“Voyage golf à saidia”

Iberostar Saidia
N° 2 sur 5 Hôtels à Saidia
“Voyage golf à saidia”
Avis écrit le 11 juin 2014

Un directeur les yeux grands ouverts dès 6h du matin!
Un très bon accueil et une ambiance chaleureuse et familiale.
Un staff disponible et souriant
Une adresse à recommander!!
en amoureux ou pour le business...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 7 juin 2014

Nous revenons d'une semaine magnifique à l'Iberostar de Saidia, il n'y a rien à dire c'était PARADISIAQUE ! Magnifique architecture, propreté impeccable, accueil du personnel excellent.
Nous tenons à faire une critique qui ne concerne pas l'hôtel mais plutôt les vacanciers : nous avons constaté un énorme gaspillage au niveau de la restauration, certaines personnes chargent leur assiette et ne consomment qu'une petite partie de celle-ci, idem pour les boissons. Une formule all inclusive oui, mais non aux abus !
En tout cas merci à tout le personnel pour son accueil.
Au plaisir de revenir.
Dalila & Azz-Eddine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Les plus :
Infrastructure superbe et bien entertenu
Chambre spacieuse
Nouriture avec un choix énorme faut just améliorer les deserts et la qualité des veinoiseries aux petits déjeuners
Piscine grande et le nombre de transats suffisant
Personel efficace et rapide
Les moins :LA LITERIE A CHANGER EN URGENCE c vraiment insupportable et ca repond pas aux critères d'un hôtel 5 etoiles ainsi que les draps c dépassé
Buffet un peu répétitive surtt pour les touristes a durée longue
Je compte revienderai en juin pour une semaine et j aimerai bien que la literie soit changer
A bientôt

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saidia, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Yassine,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Saïdia pour vos vacances et pour avoir partagé vos impressions car ceci nous permet de maintenir et bien évidemment si nécessaire, d’améliorer nos services de façon continue.

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur la literie et sommes désolés de ne pas avoir été informés de votre insatisfaction sur place car nous aurions cherché une solution ; bien évidemment garantir une satisfaisante et confortable nuit de sommeil est la fonction basique de tout hôtel, c’est pourquoi nous passerons votre commentaire à notre gouvernante afin qu’une révision des lit soit faite.

La gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nos Chefs préparent quotidiennement une grande variété de plats locaux et internationaux afin de satisfaire tous les palais et permettre à nos hôtes de savourer différentes saveurs tout au long de leur séjour parmi nous ; nous avons transmis vos impressions à nos Chefs pour information.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de car nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Encore merci pour votre visite et critiques constructives, nous sommes ravis de lire que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche et vous assurons à l’avance de nos meilleures intentions de vous offrir un séjour agréable et confortable parmi nous.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Saïdia
Kenitra, Maroc
Avis écrit le 26 novembre 2013

Une semaine en famille avec enfants: Accueil chaleureux... Piscine très propre... Animation très présente (dans la journée et le soir). Restauration variée et propre. La suite était magnifique. Le nettoyage est excellent...Je le recommande vivement...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saidia, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Saïdia, et pour le temps que vous avez consacré à partager ces merveilleux commentaires sur votre séjour parmi nous, nous sommes ravis de lire que vos vacances en famille au sein de notre établissement ont été si agréables set vous remercions pour votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor.

Il est toujours extrêmement agréable de lire que nos clients ont su apprécier toutes les caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière : le haut niveau d’hygiène et de propreté des installations, aspect fondamental pour assurer des vacances en tout confort à nos clients ; la variété et qualité de notre offre gastronomique, sachant combien les repas sont important pour des vacances réussies ; d’amusantes activités sportives et ludiques tout au long de la journée et des spectacles le soir, afin de transmettre un véritable sentiment de vacances et des chambres propres, fonctionnelles et confortables afin d’assurer un repos régénérateur à tous nos clients.

Enfin, nous vous remercions pour avoir souligné l’accueil chaleureux qui vous a été réservé, la gentillesse et disponibilité de notre personnel étant un des meilleurs atouts de notre établissement, nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part pour leur contribution au bien être de votre famille pendant vos vacances parmi nous.

