“Excellent”

N° 1 sur 5 Hôtels à Saidia
Valenciennes, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Un hôtel agréable avec des activités intéressantes.
Deux belles piscines de standard exceptionnel, chambres spacieuses et propres, bon service de chambres, disponibilité du personnel, bonne équipe d’animation de jour comme de nuit.
Nourriture bonne dans l’ensemble malgré la monotonie. J’ai beaucoup apprécié l’organisation des restaurants : tu ne rentres que quand une table est disponible !
Je conseille cet hôtel : un très bon rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : les suites avec vue sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Depuis son ouverture, nous avons séjourné chaque année pendant l'été,en famille dans l'Iberostar Saidia situé proximité de notre lieu de résidence,Mais depuis, on a constaté un service en nette recul, ce qui explique la diminution du nombre de touristes qui séjournent dans cet hôtel, et qu'on résume au points suivants:
Réceptionnistes de l’hôtel: manque d’honnêteté de leur part puisqu'il peuvent proposer des départs tardives à certains gratuitement ainsi que des séjours gratuits pour les enfants pour d'autres.D'autre part,on fait payer aux gens environ 40DH par personne/nuit des serviettes non renouvelés. Pire encore: on vous refile des serviettes utilisés par les autres locataires. Concernant les buffets:boissons chaudes et ''jus d'oranges'' dégueulasses. On nourrit les gens avec des omelettes. Fromages et yaourts inexistants. Les entrées et les plats sont parfois impropres à la consommation(Vivement des contrôleurs non corrompus de la municipalité de Berkane pour dénoncer cela). La piscine est sale et les employés sont occupés à draguer les femmes seules accompagnés parfois de leurs enfants. Une bonne chose: L'animation des petits est confiée à des jeunes femmes?

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saidia, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour votre fidélité envers notre hôtel IBEROSTAR Saïdia et pour avoir pris la peine de publier une appréciation sur votre expérience personnelle afin que nous puissions en tenir compte pour améliorer nos services.

Nous souhaiterions relever votre commentaire concernant les check out tardifs et les gratuités pour enfants car les prix des séjours et services ne dépendent pas de notre réception mais des différents tours opérateurs avec lesquels nous collaborons ou de différentes offres spéciales publiées sur notre site web.

En ce qui concerne les serviettes, vous faites probablement référence aux serviettes pour la piscine, notre hôtel en effet offre un service de serviettes propres tous les jours à notre clientèle et ce services est sous caution, celle-ci est rendue à la fin du séjour.

Nous navrés de lire votre commentaire concernant la restauration car pour IBEROSTAR la gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nos chefs professionnels travaillent en accord avec les hauts standards de qualité imposés globalement par la compagnie et s’efforcent au quotidien de préparer un vaste choix de plats locaux et internationaux afin de satisfaire les palais les plus exigeants, c’est pourquoi il est surprenant de lire que votre seule option ait été l’omelette ; néanmoins nous passerons votre commentaire au sujet des boissons à notre responsable de F&B afin de nous ameliorer sur ce point.

De plus notre hôtel est certifié HACCP en ce qui concerne la sécurité alimentaire et la manipulation des ingrédients et régulièrement contrôlé par des sociétés de contrôle internes et externes pour la sécurité de notre clientèle.

Chez IBEROSTAR nous choisissons et formons notre personnel afin que le service au client soit impeccable, c’est pourquoi ici aussi nous sommes surpris de lire votre commentaire sur nos employés, nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre direction au sein de l’hôtel pour toute nécessité ou réclamation, de notre part nous souhaitons vous rassurer sur le fait que les animateurs chargés des Mini, Maxi et Teen Clubs sont des animateurs professionnels.

