“salut mouez”
Avis sur IBEROSTAR Saidia

IBEROSTAR Saidia
N° 2 sur 5 Hôtels à Saidia
Avis publié : 10 juillet 2013

j'ai passé une dizaine de jours en famille avec mes enfants c'etait très agréable, dispose de Grande Piscine à Proximité de la plage tres Bon buffet au Petit déjeuner, au déjeuner et Dinner: large choix, et du gout. Pour l'animation est excellente. personnel très aimable et serviable. le point le plus positif c'est qu on trouve par tout le DG et le ADG qui sont à la disposition des clients en tout temps pour rendre leurs séjours plus agréable. je recommande amplement ce petit paradis aux gens qui veulent passer des vacances et je vais retourner encore une fois

Avis publié : 8 juillet 2013

J ai passé dans cet hôtel une dizaine de jours en 2011 et suite a l insistance de mes enfants j ai fais le détour pour la semaine du 29 juin au 6 juillet 2013 et je peux affirmer que c est un très bon endroit pour passer des vacances en famille l accueille est chaleureux une équipe d animations qui fait fort pour divertir le long de la journée et organise des spectacles chaque soirée la bouffe est plus que bonne le seul inconvénient c est que la première nuit j ai pas pu m endormir a cause du bruits ( des tic tac ) qui faisait un appareil ( sorte de détecteur de mouvement ) j ai demandé a l homme de chambre de le faire réparer mais il m a simplement conseillé de mettre une casquette de sous j ai mis ma casquette puis je l ai enveloppé par des serviettes mais rien n a changé j ai du changer cette chambre ( c était la 3046 ) par une autre qui se trouve dans le secteur 2 a part ce petit incident j ai passé un séjour formidable et je me trouve dans l obligation de rendre hommages a ces Hommes qui ont pu faire de cet hôtel ce qu’ il est

Avis publié : 8 juillet 2013

nous venons de passer 14 nuits dans cet hôtel du 22juin au 6 juillet (Avec deux ados)
Les services et l'organisation sont au top.
Les animateurs sont agréables,souriants et pro et ils se donnent à fond pour que les vacanciers s'amusent.
Le all inclusiv est extra.
Ma fille a eu un petit souci de santé , grâce à l'infirmier qui est en permanence sur place et au médecin ma fille a été très bien soignée.
Le DG et le DGA sont très agréable,présent et disponible.
C'est un hôtel que je recommande vivement et j'y retournerai.

Avis publié : 8 juillet 2013

c'est un vrais paradis pour les enfants surtout et les adultes aussi.iberostar saidia geré par des espagnoles est une destination de reves ou chacun trouve son bien-etre.5 piscines vastes,propres et bien entretenues,des activités aux alentours animés par une équipe d'animateurs jeunes et hyper sympas.la plage privées et juste en face de l'hotel ,une promenade a dos de chameaux ne fera que du plaisir pour les enfants.la nourriuture est varié ,a part les 3 repas au resturant oujda,ou fes et orientale sur reservation.toute la journée et le soir il ya open_bar pour tout le monde.en résumé a iberostar saidia dès la mise de bracelet vous etes bien pris en charge.nous y retournerons surement!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

J y ai passé une semaine de rêve,L'hôtel est magnifique, les chambres sont très agréables on y dors très bien...
le personnel est très sympa, serviable et d'une grande politesse. J'ai rarement vu ça ailleur.
Balade en chameau le long de la mer...
Toute la journée il y a différentes animations qui permettent de rencontrer les autres clients de l'hôtel dans une ambiance très décontracter .
On y mange très bien ( dommage pas de jus frais)...
L'animation du soir est super .... on y rit énormément, dans les animateurs il y en a qui ont vraiment du talent.... a voir absolument
le climat est parfait : soleil avec une pointe de vent qui rafraîchit
Je ne peux que vous conseiller d'y aller pour ma part j'y retournerai en aôut...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juin 2013