Encore merci pour votre temps ; nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel dans un futur proche.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Saïdia
casablanca
Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel de bonne qualité, bien entretenu avec un grand espace de verdure,  un bon rapport qualité prix. La sécurité est assurée 24h sur 24. Le cite est magnifique, calme  et déstressant.Je trouve que son point fort est le personnel. En effet, celui-ci est très cordial, professionnel, patient et d'une  grande gentillesse, mettant tout son savoir faire au service de notre confort. Les animateurs eux aussi sont disponibles jour et nuit pour rendre agréable le séjour  de tout un chacun. Même la Direction est omni présente, disponible et très à l'écoute des doléances des clients. Je tiens à saluer le dévouement de tous.La seule chose que je trouve dommage c'est qu'il n'y avait pas de jus de fruits naturels,  même payants,  d'autant plus que BERKANE n'est pas loin de l'hôtel et est très connu par l'excellence de ses fruits.Je déconseille fortement aux Marocains de passer par une agence de voyage pour la réservation. J'en ai fait l'expérience à travers un opérateur installé sur le boulevard d’Anfa à Casablanca. Le prix que nous avons payé mon amie et moi est le double de celui du cite d’IBEROSTAR et en plus, la représentante de cette agence, m'a promis une chambre avec vue sur mer mais elle m'a remis une réservation pour une chambre donnant sur la piscine. L'accueil de l'hôtel a été compréhensif après quelques frictions pour trouver une solution au problème.Bref, j'ai passé un agréable séjour . Je recommande, donc, cet hôtel à tous les visiteurs de la région et prévoie d'y retourner dès que possible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Sedan, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel de bonne qualité, chambre spacieuse,bien entretenue.Restauration de bonne qualité, et variée. Cuisine à base d'aliments frais,et pour tous les goûts. Espace vert très bien entretenu,et bien agence.Tres beau cactus.Piscine propre,ainsi que le SPA qui est en tout inclus. Animation pour tous âges.Personels accueilants et serviables.
SItuation de l'hôtel éloigné de la ville mais desservi par les bus et les taxis à moindre coût.
À envisager un kiosque à journaux et magazines.A améliorer la connexion wi-fi.
Un grand merci à Monsieur MOEZ pour son accueil et toujours à l'écoute des touristes.
SEjour du 12 au 19 septembre 2013 chambre 3122.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clamart, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes partis en famille 2 adultes, un enfant et un bebe au mois d'Aout 2013, séjour réservé sur showroomprivé au départ de Paris.
Prix 2800 euros pour 15 jours tout inclus, avec vols et acheminements, ça reste un bon rapport qualité prix.

Compter 45 minutes de transfert depuis l'aéroprt d'Oujda.

L'hotel Iberostar est propre les allées, jardins, piscines sont impeccables.
Le personnel de l’hôtel est sympathique et tout le monde parle plus ou moins français, vous n'aurez pas de difficultés à vous faire comprendre.
Le directeur de l’hôtel est très présent et très à l'écoute.

Le sol est lavé au savon mais rarement rincé, donc les sols sont glissant, j'ai toujours pas compris cette technique de nettoyage!!!

La chambre est grande est spacieuse, avec une douche et une baignoire, beaucoup de rangements, tv écran plat par contre pas de prise usb sur la tv.
Le detecteur de fumé placé au dessus emet une lumière clignotante (même si c'est léger, l' appareil est mal placé) Y a aussi un bruit intempestif emis par la clim je pense assez derangeant. Les chambres ne sont pas très bien isolées acoustiquement.
Lit bébé fait à l'arrivé.
Le ménage de la chambre n'est pas excellent, ils se contentent de refaire les lits et de remettre des serviettes, j'ai du demander pour qu'ils passent un coup de balai et qu'ils changent les draps en milieu de séjour. On pourrait espérer pour un hôtel de ce type d'avoir un ménage correct chaque jour.

Nous avons du nous rendre à l'infirmerie, là aussi excellent accueil de la part de l'infirmier qui nous a donné des médicaments anti-douleurs.

Ma fille a été bien accueillie au mini-club.