Enfin, nous vous remercions à nouveau pour votre appréciation ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel de Saïdia dans le futur.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts
Prague, République tchèque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Cet été, j´ai passe 15 jours avec une amie et nos deux enfants dans cet hotel, particulierement bien situe. Les personnels a la reception sont toujours a l´ecoute du client, aimables et toujours souriant. meme pendant cette periode du Ramadan, leurs efforts etaient tres apprecies. Les chambres sont vastes, propres, nous n´avons eu aucun probleme durant tout notre sejour. Les piscines de l´hotel sont egalement tres propres, il n´y a aucun probleme pour trouver des transats meme en arrivant un peu tardivement dans la matinee. Un maitre nageur, voir plus, ne quitte pas la piscine des yeux, ce qui est tres rassurant lorsque vous avez des enfants en bas age. La plage tres se trouve a quelques pas des chambres, avec suffisament de transats a la disposition des clients et deux maitres nageurs toujours vigilants.
En ce qui concerne la restauration, le buffet est suffisament varie afin que chaque client puisse manger a son gout. Les plats proposes sont de bonne qualite. Par contre, un effort serait a faire au niveau des glaces, un gout fort de poudre est assez desagreable. J´aurais aussi apprecie plus de fromages....Le personnel du restaurant a toujours ete aimable, souriant et rigoureux. En particulier, j´ai demande au Directeur general adjoint de felicite un des serveur pour son service impecable. J´ai beaucoup apprecie ůles acceuils quotidiens a l´entree du restaurant par les animateurs et les directeurs, ainsi que les variations de welcome drink ou autres....
L´appreciation faite ci- dessus pour le restaurant concerne sans reserve egalement les bars.
Le seul point faible qui serait a revoir, c´est l´animation....l´animation du mini club est faible, il y a beacoup de choses qui pourraient etre proposees aux enfants. Cela n´enleve rien aux faits que les animateurs sont tres sympa, en particulier Mlle. Miki qui est tout de suite l´amie de tous les enfants ! Les animations durant la journee sont bonnes, par contre, celle du soir...c´est la cata!! Une formation serait tres recommandee afin que ces jeunes tres sympatiques par ailleurs, puissent beneficier d´experience de vrais professionnels- Bref..en resume agreable surprise de cet hotel que je recommande a tout ceux qui veulent se reposer et passer un agreable sejour.
Je voudrais donc remercier, tout le personnel, pour leur professionnalisme. Sans oublier, un GRAND MERCI aux directeurs, en particulier au Directeur general adjoint Mr. Moez Belouafa, qui etait present a tout moment a l´hotel et toujours a l´ecoute e sans lassitude il s´assurait que tout est en ordre. Merci donc, Mr. le DGA, vous avez contribue au bon deroulement de notre sejour- Merci egalement a Mr. le Directeur General Francisco. Merci a tous , en vous souhaitant une bonne continuation :-)

L. C. Karda

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Qualité de la literie à ameliorer mettre à disposition des client le coffre fort gratuitement absence de tonalité téléphone dans la chambre malgré plusieurs réclamations autre point négatif absence de salle de coiffure et de j

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Ça fait 6ans de suite qu'on n'y vas on a adoré très belle animation délicieux repas chambrés confortables et bon service de ménage mais cette année nous avons remarqué un mauvais ménage j'espère que ça changera et je trouve que le prix est très bien en résumé tout d'un bon hôtel je vous le conseille

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Kenitra, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Bel hotel- bon cadre- propreté impéccable- belle piscine - nourriture dépend des jours

Un effort important doit être fait au niveau du personnel
le personnel non professionnel . Beaucoup de stagiares . Personnel mal payé et exploité
Deux espagnols pour former le personnel
Marin fait tout son possible pour aider les clients
Tandisque l'autre MIGUEL fait beaucoup de cinéma et à l'entrée du restaurant il bloque l'entrée et laisse se former une queue pour montrer qu'il travaille et lorsqu'il n'est pas là tout marche bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saidia, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Client,
Avant tout nous souhaitons vous exprimer notre gratitude pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Saïdia pour vos vacances et pour le temps que vous avez consacré à publier une appréciation sur votre séjour chez nous, car ceci nous permets de prendre conscience des expériences de notre clientèle et d’en tenir compte pour améliorer nos services au quotidien.
Nous souhaiterions préciser que les seuls stagiaires présents au moment de votre visite faisaient partie du personnel de cuisine, car cet hôtel organise des formations afin d’ enseigner à notre personnel les hauts standards de qualité concernant la préparation et élaboration des menus et plats locaux et internationaux pour la région ; en ce qui concerne le traitement de notre personnel, soyez rassuré sur le fait que chacun d’entre eux reçoit un salaire et bénéficie des temps de repos nécessaires pour pouvoir exercer leur profession dans les meilleures conditions.
En ce qui concerne l’accès au restaurant, afin d’assurer une meilleure organisation et un meilleur service, notre responsable de salle donne la bienvenue à nos clients et les accompagne à leur table. Durant la haute saison il est possible que nos clients doivent patienter quelques minutes, rarement plus que 5, afin que la table soit organisée selon le nombre de convives.
D’autre part, nous sommes ravis de lire que l’hôtel en soi ai répondu á vos attentes et que vous l’ayez trouvé agréable ; nous vous remercions également pour avoir souligné la propreté de notre établissement qui pour IBEROSTAR est un aspect de toute première importance voulant donner une confiance totale en ce domaine.

Encore une fois, merci pour votre visite, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et d’avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR autour du monde.
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts
Eybens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Bonjour

J'ai passé un court séjour au mois de Juin en compagnie de ma meilleure amie.
L'hotel est genial, et offre des prestations de standing.
Le personnel est très avenant et à l'écoute des souhaits des clients; nous avons pu nous reposer (piscine de relaxation excentrée des animations et très agréable) et profiter des ballades aux alentours car l'hotel est très bien situé;
Les repas étaient bons et variés.

Pour ma part je projette d'y retourner avec ma maman incha Allah

En bref nous sommes ravies toutes les deux , un bonjour au directeur adjoint M MOHEZ très courtois et disponible;

AMEL C. et FAIZA A.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saidia ou ses environs
Be Live Collection Saidia
N° 4 sur 4 à Nador
Blue Sea Mediterranea Saidia
Blue Sea Mediterranea Saidia
N° 2 sur 4 à Saidia

Vous connaissez Iberostar Saidia ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Saidia

Établissement : Iberostar Saidia
Adresse: Med Azur S.A. BP 331 | Station Balnéaire Saidia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
N° 1 sur 5 Hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Saidia 5*
L’hôtel IBEROSTAR Saïdia est un établissement 5 étoiles Tout Inclus situé à Berkane. C’est un havre de paix situé au nord-est du Maroc, au bord de la mer Méditerranée. Ses services et les activités qu’il propose en font la destination idéale pour les couples et les familles. L’hôtel se trouve tout près d’une plage de 14 km et permet à ses hôtes de se détendre dans la tranquillité. Paysages à admirer. Les paysages marocains sont magnifiques ! L’hôtel IBEROSTAR Saïdia est entouré d’imposantes chaines de montagnes, de villes typiquement marocaines et de nombreuses autres merveilles. Près de l’hôtel, des oasis, dignes des plus beaux décors de cinéma, peuvent être observées. Depuis l’établissement, les montagnes de Beni Snassen sont également visibles. Luxe. Cet hôtel Tout Inclus dispose d’installations neuves et soignées où petits et grands pourront profiter du programme d’activités et de sports qui leur et proposé. L’hôtel vous invite à profiter au maximum de vacances luxueuses à Saïdia, une ville balnéaire baignée d’eaux cristallines. Culture et gastronomie marocaines. L’hôtel IBEROSTAR Saïdia souhaite faire connaître le meilleur de la culture marocaine à ses clients. C’est pourquoi vous pourrez déguster des mets marocains, colorés et savoureux, dans les restaurants de l’établissement, tout en admirant les spectacles nocturnes qui vous feront découvrir le folklore national. Wifi Premium. L’hôte vous offre la Wifi Premium gratuite dans l’ensemble de l’hôtel. Il s’agit d’une connexion à haut débit de 3,5 M, valable sur 6 appareils et pendant toute la durée de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Iberostar, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Saidia
Iberostar Saidia Hotel Saidia