocaine et internationale, 6 bars... Les 485 chambres et suites de cet hôtel situé à Saïdia sont synonymes de repos, d’ambiance accueillante et de services de grande qualité. Un hôtel idéal pour découvrir tout ce qu’offre celle que l’on connaît sous le nom de Perle bleue de la Méditerranée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Iberostar, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Saidia
Iberostar Saidia Hotel Saidia