Iberostar Saidia
Melia.com
152 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Be Live Collection Saidia(Saidia)
155 $US
HotelsClick
1 398 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 août 2013

Qualité de la literie à ameliorer mettre à disposition des client le coffre fort gratuitement absence de tonalité téléphone dans la chambre malgré plusieurs réclamations autre point négatif absence de salle de coiffure et de j

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Ça fait 6ans de suite qu'on n'y vas on a adoré très belle animation délicieux repas chambrés confortables et bon service de ménage mais cette année nous avons remarqué un mauvais ménage j'espère que ça changera et je trouve que le prix est très bien en résumé tout d'un bon hôtel je vous le conseille

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Bel hotel- bon cadre- propreté impéccable- belle piscine - nourriture dépend des jours

Un effort important doit être fait au niveau du personnel
le personnel non professionnel . Beaucoup de stagiares . Personnel mal payé et exploité
Deux espagnols pour former le personnel
Marin fait tout son possible pour aider les clients
Tandisque l'autre MIGUEL fait beaucoup de cinéma et à l'entrée du restaurant il bloque l'entrée et laisse se former une queue pour montrer qu'il travaille et lorsqu'il n'est pas là tout marche bien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saidia, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Cher Client,
Avant tout nous souhaitons vous exprimer notre gratitude pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Saïdia pour vos vacances et pour le temps que vous avez consacré à publier une appréciation sur votre séjour chez nous, car ceci nous permets de prendre conscience des expériences de notre clientèle et d’en tenir compte pour améliorer nos services au quotidien.
Nous souhaiterions préciser que les seuls stagiaires présents au moment de votre visite faisaient partie du personnel de cuisine, car cet hôtel organise des formations afin d’ enseigner à notre personnel les hauts standards de qualité concernant la préparation et élaboration des menus et plats locaux et internationaux pour la région ; en ce qui concerne le traitement de notre personnel, soyez rassuré sur le fait que chacun d’entre eux reçoit un salaire et bénéficie des temps de repos nécessaires pour pouvoir exercer leur profession dans les meilleures conditions.
En ce qui concerne l’accès au restaurant, afin d’assurer une meilleure organisation et un meilleur service, notre responsable de salle donne la bienvenue à nos clients et les accompagne à leur table. Durant la haute saison il est possible que nos clients doivent patienter quelques minutes, rarement plus que 5, afin que la table soit organisée selon le nombre de convives.
D’autre part, nous sommes ravis de lire que l’hôtel en soi ai répondu á vos attentes et que vous l’ayez trouvé agréable ; nous vous remercions également pour avoir souligné la propreté de notre établissement qui pour IBEROSTAR est un aspect de toute première importance voulant donner une confiance totale en ce domaine.

Encore une fois, merci pour votre visite, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et d’avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR autour du monde.
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts

Avis publié : 4 août 2013

Bonjour

J'ai passé un court séjour au mois de Juin en compagnie de ma meilleure amie.
L'hotel est genial, et offre des prestations de standing.
Le personnel est très avenant et à l'écoute des souhaits des clients; nous avons pu nous reposer (piscine de relaxation excentrée des animations et très agréable) et profiter des ballades aux alentours car l'hotel est très bien situé;
Les repas étaient bons et variés.

Pour ma part je projette d'y retourner avec ma maman incha Allah

En bref nous sommes ravies toutes les deux , un bonjour au directeur adjoint M MOHEZ très courtois et disponible;

AMEL C. et FAIZA A.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2013

superbes vacances passé dans cette hôtel franchement tout était agréable et bien propre,vraiment pas décu du tout et les commentaires des gens décus ben tout a été parfaitement! piscine et abord de piscine nettoyé plusieurs fois par jours ainsi que la terrasse du bar et les chambres aussi étaient super bien nettoyée!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis