“classement 5* immérité” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Saidia

Prices are for 1 room, 2 adults
Iberostar Saidia a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Saidia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Med Azur S.A. BP 331 | Station Balnéaire Saidia, Saidia 60600, Maroc   |
Offre Spéciale
Offre spéciale
N° 2 sur 4 hôtels à Saidia
Casablanca
“classement 5* immérité”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Emplacement enviable, accueil correct mais écorné par balbutiements de stagiaires insuffisamment encadrés, d'où avant goût douteux de la suite des prestations.Chambre spacieuse,literie un peu passée, linge de bain rigidifié par l'âge,SDB avec baignoire et douche mais fournitures (courtoisies) non conformes aux standards 5*. Grande TV mais sans répertoire, tel sans répertoire, absence encarts (exp: ne pas déranger..) safe box payant.
3 restos y officient: dont Oujda (chaque jour), et le fameux japonnais (3/4 jrs semaine) sont à éviter.On y rencontre plein de bizarreries: osso bucco ternera pour des pilons de dinde, ragout d'espadon au vin blanc pour des blocs de poissons, diner au japonnais mais dessert au resto Oujda.Bref la restauration manque gravement d'imagination et les intendants semblent prendre les clients pour des indigènes. Les piscines et les espaces verts se distinguent par leur bon standing.La mer est exceptionnelle mais la plage privée semble négligée.
A dénoncer le zèle de certains agents de sécurité qui se prennent pour des cow boys du far-west
Moralité cette belle structure, de surcroit gérée par un opérateur de notoriété internationale, gagnerait à être remise rapidement à niveau, car elle se révèle très en deçà des critères 5 étoiles et dément franchement la réputation de l'opérateur, comme elle risque de peser sur l'élan de la destination, apparemment déjà contrariée par sa faible capacité hôtelière.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saidia, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Client,

Nous souhaitons en premier lieu vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Saidia pour vos vacances et pour le temps que vous avez consacre a rédiger une appréciation sur votre expérience parmi nous ; chez IBEROSTAR nous faisons trésor des critiques constructives de la part de nos clients, leur entière satisfaction étant bien sur notre but principal.

La passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, c’est avec grand regret que nous lisons que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, néanmoins nous aimerions souligner que nos talentueux Chefs suivent une rotation de menus sur 15 jours, imposée par la compagnie au niveau mondial, ajoutant bien évidemment la touche locale selon la destination, intégrant les meilleurs plats internationaux aux succulents plats typiquement marocains afin de satisfaire les palais les plus exigeants, nous sommes navrés de lire que nous n’avons pas su conquérir le vôtre.

Aussi nous regrettons que vous ayez trouvé des imperfections dans votre chambre et ne pas en avoir été informés immédiatement, nous vous encourageons pour de futures occasions à contacter notre réception pour nous signaler toute anomalie de service, nous nous ferons un plaisir de vous assister.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné notre emplacement idéal ainsi que la beauté de notre complexe hôtelier et nos espaces publics.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde à votre meilleure convenance.

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Noisy le grand
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hotel très joli mais les détails sont médiocre, le personnel est très accueillant, plein de bonne volontés mais ils n'ont pas les outils et la formation nécessaire pour l'hotelerie.
Notre chambre avec évier boucher tache dans les coins et porte cassé. Par contre ménage très bien fait.
Il y a 5 piscine, et il y a pied dans toute les piscines !! à 1m70 j'ai de l'eau même pas jusqu'au épaule, par contre ma fille de 4 ans a adorée.
Pour les repas, organisation toujours médiocre mais personnel très serviable, préparer vous à de longue file d'attente pour prendre à manger, sauf si vous jouer des épaules ou que vous doublé tous le mondes !
Les spectacles du soir ne sont pas terrible à mon goût.
La régions est très jolie, plein de bonne chose a voir les marocain sont très accueillant, louer une voiture et partés visité oujda, saidia et la régions ces supert. Mais dans un autre hôtel...

Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saidia car vos commentaires nous seront utiles afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous vous faisons parvenir nos excuses pour ne pas avoir su répondre à vos attentes de service et avons transmis vos commentaires à notre direction pour information et regrettons ne pas avoir été informes de imperfections que vous avez pu rencontrer dans votre chambre ; notre personnel de ménage, par standard avertit notre équipe de maintenance sur place de toutes les réparations nécessaires afin de garantir des chambres impeccable set fonctionnelles a tous nos clients.

Notre restaurant principal ouvre ses portes de 07h00 a 10h00 pour le petit déjeuner et de 19h00 à 22h00 pour le diner, en cas de haute occupation nous vous encourageons à éviter les heures de pointe pour une expérience gastronomique plus relaxante, bien que notre personnel soit en mesure de gérer la salle même si l’hôtel est complet et de garantir des tables libres a tous nos clients ; il peut néanmoins arriver qu’il se forme une queue au niveau des stands de Show Cooking car les plats sont préparés sur le moment et à la demande du client.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la gentillesse et disponibilité de notre personnel qui est sans doute une des forces principales de notre établissement, nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Tetouan, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Animation est top ! L animateur mj présente très bien et tjrs souriant! Khalid est très professionnel . Brahim est le roi du mini et maxi club. Karima et Walid est un couple idéal! Laura , rabie et younes.sont trop professionnels . Et abdo est l'art de l'hôtel,Dj Sam in the mix

