“Exellent”

Iberostar Saidia
N° 2 sur 5 Hôtels à Saidia
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Les plus :
Infrastructure superbe et bien entertenu
Chambre spacieuse
Nouriture avec un choix énorme faut just améliorer les deserts et la qualité des veinoiseries aux petits déjeuners
Piscine grande et le nombre de transats suffisant
Personel efficace et rapide
Les moins :LA LITERIE A CHANGER EN URGENCE c vraiment insupportable et ca repond pas aux critères d'un hôtel 5 etoiles ainsi que les draps c dépassé
Buffet un peu répétitive surtt pour les touristes a durée longue
Je compte revienderai en juin pour une semaine et j aimerai bien que la literie soit changer
A bientôt

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saidia, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher Yassine,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Saïdia pour vos vacances et pour avoir partagé vos impressions car ceci nous permet de maintenir et bien évidemment si nécessaire, d’améliorer nos services de façon continue.

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur la literie et sommes désolés de ne pas avoir été informés de votre insatisfaction sur place car nous aurions cherché une solution ; bien évidemment garantir une satisfaisante et confortable nuit de sommeil est la fonction basique de tout hôtel, c’est pourquoi nous passerons votre commentaire à notre gouvernante afin qu’une révision des lit soit faite.

La gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nos Chefs préparent quotidiennement une grande variété de plats locaux et internationaux afin de satisfaire tous les palais et permettre à nos hôtes de savourer différentes saveurs tout au long de leur séjour parmi nous ; nous avons transmis vos impressions à nos Chefs pour information.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de car nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Encore merci pour votre visite et critiques constructives, nous sommes ravis de lire que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche et vous assurons à l’avance de nos meilleures intentions de vous offrir un séjour agréable et confortable parmi nous.

IBEROSTAR Saïdia

Écrire un avisAvis (1 394)

Avis publié : 26 novembre 2013

Une semaine en famille avec enfants: Accueil chaleureux... Piscine très propre... Animation très présente (dans la journée et le soir). Restauration variée et propre. La suite était magnifique. Le nettoyage est excellent...Je le recommande vivement...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saidia, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Saïdia, et pour le temps que vous avez consacré à partager ces merveilleux commentaires sur votre séjour parmi nous, nous sommes ravis de lire que vos vacances en famille au sein de notre établissement ont été si agréables set vous remercions pour votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor.

Il est toujours extrêmement agréable de lire que nos clients ont su apprécier toutes les caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière : le haut niveau d’hygiène et de propreté des installations, aspect fondamental pour assurer des vacances en tout confort à nos clients ; la variété et qualité de notre offre gastronomique, sachant combien les repas sont important pour des vacances réussies ; d’amusantes activités sportives et ludiques tout au long de la journée et des spectacles le soir, afin de transmettre un véritable sentiment de vacances et des chambres propres, fonctionnelles et confortables afin d’assurer un repos régénérateur à tous nos clients.

Enfin, nous vous remercions pour avoir souligné l’accueil chaleureux qui vous a été réservé, la gentillesse et disponibilité de notre personnel étant un des meilleurs atouts de notre établissement, nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part pour leur contribution au bien être de votre famille pendant vos vacances parmi nous.

Encore merci pour votre temps ; nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel dans un futur proche.

Avis publié : 30 septembre 2013

Hôtel de bonne qualité, bien entretenu avec un grand espace de verdure,  un bon rapport qualité prix. La sécurité est assurée 24h sur 24. Le cite est magnifique, calme  et déstressant.Je trouve que son point fort est le personnel. En effet, celui-ci est très cordial, professionnel, patient et d'une  grande gentillesse, mettant tout son savoir faire au service de notre confort. Les animateurs eux aussi sont disponibles jour et nuit pour rendre agréable le séjour  de tout un chacun. Même la Direction est omni présente, disponible et très à l'écoute des doléances des clients. Je tiens à saluer le dévouement de tous.La seule chose que je trouve dommage c'est qu'il n'y avait pas de jus de fruits naturels,  même payants,  d'autant plus que BERKANE n'est pas loin de l'hôtel et est très connu par l'excellence de ses fruits.Je déconseille fortement aux Marocains de passer par une agence de voyage pour la réservation. J'en ai fait l'expérience à travers un opérateur installé sur le boulevard d’Anfa à Casablanca. Le prix que nous avons payé mon amie et moi est le double de celui du cite d’IBEROSTAR et en plus, la représentante de cette agence, m'a promis une chambre avec vue sur mer mais elle m'a remis une réservation pour une chambre donnant sur la piscine. L'accueil de l'hôtel a été compréhensif après quelques frictions pour trouver une solution au problème.Bref, j'ai passé un agréable séjour . Je recommande, donc, cet hôtel à tous les visiteurs de la région et prévoie d'y retourner dès que possible.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2013

