“décu par Iberostar”
Avis sur Iberostar Saidia

Iberostar Saidia
N° 2 sur 5 Hôtels à Saidia
Avis publié : 9 octobre 2012

Aprés avoir passé de belles vacances dans les Iberostar de Zarzis et d'Antalya, nous sommes déçu par celui-ci car peut et doit faire mieux.
Belle plage de sable, belles piscines ( bien entretenue a cette époque, du 01.10 au 08.10)
infrastructures extérieures bein entretenu. Peu d'animation a cette période.
Chambre spacieuse, correcte.
Bémol, restaurant de la piscine, des oiseaux en quantité dés le buffet mis en place, picorant
pain et salades = fientes. Les garçons du bar, chemise dégeu...même pas changé tous les jours.
Et le retaurant principal, même pas digne d'une cantine d'usine, je pense que le chef de la cuisine se contente de peu.
De plus mon mari est rentré avec une grave tourista.....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation manager de Iberostar Saidia, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Chère Madame,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier de vous être donné la peine de nous faire parvenir votre appréciation. Votre avis nous aidera à améliorer notre service. Nous regrettons beaucoup que vous été déçu, c'est notre objectif d'offrir de belles vacances. Nous sommes désolés que votre mari fût malade et nous espérons qu'il est par ailleurs complètement guéri.

Nous trouvons vraiment dommage, que nous n’avons pas été capables de dépasser vôtres attentes culinaire. Nous nous efforçons au maximum pour faire que l´offre gastronomique est un facteur d’enrichissement de l’expérience vécue chez nous. Aussi, nous avons pris bonne note de votre remarque sur les chemises des garçons du bar, et nous nous engageons de rester attentive sur le thème.

Par ailleurs, nous sommes ravis d'apprendre que l'hôtel et ses installations, compris les piscines, votre chambre spacieuse et correcte, ainsi que la belle plage de sable, ont contribué à ce que vous vous soyez senti bien chez nous.

Nous tiendrons compte de tous vos commentaires et, grâce à ces derniers, nous tâcherons d'améliorer nos services. Ce serait un plaisir pour nous de pouvoir vous proposer bientôt nos services et d'avoir l'occasion de vous souhaiter à nouveau la bienvenue. Nous espérons vous laisser une bonne impression, positive et durable.

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Écrire un avisAvis (1 389)

Avis publié : 23 septembre 2012

séjour agréable, les chambres sont propres, spacieuses et lumineuses, le staff sympa ,belle ambiance autour de la piscine, l’animation est assez variée, idéale pour les familles mais aussi convenable pour les fêtards. Les buffets sont variés et comestibles, seul point noir : les jus : pas bons du tout, de la poudre dissoute dans l'eau!!! mais cela n'empêche : prenez le plaisir d'inviter a votre déjeuner au snack quelques oiseaux, vous ne saurez de quoi je parle que lorsque vous serez sur place!! bon séjour.......

Avis publié : 16 septembre 2012

nous sommes arrives le 1 09 2012 pour un séjour de 2 semaines Hotel correct mais pas propre. Beaucoup de difficultées a acceder aux plats proposés(toujours les memes d'ailleurs: cruditées a gogo,viande de dinde tout les jours ou poisson mais lequel? gateaux identiques et fruits pas murs ou en quantité limités) seul le petit déjeuner etait correct.Par contre alcool et bruit a gogo .Nous avions reservé une suite avec vue sur mer ?il nous a fallu reclamer pendant 1 semaine pour avoir les peignoirs et nous n'avons jamais vu les chaussons A l'arrivée nous avons du monter nous memes deux étages avec nos valises d'environ 18kg chacune.L'accueil trés froid voir desagreable ?en fait il ne faut rien reclamé meme quand la pile du coffre ne fonctionne plus 2 heures d'attente,2heures aussi pour reparer les rideaux et plus pour obtenir des serviettes de toilettes correctes.Pour repondre a foua moi aussi j'ai été malade heureusement le dernier jour malgré la prise preventive de medicaments,mais je suis certaine que la chaine du froid n'est pas respecté,quand il y a une panne d'electricité qui dure!!!!!!!Attention aux petites bestioles qui nagent dans la sangria specialeou à celles qui courent sur les tables!!!!! Une chose est sure,nous n'y retournerons jamais C'est une station balnéaire fantome hantée par des nuées de moustiques qui eux attendent les touristes