Astuce pour la chambre : Aporter votre propre serviette car celle de l'hôtel peuvent être volé
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un club de lourd calibre s'étalant sur une immense infrastructure contenant trois grandes piscines bien entretenues. Une réception très accueillante surtout l'adorable Imane qui est là pour satisfaire tout vos préférences en ce qui concerne le bloc et l'étage des chambres. En parlant de ceci, les chambres doubles sont en gros bonnes et confortables mais les suites sont de loin les meilleures. pour l'hygiène, le service de ménage combine entre performance et rapidité, on peut pas demander mieux. Venant à l'animation, une grande équipe polyvalente et compétente et capable de faire vibrer tout un club, Khalid qui fait bouger tout le monde et Rabie qui épate tout le monde avec sa danse de Michael Jackson et du break dance sans oublier le chef MR WALID, ce chef est un bon à tout et surtout un excellent comédien et danseur. Arrivant au plus important, la nourriture est bien variée, les chefs essayent de satisfaire tous les goûts ce que je n'aime pas là c'est que le niveau de la nourriture n'est pas stable, tantôt c'est délicieux et tantôt c'est immangeable et pour le petit dej, c'est un peu monotone, les mêmes plats pour chaque jour. En bref, Iberostar Saidia est une de mes destination préféré, cela fait 4 ans d'affilé que j'y pars et je m'en lace jamais vu que le prix est raisonnable pour ce qui est offert.

Astuce pour la chambre : les suites sont tous les mêmes donc y'a pas de souci, sinon pour les chambres doubles je conseil...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saidia, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Client,

Merci tout d’abord pour votre confiance envers notre hôtel IBEROSTAR Saidia pour vos vacances et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre récent séjour parmi nous.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous avons pris bonne note de vos critiques constructives que nous passerons à notre direction pour information et révision ; nous sommes toutefois ravis de lire que vous avez apprécié les efforts de nos Chefs de satisfaire tous les gouts.

D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel ainsi que la beauté et propreté de notre établissement.

Encore merci pour votre loyauté et la courtoisie de votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sien de notre hôtel dans un futur proche.

Amicalement,
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J ai voyage dans beaucoup de iberostar et celui ouj etais le roi c est biensur saidia iberostar je le conseille vivement a celui qui veut avoir un service plus que parfait est un cadre exatraordinaire digne d un chateau de versaille .

• Séjour du juin 2014
Fès, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

c'est la première fois que j'ai l'occasion, plutôt la chance de passer un séjour à IBEROSTAR SAIDIA, quoi dire vraiment?! a part que c'était une ingénieuse idée, un séjour d'enfer, une magnifique restauration y a pas mieux, un hébergement relativement confortable, et surtout un programme journalier plein d'activités qui vont font oublier le stress des jours ordinaires, et sans parler des animateurs et animatrices qui étaient plus que parfait avec leur accueil chaleureux, leur comportement amical, leur ambiance incomparable et je cite là: M-j , SEBANE RABIA, KHALID MOUHAFIDI, LAURA, MIMI, KARIMA, que je remercie trop pour ce qu'ils font, je vous assure que je vais revenir juste parce que vous êtes là, vous êtes vraiment un amour. je recommande fortement iberostar saidia pour toute personne qui veux vivre un séjour hors du commun. NAHID

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saidia, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Nahid,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saidia.

Le service, la gastronomie et l’animation étant les caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière nous sommes ravis de lire que ces aspects ont contribué à vous offrir un séjour " inoubliable" au sein de notre établissement ; Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant vos vacances à Saidia.

Merci encore pour votre visite et très aimable recommandation ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous dans un futur proche.

Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Je ne compte plus mes nombreux séjours à l’hôtel Ibérostar de Saidia (au mois 6 !) et comme on dit « quand on aime on ne compte pas… ». C’est réellement une joie et un plaisir d’y retourner à chaque fois.
Même en ayant une maison qui vient d’être construite à Saidia je ne manque pas mon (mes) séjour(s) à l’hôtel car les vraies vacances en famille c’est le « all inclusive » avec tout le confort, du personnel toujours disponible, courtois, sympathique et à l’écoute pour vous accueillir comme une vraie famille.

Dire que les piscines sont au top, la mer au bord des pieds, les chambres très propres, les repas riches et variés (les crêpes du matin un vrai délice merci Omar pour la recette !) ce serait me re-dire mais je ne me lasse pas de le répéter c’est vraiment comme ça à l’Ibérostar de Saidia.

Je peux avouer maintenant que j’ai eu une petite appréhension à mon arrivée car la Direction de l’hôtel avait changé et j’avais un peu peur que ce ne soit plus comme les précédentes fois mais je peux vous rassurer le nouveau Directeur Karim est vraiment très sympa, commercial, prend du temps pour s’assurer que ses clients passent un très bon séjour et veille à ce qu’ils ne manquent de rien.
Je lui souhaite une très bonne saison à l’hôtel pour ce nouveau challenge du coté de l’Oriental Marocain.

Merci à tous : l’excellentissime sympathie de Brahim, le sourire de la ravissante Imane, l’accueil chaleureux au restaurant de Mounir, Mohamed, Karim, Faiza, Omar, Reda et tous les autres…L’équipe d’animation dirigée par le talentueux Walid (bisou à Rinade) et toute sa team : Karima, Khalid, Younès and Co…
Ramadan Moubarak et Rv au mois d’aout inchallah

Ouahida

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saidia ou ses environs
Be Live Collection Saidia
N° 6 sur 17 à Taroudant
Suites Hotel Mohammed V
Suites Hotel Mohammed V
N° 5 sur 9 à Al Hoceima

Vous connaissez Iberostar Saidia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Saidia

Adresse: Med Azur S.A. BP 331 | Station Balnéaire Saidia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Saidia
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Saidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Agoda, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Saidia
Iberostar Saidia Hotel Saidia