Séjour du 13 au 25 juin. Bon accueil à l’hôtel. Personnel et animateurs très sympa. Les chambres sont spacieuses et propres. Plage attenante à l’hôtel et mer magnifique et propre. Nourriture excellente (attention aux kilos). Comme pour Dominique O, nous avons eu à déplorer les très désagréable regards du D.G.Adjoint mais grâce au D.G. , Fansisco GIL que je remercie pour ces attentions et sa disponibilité, nous avons pu continuer notre séjour dans de parfaites conditions.
Je recommande cet hôtel pour son très bon rapport qualité/prix. Par contre, cet hôtel, ainsi que les environs sont très calmes et pas adaptés à ceux qui recherchent bars, discothèques, etc...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juin 2013

Nous sommes venus à quatre de France pour un séjour d'un mois 25/05/13 au 22/06/13 à L'hôtel Iberostar de Saïdia ,nous avons regretté l'accueil qui nous a été réservé à la réception de l'hôtel arrivée à 1h30 du matin en provenance de Roissy Charles de Gaulle .Le réceptionniste de L'hôtel Mohamed nous demande de règler la taxe de séjour qui s'élève à 4 euros par jour et par personne ,nous n'étions nullement au courant de cette taxe par notre Agence de voyages ce que nous avons regretté pour autant l'employé de réception nous dit clairement si vous ne règlez pas la taxe : Eh bien vous allez dormir sur les banquettes de l'hôtel , dans la nuit un homme se présente comme étant le Sous -directeur de l'hôtel d'une façon non aimable celui-ci nous fait comprendre qu'il faut payer ,lors de notre séjour nous avons pu constater que ce même personnage avait un regard agressif envers nous et cela a duré tout le mois au point que le Directeur Général est intervenu pour nous donner satisfaction afin de profiter d'un séjour idéal dans cet hôtel ,nous regrettons le comportement de ce Monsieur c'est à dire du D.G.A par rapport à l'ensemble du Personnel qui lui correspond à un véritable 5 étoiles .Merci à Monsieur Francisco qui nous a apporté son soutien ( la piscine froide les premiers jours et grâce à l'intervention du Directeur Général nous avons eu une piscine chaude pendant 3 semaines sur 4 ).Il est vrai que cela faisait plus de 30 ans que je ne m'étais pas rendu au Maroc ,j'ai été très heureux de découvrir une nouvelle station en Méditérranée ,j'informe que l'endroit est hyper calme très peu de boutiques ,il faut se déplacer à Oujda pour faire des achats .Les hôtels en service sont aux couleurs Espagnoles ,les Français pour le moment ne sont pas présents .Merci à Monsieur Francisco et au Personnel de Iberostar ,je pense revenir l'année prochaine en espérant ne pas retrouver dans les Lieux le D.G.A un homme qui n'est pas fait pour travailler dans le Tourisme .J'informe les Français

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saidia ou ses environs
Be Live Collection Saidia
N° 4 sur 7 à Oujda
Hotel L' Aeroport
Hotel L' Aeroport
N° 3 sur 4 à Nador

Vous connaissez IBEROSTAR Saidia ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Saidia

Adresse: Med Azur S.A. BP 331 | Station Balnéaire Saidia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
N° 2 sur 5 Hôtels à Saidia
Catégorie de prix : 111€ - 1 234€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Saidia 5*
L’hôtel IBEROSTAR Saïdia est un hôtel 5 étoiles situé en première ligne de plage de Saïdia au Maroc où vous pourrez profiter à tout moment d’expériences agréables et exotiques. Le vaste éventail de services et d’installations de l’hôtel Saïdia est l’un de ses principaux attraits. L’hôtel dispose d’un accès direct à la plage, d’un SPA Sensations où vous pourrez vous laisser aller aux plaisirs du soin personnel, le régime Tout compris, le Wi-Fi premium gratuit, le miniclub (de 4 à 7 ans), le maxiclub (de 8 à 12 ans) et le TeenClub (de 13 à 17 ans), une piscine chauffée et 4 piscines extérieures, une salle de sport, des sports aquatiques, des salles de réunion, des spectacles professionnels, un parc pour enfants, 4 restaurants de cuisine marocaine et internationale, 6 bars... Les 485 chambres et suites de cet hôtel situé à Saïdia sont synonymes de repos, d’ambiance accueillante et de services de grande qualité. Un hôtel idéal pour découvrir tout ce qu’offre celle que l’on connaît sous le nom de Perle bleue de la Méditerranée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Iberostar, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Booking.com, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Saidia
Iberostar Saidia Hotel Saidia