Avis publié : 12 septembre 2012

Jeune couple en vacances relax, nous avons apprécié cet hôtel assez sympathique. Apparemment nous sommes bien tombés car il y a certaine période à éviter où trop de monde génère pas mal d'embarras au niveau de la salle des repas. Par contre, piscine très agréable, infrastructure assez neuve et entretenue. Jardin, arbres, tout était entretenu au quotidien et beau. Le bar de l'hôtel était l'endroit de sympa du moment, que ce soit au milieu de journée ou le soir pour l'apéro, le décor était très agréable et le personnel à l'écoute, toujours souriant et serviables. Seul hic, les animations étaient fortement répétitives et parfois inexistantes, et fort axées pour les enfants. Nous avons connu le club med et les animations sont incomparables mais le prix l'était aussi. Le prix de l'hôtel était fortement attractif, sans doute car la région d'Oujda n'a pas grand chose à offrir, les balades vers le port, vide, sans vie, sans restaurant, des magasins en faillite ou vandalisés. Bref, rester dans l'hôtel, le SPA semblait intéressant mais déconseillé par d'autres occupants de l'hôtel, la salle de sport pour 4-5 personnes mais a le mérite d'exister dans l'hôtel. Les restaurants de l'hôtel vous font vivre également un repas différent et c'est tout à fait appréciable durant le séjour.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons passé une bonne semaine dans cet hôtel. Les points positifs :
- chambre spacieuse (douche + baignoire) avec salon
- 1 piscine animée et 1 piscine au calme
- plage avec transat gratuit
- personnel très sympa
- sécurité
Les points à améliorer :
- l'hôtel est propre mais pas "clean", par exemple les nappes sont lavées mais pleines de tâches qui ne partent pas. Certaines sont même trouées. Autre exemple : il est permis de boire au bord de la piscine, beaucoup de touristes laissent traîner leur déchets (par fois même dans l'eau). La piscine n'est nettoyée que le soir donc les déchets restent toute la journée.
- le buffet est trop petit, il faut faire la queue à chaque repas; c'est très désagréable et des fois la file est tellement longue que cela coupe l'appétit
- pas assez de plats typiques

Je recommande cet hôtel pour les personnes qui souhaitent uniquement faire piscine/plage car il n'y a rien à voir dans cette partie du Maroc. Saïdia est uniquement une station touristique. Par contre, belle plage avec soleil tout le séjour.

Avis publié : 9 septembre 2012

C étais mon deuxième séjour qui avais tout ses atout l année dernière
Mais maintenant c est horrible.
Mal entretenu
Personnel désagréable surtout là restauration
Ascenseur marchent une fois sur deux

Ma femme à eu une intoxication alimentaire et n y a aucun service médical ni médecin ni infirmier ni ambulance

Déçu déçu déçu

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 9 septembre 2012

De retour de Saidia, je peux dire que dans l'ensemble nous avons passé de bonnes vacances.
Il est vrai qu'il existe dans cet hotel de petites lacunes surtout concernant le buffet. Trop de files d'attente pour déjeuner. L'organisation est à revoir. Le personnel est sympathique ! Certains jours, il manque un peu de nettoyage et de rangement autour de la piscine. La propreté des chambres est correct (il ne faut pas trop regarder dans les coins). Gros probléme : les moustiques !!! si vous partez là bas, n'oubliez pas la citronelle ! sinon c'est piqure assurée ! Aux alentours, pas grand chose à faire ; le tourisme n'est pas encore assez developpé. Je pense qu'il faut attendre quelques années pour que tout soit roder ! En résumé : bonnes vacances reposantes et ensoleillées ! Rien n'est catastrophique dans cet hotel ; il faut juste "mettre un peu d'eau dans son vin" de temps en temps pour passer sur les petits soucis du quotidien. C'est un bel hotel, spacieux en extérieur, jolie plage mais attention au sable ça brule ! Petit clin d'oeil à Amina au restaurant, jolie brune très sympatique et très dévouée ! son surnon c'est "p'tite cuillière" !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saidia ou ses environs
À 0,7 km
À 0 km
Sun Beach Med
Sun Beach Med
N° 3 sur 3 à Saidia

Vous connaissez Iberostar Saidia ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Saidia

Adresse: Med Azur S.A. BP 331 | Station Balnéaire Saidia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
N° 2 sur 5 Hôtels à Saidia
Catégorie de prix : 98€ - 1 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Saidia 5*
L’hôtel IBEROSTAR Saïdia est un hôtel 5 étoiles situé en première ligne de plage à Saïdia au Maroc, où vous pourrez profiter à tout moment d’expériences agréables et exotiques. L’hôtel Saïdia se démarque de par son large éventail de services et d’installations. L’hôtel dispose d’un accès direct à la plage, d’un SPA Sensations où vous pourrez vous laisser aller et profiter pleinement des soins spécialement conçus pour vous, de la formule Tout compris, d’une connexion Wi-Fi premium gratuite, d’un miniclub (pour les enfants de 4 à 7 ans), d’un maxiclub (de 8 à 12 ans), d’un TeenClub (de 13 à 17 ans), d’une piscine chauffée, de 4 piscines extérieures, d’une salle de fitness, de sports aquatiques, de salles de réunion, de spectacles professionnels, d’une aire de jeux, de 4 restaurants de cuisine marocaine et internationale, de 6 bars, etc. Les 485 chambres et suites de cet hôtel situé à Saïdia sont synonymes de repos, d’ambiance accueillante et de services de grande qualité. Il s’agit de l’hôtel idéal pour découvrir tout ce qu’offre la « Perle bleue de la Méditerranée ». ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Iberostar, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Saidia
Iberostar Saidia Hotel Saidia