“séjour magnifique”
Avis sur IBEROSTAR Saidia

IBEROSTAR Saidia
N° 2 sur 5 Hôtels à Saidia
Avis publié : 20 juin 2013

Hotel Iberostar Saidia est l'un des meilleurs hôtels que j'ai visité. Je tiens à remercier Mr. MOEZ le D.G.A de l'hôtel en particulier pour sa sympathie et son sourire qui ne quitte pas son visage à chaque rencontre avec un client, il veille à ce que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. Je n'oublie pas l'équipe d'animation: Mrs. Oualid, Allal, Oussama, Khalid, Philippe et Mlles. Nadia, Ouafae... En ce qui concerne l'emplacement de l'hotel il est idéal: à 2 pas de la mer, les chambres sont bien situées avec une vue sur l'une des deux vastes piscines et une vue latérale sur mer, elles sont très propres et bien entretenues. J'ai passé une semaine très agréable et je remercie tout le personnel de l'hôtel Iberostar Saidia et je recommande cet hôtel à toute personne désirant de passer un séjour inoubliable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juin 2013

Ceux qui recherchent des vacances paisibles au bord de la mer, peuvent profiter des avantages offerts par Iberostar Saïdia. Le lieu est d'abord très accueillant et très sympathique, on s'y sent à l'aise et surtout libre. Les chambres sont d'un bon niveau et les suites sont excellentes surtout que les salles de bains sont immenses avec, quelle surprise! un jacuzzi. Les piscines sont très vastes et en plus on a le choix, puisqu'il y a deux espaces réservés aux piscines, ce qui ne permet à l'ennui de s'immiscer dans les vacances. L'endroit est en plus calme et à deux pas de la mer, séparé uniquement par une allée qui va bien avec une activité sportive, marche, footing.... Le sentiment de liberté est renforcé par la discrétion du personnel. On est tranquille pendant toute la durée du séjour. Liberté totale. Le soir cependant il faut se prémunir contre les moustiques, mon expérience a été plutôt douloureuse. je n'ai pas pu profiter le soir de ma terrasse du rez de chaussée. A part ce désagrément, tout est bien. Le petit déjeuner est excellent et très varié, on peut y trouver des plats marocains succulents, essayez les beignets, ils sont très bons. Le buffet est bien garni. Pour ce qui est des activités possibles à Saïdia, je vais en parler dans un autre avis. Si vous y allez je vous souhaite un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien faites et bien aménagées, le choix dépend des préférences de chacun. S...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2013

Je suis rentrée mi mai d'un 4ème séjour à l'Ibérostar de Saidia avec comme à chaque fois un pincement au cœur car on n’a pas envie de quitter l'hôtel tellement on s'y sent bien...
Que ce soit des séjours en plein mois d'aout ou à l'ouverture de la saison (en mai) l'accueil et les prestations sont identiques.

A peine rentré, on s'organise déjà pour une prochaine réservation....

On est très bien accueillis, toutes les équipes de l'hôtel font le maximum pour vous satisfaire avec la bonne humeur et toujours un service de qualité.
L'infrastructure est idéale et surtout très bien entretenue, plusieurs piscines, de la verdure avec une sublime décoration à la marocaine.
Les chambres sont très agréables, propres, décorées avec goût et pratiquement toutes avec une vue latérale sur la mer. Toutes les chambres ont des balcons ou des rez de chaussé avec petit jardin. La mer est à 2 pas, très belle plage, propre et au calme.

La restauration est de bonne qualité, riche en plats aussi savoureux les uns que les autres.
Le directeur de salle dirige très bien son équipe et toujours présent... Les serveurs, les barmen sont très disponibles, très serviables et aux petits soins des clients

L'animation est excellente. L'équipe est dynamique, festive et très sympa.

La direction a changé et le nouveau directeur a toujours un mot, un sourire pour tous ses clients et se fait un point d'honneur à vérifier que le séjour se passe bien.
L'équipe administrative à l'accueil et en coulisse est charmante, à l'écoute du moindre problème qui peut survenir et se charge rapidement de le régler.