Hôtel de bonne qualité, chambre spacieuse,bien entretenue.Restauration de bonne qualité, et variée. Cuisine à base d'aliments frais,et pour tous les goûts. Espace vert très bien entretenu,et bien agence.Tres beau cactus.Piscine propre,ainsi que le SPA qui est en tout inclus. Animation pour tous âges.Personels accueilants et serviables.
SItuation de l'hôtel éloigné de la ville mais desservi par les bus et les taxis à moindre coût.
À envisager un kiosque à journaux et magazines.A améliorer la connexion wi-fi.
Un grand merci à Monsieur MOEZ pour son accueil et toujours à l'écoute des touristes.
SEjour du 12 au 19 septembre 2013 chambre 3122.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous sommes partis en famille 2 adultes, un enfant et un bebe au mois d'Aout 2013, séjour réservé sur showroomprivé au départ de Paris.
Prix 2800 euros pour 15 jours tout inclus, avec vols et acheminements, ça reste un bon rapport qualité prix.

Compter 45 minutes de transfert depuis l'aéroprt d'Oujda.

L'hotel Iberostar est propre les allées, jardins, piscines sont impeccables.
Le personnel de l’hôtel est sympathique et tout le monde parle plus ou moins français, vous n'aurez pas de difficultés à vous faire comprendre.
Le directeur de l’hôtel est très présent et très à l'écoute.

Le sol est lavé au savon mais rarement rincé, donc les sols sont glissant, j'ai toujours pas compris cette technique de nettoyage!!!

La chambre est grande est spacieuse, avec une douche et une baignoire, beaucoup de rangements, tv écran plat par contre pas de prise usb sur la tv.
Le detecteur de fumé placé au dessus emet une lumière clignotante (même si c'est léger, l' appareil est mal placé) Y a aussi un bruit intempestif emis par la clim je pense assez derangeant. Les chambres ne sont pas très bien isolées acoustiquement.
Lit bébé fait à l'arrivé.
Le ménage de la chambre n'est pas excellent, ils se contentent de refaire les lits et de remettre des serviettes, j'ai du demander pour qu'ils passent un coup de balai et qu'ils changent les draps en milieu de séjour. On pourrait espérer pour un hôtel de ce type d'avoir un ménage correct chaque jour.

Nous avons du nous rendre à l'infirmerie, là aussi excellent accueil de la part de l'infirmier qui nous a donné des médicaments anti-douleurs.

Ma fille a été bien accueillie au mini-club.

Le gros point noir: la restauration,
Le restaurant oujda est vite saturé surtout le midi, difficulté à circuler dans la partie buffet, en fait c'est très mal agencé et trop petit quand l'hotel est complet. La nourriture est moyenne, j'ai apprécié uniquement les plats locaux tajines, couscous, les fruits chaud en dessert préparés avec la cannelle sinon ça s'arrête là, j'aurai pensé trouver des pâtisseries orientales mais cela n'a pas été le cas, gâteaux à la crème avec des colorants écœurants.
Pas de jus d'orange frais le matin, un comble dans le pays de l'orange!!!
Le café, passez votre chemin, c'est simplement imbuvable
Les nappes ne sont pas hyper propres, y a rarement de petites cuillères et idem pour le sel... bizarre!!!!
Le midi il ferait mieux de mettre des set de tables en papier et un coup d'éponge sur les tables et réserver les nappes pour le soir.
Nous n'avons pas non plus apprécié les restaurants fez et oki ( ne pas s'y prendre à la dernière minutes pour réserver)

La plage est belle mais l'accès n'est pas très facile, un petit ponton vous rapproche de la plage aménagée mais il reste beaucoup de marche à faire dans le sable brulant avec des enfants vraiment pas facile.

Un bus local vous emmène à Saida pour 3dh ou2.5dh, je ne me souviens plus très bien par contre il passe tous les 30 minutes environ et il n'y a pas d'horaires, on peut attendre jusqu'à 45 minutes en plein soleil pas forcement génial.
A Saidia, un souk avec pas mal de contrefaçons, babouches, poteries...