Le gros point noir: la restauration,
Le restaurant oujda est vite saturé surtout le midi, difficulté à circuler dans la partie buffet, en fait c'est très mal agencé et trop petit quand l'hotel est complet. La nourriture est moyenne, j'ai apprécié uniquement les plats locaux tajines, couscous, les fruits chaud en dessert préparés avec la cannelle sinon ça s'arrête là, j'aurai pensé trouver des pâtisseries orientales mais cela n'a pas été le cas, gâteaux à la crème avec des colorants écœurants.
Pas de jus d'orange frais le matin, un comble dans le pays de l'orange!!!
Le café, passez votre chemin, c'est simplement imbuvable
Les nappes ne sont pas hyper propres, y a rarement de petites cuillères et idem pour le sel... bizarre!!!!
Le midi il ferait mieux de mettre des set de tables en papier et un coup d'éponge sur les tables et réserver les nappes pour le soir.
Nous n'avons pas non plus apprécié les restaurants fez et oki ( ne pas s'y prendre à la dernière minutes pour réserver)

La plage est belle mais l'accès n'est pas très facile, un petit ponton vous rapproche de la plage aménagée mais il reste beaucoup de marche à faire dans le sable brulant avec des enfants vraiment pas facile.

Un bus local vous emmène à Saida pour 3dh ou2.5dh, je ne me souviens plus très bien par contre il passe tous les 30 minutes environ et il n'y a pas d'horaires, on peut attendre jusqu'à 45 minutes en plein soleil pas forcement génial.
A Saidia, un souk avec pas mal de contrefaçons, babouches, poteries...

Si vous ne voulez pas vous retrouver dans un hotel bondé, évitez la période juste après le ramadan, l’hôtel était beaucoup plus agréable pendant la période du ramadan.

Dans l'ensemble nous avons apprécié notre séjour, nous y retournerons peut-être l'année prochaine mais pendant la période du ramadan.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saidia ou ses environs
Be Live Collection Saidia
N° 4 sur 7 à Oujda
Suites Hotel Mohammed V
Suites Hotel Mohammed V
N° 5 sur 9 à Al Hoceima

Vous connaissez Iberostar Saidia ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Saidia

Établissement : Iberostar Saidia
Adresse: Med Azur S.A. BP 331 | Station Balnéaire Saidia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
N° 2 sur 5 Hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Saidia 5*
Bienvenue à l’IBEROSTAR Saïdia ou, ce qui revient au même, dans la Perle bleue du Maroc, où vous passerez des vacances de rêve. Plus besoin de partir sur une île déserte pour admirer un paysage paradisiaque, des dunes, une eau cristalline et du sable doré. Vous avez tout cela sur la côte méditerranéenne et avec plus de 300 jours de soleil par an. Découvrez tout ce qui vous attend dans l’un des meilleurs hôtels tout compris du Maroc. Détente 5 étoiles. Avec une décoration berbère, un balcon pour prendre l’air, vue sur la mer ou la piscine et même une baignoire d’hydromassage. Cet hôtel en première ligne de plage propose des chambres et des suites avec tout type de détails pour des vacances en amoureux, ou bien suffisamment grandes pour accueillir votre famille au complet. Plage ou piscine. Ou les deux si vous préférez. Vous pourrez vous baigner dans les eaux cristallines et choisir le point exact où vous allonger sur les 14 kilomètres de sable de la plage de Saïdia. Vous ne voulez pas quitter l’hôtel ? Alors plongez dans ses piscines ! Il y en a cinq ! Vous allez vous régaler. Et ce n’est pas peu dire, car il y en a pour tous les goûts. Choisissez entre cuisine marocaine, délicieux plats internationaux ou quelque chose de simple et de rapide. Il y a même un restaurant japonais où les cuisiniers font jouer les spatules du teppanyaki avec l’habileté des maîtres d’arts martiaux. Effet antistress. Vous allez revenir de vos vacances totalement ressourcé ! Testez le Spa Sensations de cet hôtel de Saïdia et vous ne serez plus le même. Au sauna, la vapeur d’eau adoucit la peau et chacun des massages et soins proposés vous emmènent dans un nouveau monde de sensations. Multipliez la joie de vos vacances. Les enfants pourront choisir entre des dizaines d’activités dans leurs clubs et vous pourrez souffler dans la salle de sport, aux cours d’aquagym, ou améliorer votre revers sur le terrain de tennis. À la tombée de la nuit, pourquoi pas se réunir et assister à un spectacle en famille ? Il y a des spectacles de danse, des concerts… Plongez dans la culture marocaine. À peine arrivé, vous serez reçu avec un thé à la menthe et des pâtisseries typiques. Vous pourrez aussi vous promener dans le zouk, faire du chameau sur la plage comme si vous étiez en plein désert et découvrir le folklore traditionnel sans quitter l’hôtel de Saïdia. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Agoda, Iberostar, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Saidia
Iberostar Saidia Hotel Saidia