On est heureux de passer nos vacances à l'Ibérostar de Saidia car le personnel fait le maximum pour accueillir au mieux sa clientèle et le meilleur cadeau qu'on peut leur transmettre c'est d'y retourner avec Plaisir !
Bravo à tout le personnel et sa Direction

Ouahida

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Saidia, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Chère cliente,
C'est un grand plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un agréable séjour auprès de notre hôtel IBEROSTAR Saïdia, notre but étant d'offrir chaque jour un meilleur service afin d'accroître la satisfaction de nos clients. Nous souhaitons vous remercier pour vos appréciations positives et pour avoir consacré quelques instants de votre temps à nous faire part de vos impressions et expériences sur votre récent séjour chez nous.
Tout d’abord, nous voulons vous remercier énormément pour vos éloges sur notre personnel dans sa totalité, la qualité du service au client étant l'un des piliers de notre groupe hôtelier, nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre personnel aimable et attentionné, offrant un service personnalisé, proche et d'excellente qualité ; Nous leur transmettrons vos compliments car nous considérons qu’ils méritent de savoir combien ils ont participé à votre bien être auprès de notre hôtel et sommes certains qu’ils se réjouirons d’avoir fait part des excellents souvenirs de vos vacances.

Par ailleurs, vos éloges concernant les délices que nos cuisiniers préparent avec passion pour nos clients nous touchent particulièrement car nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter d'une expérience culinaire enrichissante dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Nous transmettrons vos commentaires immédiatement à notre Chef et son équipe avec nos félicitations parce que vos éloges affirment la bonne exécution de nos standards exigeants de qualité.

De plus, nous sommes enchantés que vous ayez trouvé que notre établissement dans sa totalité ait été très propre. Chez IBEROSTAR il est d'une vitale importance de donner une totale confiance en ce domaine et nous vous remercions pour avoir mis cet aspect de l'hôtel en évidence ainsi que la beauté de notre établissement, la décoration des zones extérieures et la commodité des chambres.
Notre principal objectif étant de parvenir à satisfaire pleinement nos clients et qu'ils rentrent enthousiasmés de leurs vacances chez nous, le fait que vous soyez déjà en train d’organiser votre prochain séjour chez nous est notre meilleure récompense.

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé vos commentaires et de nous avoir apporté votre soutien. Nous vous adressons nos salutations les plus cordiales et espérons avoir bientôt l'occasion de pouvoir vous souhaiter à nouveau la bienvenue dans notre hôtel.

Amicalement

IBEROSTAR Hotels & Resorts

Avis publié : 23 janvier 2013

J'ai juste eu à déplorer l' agression de moustiques dès que l'on met le nez dehors surtout les soirs.sinon l’hôtel est agréable et très disponible ,Les infrastructures de l'hôtel sont vraiment super! La réception est magnifique et propose 6 ordinateurs connectés à Internet aux clients, l'accès est gratuit. Les chambres sont réparties en 3 blocks entre lesquels se trouvent 2 énormes piscines. Celles-ci sont peu profondes mais très bien entretenues et à bonne température. Pour les enfants, c'est l'idéal. Un grand nombre de transats et de parasols sont disponibles, même en pleine saison nous n'avons jamais eu de mal à trouver des places libres. L'hôtel met des essuies de bain à disposition des clients

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Saidia, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2013

Chère Nathalie,

Merci beaucoup pour vos appréciations positives et pour avoir consacré quelques instants de votre temps à nous faire part de vos impressions et expériences lors de votre séjour dans notre hôtel Iberostar Saidia.

C´est vrai qu’a Saidia comme a beaucoup des zones au bord de la mer Méditerranée, parfois il y a des moustiques. C´est pour ça que la société SDS fait des fumigations terrestres et aussi avec des avions. Nous sommes désolés que même comme ça vous avais reçus quelques inconfort à cause des moustiques.

Par ailleurs, nous sommes ravis d'apprendre que la chambre, l'hôtel et ses installations, y compris la piscine, ainsi que la disposition des essuies de bain, ont contribué à ce que vous vous soyez senti bien chez nous.

Nous espérons que vous garderez d'excellents souvenirs de vos vacances et espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue dans notre Iberostar Saidia.

Très sincèrement,

Avis publié : 13 janvier 2013

je garde un très bon souvenir de mon séjour, très bel hôtel, personnel agréable (pas très expérimentés comme même) buffet très varié, accès direct à la plage (plage privée) chambre très spacieuse et salle de bain avec douche et baignoire pour le maniaques de la propreté il seront servies!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Saidia, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2013

Cher client,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor, des expériences vécues lors de vos vacances.

Nous apprécions également vos commentaires au sujet de notre cuisine, le service et la propreté. Nous allons personnellement féliciter nos employés pour leur dévouement et leur engagement au service.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine !

Avis publié : 9 octobre 2012

Aprés avoir passé de belles vacances dans les Iberostar de Zarzis et d'Antalya, nous sommes déçu par celui-ci car peut et doit faire mieux.
Belle plage de sable, belles piscines ( bien entretenue a cette époque, du 01.10 au 08.10)
infrastructures extérieures bein entretenu. Peu d'animation a cette période.
Chambre spacieuse, correcte.
Bémol, restaurant de la piscine, des oiseaux en quantité dés le buffet mis en place, picorant
pain et salades = fientes. Les garçons du bar, chemise dégeu...même pas changé tous les jours.
Et le retaurant principal, même pas digne d'une cantine d'usine, je pense que le chef de la cuisine se contente de peu.
De plus mon mari est rentré avec une grave tourista.....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation manager de IBEROSTAR Saidia, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Chère Madame,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier de vous être donné la peine de nous faire parvenir votre appréciation. Votre avis nous aidera à améliorer notre service. Nous regrettons beaucoup que vous été déçu, c'est notre objectif d'offrir de belles vacances. Nous sommes désolés que votre mari fût malade et nous espérons qu'il est par ailleurs complètement guéri.

Nous trouvons vraiment dommage, que nous n’avons pas été capables de dépasser vôtres attentes culinaire. Nous nous efforçons au maximum pour faire que l´offre gastronomique est un facteur d’enrichissement de l’expérience vécue chez nous. Aussi, nous avons pris bonne note de votre remarque sur les chemises des garçons du bar, et nous nous engageons de rester attentive sur le thème.

Par ailleurs, nous sommes ravis d'apprendre que l'hôtel et ses installations, compris les piscines, votre chambre spacieuse et correcte, ainsi que la belle plage de sable, ont contribué à ce que vous vous soyez senti bien chez nous.

Nous tiendrons compte de tous vos commentaires et, grâce à ces derniers, nous tâcherons d'améliorer nos services. Ce serait un plaisir pour nous de pouvoir vous proposer bientôt nos services et d'avoir l'occasion de vous souhaiter à nouveau la bienvenue. Nous espérons vous laisser une bonne impression, positive et durable.

Avis publié : 23 septembre 2012

séjour agréable, les chambres sont propres, spacieuses et lumineuses, le staff sympa ,belle ambiance autour de la piscine, l’animation est assez variée, idéale pour les familles mais aussi convenable pour les fêtards. Les buffets sont variés et comestibles, seul point noir : les jus : pas bons du tout, de la poudre dissoute dans l'eau!!! mais cela n'empêche : prenez le plaisir d'inviter a votre déjeuner au snack quelques oiseaux, vous ne saurez de quoi je parle que lorsque vous serez sur place!! bon séjour.......

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saidia ou ses environs
Be Live Collection Saidia
N° 4 sur 7 à Oujda
Hotel L' Aeroport
Hotel L' Aeroport
N° 3 sur 4 à Nador

Vous connaissez IBEROSTAR Saidia ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Saidia

Adresse: Med Azur S.A. BP 331 | Station Balnéaire Saidia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
N° 2 sur 5 Hôtels à Saidia
Catégorie de prix : 112€ - 1 237€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Saidia 5*
L’hôtel IBEROSTAR Saïdia est un hôtel 5 étoiles situé en première ligne de plage de Saïdia au Maroc où vous pourrez profiter à tout moment d’expériences agréables et exotiques. Le vaste éventail de services et d’installations de l’hôtel Saïdia est l’un de ses principaux attraits. L’hôtel dispose d’un accès direct à la plage, d’un SPA Sensations où vous pourrez vous laisser aller aux plaisirs du soin personnel, le régime Tout compris, le Wi-Fi premium gratuit, le miniclub (de 4 à 7 ans), le maxiclub (de 8 à 12 ans) et le TeenClub (de 13 à 17 ans), une piscine chauffée et 4 piscines extérieures, une salle de sport, des sports aquatiques, des salles de réunion, des spectacles professionnels, un parc pour enfants, 4 restaurants de cuisine marocaine et internationale, 6 bars... Les 485 chambres et suites de cet hôtel situé à Saïdia sont synonymes de repos, d’ambiance accueillante et de services de grande qualité. Un hôtel idéal pour découvrir tout ce qu’offre celle que l’on connaît sous le nom de Perle bleue de la Méditerranée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF, Iberostar, Hotels.com, Expedia, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Saidia
Iberostar Saidia Hotel Saidia