Si vous ne voulez pas vous retrouver dans un hotel bondé, évitez la période juste après le ramadan, l’hôtel était beaucoup plus agréable pendant la période du ramadan.

Dans l'ensemble nous avons apprécié notre séjour, nous y retournerons peut-être l'année prochaine mais pendant la période du ramadan.

Avis publié : 18 septembre 2013

en général un grands hôtel avec des grandes piscine des activités multiple ,le calm dans un lieu un peu isole de la ville.les animateur tres simpatique qui fondsle maximum pour distraire les touriste bien,le personnel impliqué, nourriture répétitive et a améliorée hotel avec service de 4 etoile et non un 5 etoile

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saidia, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Cher Adil,

Tout d’abord merci pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Saïdia pour vos vacances et pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour, car au travers de vos commentaires nous pouvons savoir comment améliorer nos services afin de garantir d’excellentes vacances à tous nos clients.

Nous sommes navrés de lire que notre cuisine au niveau du restaurant principal n’ait pas su répondre a vos attentes en ce qui concerne la variété de plats car la gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière ; en effet nous souhaitons offrir un traitement exclusif en ce qui concerne la qualité des plats et la possibilité de tester différentes saveurs tout au long du séjour, comprenant un vaste choix entre plats typiques marocains et les meilleures délices internationales afin de satisfaire tous les palais, néanmoins nous nous engageons a améliorer la variété afin que chaque repas soit une expérience nouvelle.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel d’animation qui s’efforce de proposer différentes activités sportives et ludiques tout au long de la journée pour l’amusement de notre clientèle et nous les féliciterons de votre part pour leur engagement.

Encore merci pour votre visite, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement.

Avis publié : 15 septembre 2013

J ai séjourné à cet hôtel 2 années consécutives au cours du mois août 2012 et 2013.
L' hôtel est situé dans un cadre magnifique, les prestations sont très bonnes :de grandes piscines,une restauration très correct ( notamment le Ptit dej avec leurs superbes crêpes ) avec un placement aux tables évitant de chercher une place, chambres propres et vastes sans oublier un très bon accueil.
L ' équipe d ' animation est dynamique, aimable, comme tout le reste du personnel : serveur, barmen .......
Je tiens a remercier tout particulièrement Brahim a l accueil qui a été très serviable, aimable d' une grande gentillesse mettant tous ces efforts pour notre confort, ainsi que son directeur Francisco qui est toujours disponible et tres à l ' écoute s inquiétant de notre bien être au sein de son hôtel.
Je recommande donc cet hôtel et prévois d' y retourner l'année prochaine avec un grand plaisir .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saidia ou ses environs
À 0,7 km
À 5,4 km
Bellington Hotel Saidia
Bellington Hotel Saidia
N° 2 sur 3 à Saidia

Vous connaissez Iberostar Saidia ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Saidia

Adresse: Med Azur S.A. BP 331 | Station Balnéaire Saidia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
N° 2 sur 5 Hôtels à Saidia
Catégorie de prix : 93€ - 226€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Saidia 5*
L’hôtel IBEROSTAR Saïdia est un hôtel 5 étoiles situé en première ligne de plage à Saïdia au Maroc, où vous pourrez profiter à tout moment d’expériences agréables et exotiques. L’hôtel Saïdia se démarque de par son large éventail de services et d’installations. L’hôtel dispose d’un accès direct à la plage, d’un SPA Sensations où vous pourrez vous laisser aller et profiter pleinement des soins spécialement conçus pour vous, de la formule Tout compris, d’une connexion Wi-Fi premium gratuite, d’un miniclub (pour les enfants de 4 à 7 ans), d’un maxiclub (de 8 à 12 ans), d’un TeenClub (de 13 à 17 ans), d’une piscine chauffée, de 4 piscines extérieures, d’une salle de fitness, de sports aquatiques, de salles de réunion, de spectacles professionnels, d’une aire de jeux, de 4 restaurants de cuisine marocaine et internationale, de 6 bars, etc. Les 485 chambres et suites de cet hôtel situé à Saïdia sont synonymes de repos, d’ambiance accueillante et de services de grande qualité. Il s’agit de l’hôtel idéal pour découvrir tout ce qu’offre la « Perle bleue de la Méditerranée ». ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Saidia
Iberostar Saidia Hotel Saidia